Ventilateur CPU 9cm RGB

PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
ça existe les Ventilateur ou ventirad CPU 9cm RGB ?
car j'ai pas la place, mais ça me ferait marrer d'en avoir un rgb ou joli, vu que j'ai une caisse ouverte. Pour un CPU Intel i7.
Merci <3
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, 9cm ? non, ça n'existe pas
0
PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-bonjour, on s'est croisés sur le fil du payement en 3 fois

entendu, pas de prb . Je vais laisser celui intel de base qui fait l'affaire
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui, je n'avais pas vu que c'était toi :), tu peux m'envoyer une photos de l'espace que tu a besoin ?
0
PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
voici une photo: https://imgur.com/a/oq37CtT

je dois rajouter la carte graphiqe (1660s, 2 ventilos) et une alim un peu plus grosse (format ATX - j'y connais rien mais j'essaye d'apprendre)
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu connais la ref de ta carte mère ? et t'inquiète apprendre c'est toujours mieux que suivre bêtement les conseils sans comprendre :)
0
PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!
ah bah ça ! d'ailleurs j'ai acheté la tour qu'on m'a déconseillé (silverstone Precision PS15 RGB) et j'en suis très content, elle me convient mieux bien que moins grande (justement car elle est moins grande lol).

Alors, la réf est la suivante: Supermicro X10SLV
0
PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfait, alors les ventilos sont branchés
ma CM prend pas le rgd du coup tant pis pour ça, ce n'est pas un drame
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

0

non aucun encore, mais je prendrai celui non- RGB que tu m'as conseillé, vu que ma carte mère prend de base pas le RGB.
J'avance doucement mais sûrement lol
0
Utilisateur anonyme > PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il y a un contrôleur inclus dans celui-ci
0
PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

donc il marche en rgb meme sans carte mère qui prend le rgb ?
0
Utilisateur anonyme > PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0