Remplacement CG
Pytoras
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’aimerai changer ma CG sur mon pc fixe que j’ai acheté en 2012.
Voici ma config :
Cpu : i5 3450 3.1Ghz
CG : geforce gtx550 ti
Alim : BeQuiet 560W (6+2 broche)
J’avais pensé à prendre une GeForce gtx 1660 ou GeForce gtx 1660 ti, cependant je me pose la question si mon proco va tenir le choc et ne va pas limiter ma nouvelle CG.
Si vous avez des propositions de CG qui serait plus adapté à mon proco, je suis preneur :) (budget ~300€)
Ps: j’utilise mon pc essentiellement pour jouer (LOL/wow..)
Merci beaucoup!
Voici ma config :
Cpu : i5 3450 3.1Ghz
CG : geforce gtx550 ti
Alim : BeQuiet 560W (6+2 broche)
J’avais pensé à prendre une GeForce gtx 1660 ou GeForce gtx 1660 ti, cependant je me pose la question si mon proco va tenir le choc et ne va pas limiter ma nouvelle CG.
Si vous avez des propositions de CG qui serait plus adapté à mon proco, je suis preneur :) (budget ~300€)
Ps: j’utilise mon pc essentiellement pour jouer (LOL/wow..)
Merci beaucoup!
A voir également:
- Remplacement CG
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
Oui, votre cpu risque de belle et bien vous limitez, cependant si vous prévoyez de changer de config dans un futur proche, ça ne sera plus un problème, sinon, une gtx 1650 super ou encore une radeon RX 570 pas cher comme la xfx sur Amazon à 150€ conviadra largement, le fossé restera énorme comparé à une simple geforce 550 ti.
Oui, votre cpu risque de belle et bien vous limitez, cependant si vous prévoyez de changer de config dans un futur proche, ça ne sera plus un problème, sinon, une gtx 1650 super ou encore une radeon RX 570 pas cher comme la xfx sur Amazon à 150€ conviadra largement, le fossé restera énorme comparé à une simple geforce 550 ti.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ces 2 CG ne sont pas des foudres de guerre qui mettront complètement ton CPU à genoux.Tu peux donc prendre une GTX1660 ou 1660Ti.
J’espère juste qu’avec ma future cg, il n’y aura pas trop de fluctuation de fps en jeu due à mon vieux cpu.
Je pense m’orienter vers une gtx 1650 dans ce cas :) merci encore