Les discussions

Ecran usb déconnexion

Bonjour, ça fais un moment que j'utilise un écran USB par "nécessité" et non par choix car je n'ai qu'une seule sortie HDMI sur mon PC, bref. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
DeathPixHell

Compatibiliter

Bonjour, je vais me faire un pc avec : - Carte mère Asrock H97 Performance - Processeur Intel Core i5 4690 @ 3.50 Ghz - Mémoire 16 Go (2 x 8 Go) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
epango

Mon pc n'utilise que la moitier de ma ram

Il y a quelque mois j'avais remplacer mes 2 barette de ram de 2go chaque par 4 barette de ram de 4go chaque donc au total 16go de ram installer, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
RyZokQc

Pâte thermique tomber sur carte mère, est-ce grave ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber de la pâte thermique sur ma carte mère en changeant celle de mon processeur, mon PC ne semble pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Qertz

Pc ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, il démarre et s'éteint au bout de quelques secondes, rien ne s'affiche à l'écran et le bouton HDD est allumé roug...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
TiYo08

Où brancher le watercooling

peut-on brancher la pompe d'un watercooling sur cpu_fan et les ventilateurs sur sys_fan ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foxyfox51

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour je vous contacte pour avoir des conseils concernant mon pc qui s’éteint parfois tout seul. j'ai déjà nettoyé les ventilos de manière assid...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
frestelle69

Processeur intel core i3 compatible avec carte mère

Bonjour, bonsoir je cherche une carte mère et j'ai trouver celle la https://www.ebay.fr/itm/GA-H61M-DS2-PC-Intel-H61-LGA-1155-h2-Intel-Carte-Mere-M...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
jfmimi

Problème carte graphique gtx1660

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
moustikseb

Ma batterie n'est pas detectée par mon pc..

Bonjour, J'ai un HP Pavilion 17 et il ne détecte plus la batterie (qui est branchée). Il ne fonctionne plus sur batterie et uniquement sur secteur...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Laalie

Mon batterie sa ne chrge plus

Bonjour, j'avais un problème d'alimentation le voyant de l'adaptateur éteint si j'ai le branché, j'ai résolu ce problème par un truc de maintenir au...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
youssef

Demande guide

Bonjour, j'ai un PC TABLETTE Asus eteindre apres chaque 30minutes. Aide moi s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Plus de son ordinateur

Bonjour, quelle est le non du telechargement son pour remettre le son a mon ordi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
kaneagle

Problème de wifi et de carte réseau

Bonjour, J'utilise actuellement un PC Asus sous Windows 10, mais depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus les wifis. Quand je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
kaneagle

Mon pc ne boot plus et ne reconnait plus mon ssd

Bonjour, je vous expliques mon probleme, Mon ordinateur a eu un crash il a redémarré Et depuis mon ssd et mon disque dur ne sont reconnu une fois su...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
macbernic

Pc ne s'allume plus.

Bonjour, Ma config : gtx 970 i7 9700k msi z390 gaming plus 2x8 gb de ram DDR4 SSD/HDD Hier au lancement d'un jeu, mon pc s'est subitemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
macbernic

Bip

Bonjour, svp mon PC HP émet 3bips lent, et ça ne démarre pas, svp votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Mon alimentation émet un bip continu quand je l'allume

Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai reçu ma nouvelle carte mère aujourd'hui je la monte tranquillement dans mon PC une fois fini de monter je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
macbernic

Alimentation pc

Bonjour à tous. Alors j'ai un soucis, récemment ma petite m'a apporté son pc (HP 15-bw004wm) qui a un problème d'alimentation. En effet, il y'a le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
macbernic

Bruit fort et étrange ordinateur de bureau acer

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur de bureau il fait un bruit lorsque je ne l'utilise pas. Je croyais que c'était lorsqu'il .tait en mode vei...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Kamurapi

Ordi demande reboot

Suite à u e panne électrique, ordi demande Del to d'un service up ou F8 boot menu mais mais clavier et souris ne fonctionne pas! On peut m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
billmaxime

Pilote graphique

Bonjour la famille je m'adresse à vous aujourd'hui avec un désespoir profond et l'espoir que vous puissiez m'aider sur mon PC qui redémarre à chaque f...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
gugu01

Amélioration de son processeur

Bonjour, J'aimerais savoir si un processeur Intel 1.50 peut atteindre les 2.6.merci

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Berete

Contrôler la fréquence de son processeur.

Bonjour, je dispose d'un pc portable msi GF75 Thin 10SCXR-022XFR, avec windows 10 et un processeur i5 10th (2.5GHZ/4.5GHZ). J'aimerai le faire tourn...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
epango

Probleme reinstallation realtek audio code erreur code-0001

BOUJOUR,jai sans faire expres desinstaller Realtek audio ducout jai essayer de le reinstaller et un message etait ecris erreur code -0001 je crois aid...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Cpassimple

Peut-on alimenter 1 carte graphique par 2 alimentations ?

