Utilisation GPU non suffisant
struestyle
-
blegal56 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blegal56 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien a vous pour vous demander de l'aide par rapport a mon GPU
j'ai installer il n'y a pas longtemps ma "GTX Geforce 1050 TI" mais sur les jeux legerement gourmand, le GPU ne depasse pas les 30% d'utilisation , comparer au CPU qui est a 100% constament
mon processeur est relativement médiocre :
intel core I3-4150 CPU , 1 coeur 3.50GHz
bonne journée/soirée
j'ai installer il n'y a pas longtemps ma "GTX Geforce 1050 TI" mais sur les jeux legerement gourmand, le GPU ne depasse pas les 30% d'utilisation , comparer au CPU qui est a 100% constament
mon processeur est relativement médiocre :
intel core I3-4150 CPU , 1 coeur 3.50GHz
bonne journée/soirée
A voir également:
- Utilisation GPU non suffisant
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonsoir,
Normal que ton CPU galère à 100%. Tu possèdes un i3 (2017) qui est généralement utilisé pour la Bureautique mais pas pour les jeux.
Il te faut minimum un i5.
Normal que ton CPU galère à 100%. Tu possèdes un i3 (2017) qui est généralement utilisé pour la Bureautique mais pas pour les jeux.
Il te faut minimum un i5.
"Intel Core i5 9400F / 2.9 GHz processeur 6 cœurs 2.9 GHz - 9 Mo - LGA1151 Socket - FEO 159,55 €" qu'en penssez vous ?
Intel Core i5 9400F n'est pas compatible.
il faut un Intel série Haswell,
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/codename/42174/haswell.html#@Desktop