Pc portable qui s'allume et s'éteint automatiquement

Fermé
Mael - 12 août 2020 à 22:59
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 14 août 2020 à 04:31
Bonjour j'ai un problème quand j allume mon pc portable ils s'éteint automatiquement on voit juste la petite led qui dit quand le pc est allumer , s'allumer et s'éteindre. Avez-vous une solution pour que mon pc s allume et ne s'éteigne pas automatiquement.
A voir également:

4 réponses

JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
13 août 2020 à 06:22
Bonjour,

Ceci est arrivé la suite de quoi ?

La batterie peut-elle être sortie ?
0
bonjour cela est arriver après avoir enlever le disque pour le remplacer par un autre et quelques heures avant j'avais rajouter une barrette de 4 go de ram

Le pc marchais toujours quand j'ai rajouter la ram c'est quand j'ai remplacer le disque dur.

Oui la baterie peut être sortie.
0
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
13 août 2020 à 11:49
Donc c'est suite à une intervention physique de ta part dans le PC ?!

Tu as changé la barrette de RAM PC éteint et batterie retirée ?

Il faut peut-être revoir les connexions avec le disque dur.
0
oui c'est suite a une intervention sur le pc.

J'ai rajouter une barrette de ram le pc éteint batterie non retiré mais le pc marchais toujours après cette intervention et la batterie aussi.

Actuellement il n'y a pas de disque dur dans le pc mais logiquement même sans disque dur le pc devrait s'allumer et se mettre dans le bios car j'ai tester avec un autre pc et il s'allumer.
0
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
14 août 2020 à 04:31
Donc là, sans disque dur, il ne démarre pas non plus ?!

Retire la batterie et essaie de démarrer avec l'alimentation seule, qu'est-ce qui se passe ?

Faut voir comment faire un reset du CMOS/BIOS sur ton portable pour voir si c'est ça ?

Quel était la capacité de ton disque dur et par quoi l'as-tu remplacé ?
0