Bonjour, Je vous présente en schéma ce que j'ai et ce que j'aurai besoin. J'aimerai utiliser 2 alimentations différentes pour 1 seule carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ANTO1ER

Compatibilté mémoire ram - cpu

Bonjour, J'aimerais connaître la vérité sur la compatibilité CPU-RAM. Car les réponses sont souvent flous. J'ai fait l'acquisition d'un i7 10700...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Canduel23

Quelle carte mère pour intel core i3

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis en train de monter un pc et je me demander quelle carte mère pour Intel® Core i3-2100T Processor (3MB Cache, 2.5 GHz) pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
cookie256

Driver

Bonjour, driver scaner benQ 4300

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jumulka

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gzo01

Windows 7 problème carte reseau

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi ne détecte ma carte reseau sans-fil le pilote affiche un panneau jaune mais est pourtant à jour Si quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Suhtra74

Demande d'information sur un site de pilotes

Bonjour, je veut télécharger des pilotes pour mon asus u35jc je n'est trouver qu'un site ou il y a plusieurs pilote de mon portable, je demande votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jastime

Asus rog strix z490 - ethernet

Bonjour, Je viens d'acquérir de nouveaux composant pour mon ordinateur. Dont une carte mère Asus Rog Strix Z490-E. Cependant, une fois que to...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
epango

Ventilateur gpu acer predator helios 300

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Predator Helios ph317-51. Depuis un long moment, j'ai des pertes de fps lorsque je joue à des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Florent

Radeon hd 7950 saphir 3go

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Hier soir, je jouais à eve online mais d'un coup le pc à crasher. J'ai redémarré le pc mais j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Processeur qui chauffe beaucoup trop

Bonjour, J'ai depuis quelques mois j'ai changé mon ventilateur CPU pour passer sur un cooling CollerMaster ML240 argb. Récemment j'ai remarqué que mo...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
GhyoSs

Alimentation qui grince lors du lancement

Bonjour, ça va faire quasiment 6 mois depuis que je me suis monté mon propre PC sauf que depuis quelques jours d'un coup, mon alimentation fait un bru...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia ou amd

Bonjour, Tout d'abord pour comprendre ceci il faut avoir une forte connaissance en PC. Je veux changer de PC avec une config dans les 700€. Cepen...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Pile pour carte mère ?

Bonjour, La pile CR2032 lithium (3v) qui équipe les cartes mères des PC est-elle de type rechargeable ? Merci. André

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Quelle est la meilleure config pc entre ces deux svp ?

Bonjour, je voulais savoir c'est lequel le mieux pour du gaming entre ces 2 config : AMD Ryzen 7 5800H : 3.0 GHz Turbo 4.3 GHz 16Mo de mémoire cach...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
john99

Carte graphique pas au max de c'est perf ?

Bonjour, ma carte graphique en jeux ne monte pas à plus de 60% d'utilisation... Pourtant aucun problème de température (60°) en moyenne, j'ai vraime...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
john99

Choix carte graphique

Bonjour, Comme Noël approche j'hésite à m'acheter une nouvelle carte graphique qui vaut environ 100€. Plusieurs problèmes arrivent, ma carte mère n...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Choconicet

Changement matériel et trusted computing

Bonsoir, Je cherche à améliorer la config de mon laptop Gigabyte AERO 15 SA. Concrètement : - Ajout de 3 nouvelles barrettes de 8 go, à l'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dd67

Problème d'allumage

Bonjour, Mon pc a un problème et il s'allume pas (il allume les ventilateurs et il les éteint tout de la alors qu'on a changer de processeur et le ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Artoriasdesabyss

Pc ne démarre pas les matins..

Bonjour, j'ai mon pc (monté pièce par pièce) depuis bientôt 2 semaines. Tous les matins quand je veux l'allumer, j'ai beau appuyer sur le bouton ON du...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
macbernic

Corsair cv650

Bonjour, quel est la différence entre l'alim corsair standard cv650 ( ref cp-9020236-eu) et la corsair cv series cv650 (ref cp-9020211-eu)? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
macbernic

Mon pc asus ne veut pas s'allumer et aucun signe d'alimentation quand je charge.

Bonjour à tous , je suis nouveau ici. En fait voilà, j'ai un PC Asus modèle R543UA-DM2077T avec batterie non amovible. Hier mon pc a bien fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
macbernic

Pc se redémarre en boucle après déménagement

Bonjour, j’ai une tour HP qui, après un déménagement, refuse de se démarrer correctement. Je précise. La LED à l’arrière est bien verte fixe, ce qui m...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
macbernic

Avec quoi optimiser une cm p7h55-m

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon PC rame avec les nouveaux jeux, normal au vu de son age (comme le mien d'ailleurs soit dit en passant). Sur la CM ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
seb77150

Problème: switcher de carte graphique

Bonjour, j'ai un gros soucis je joue a des jeux comme fortnite qui demande beaucoup de puissance et j'ai un petit pc et pour remédier a se problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
epango
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000