Processeur change, pc demarre mais... 3 sec
Résolu
Lfxphasme
-
Lfxphasme -
Lfxphasme -
Bonjour,
Salut a tous, j avais un intel 2100 vieillot, j ai changer pour un intel i5 3570 k t, et la mon pc demarre et s arrete ou bout de 3 sec je remets le 2100...pareil, tout fonctionnait bien avant ce changement, tous les ventilos tournent, alim carte graphique et boitier mais 3 sec et pas de bip. C est la carte mere (p8p65) ? Le bios ?meme quand je remets le 2100 ce serait le bios qui serait perturbe ? D avance merci a tous ????
Salut a tous, j avais un intel 2100 vieillot, j ai changer pour un intel i5 3570 k t, et la mon pc demarre et s arrete ou bout de 3 sec je remets le 2100...pareil, tout fonctionnait bien avant ce changement, tous les ventilos tournent, alim carte graphique et boitier mais 3 sec et pas de bip. C est la carte mere (p8p65) ? Le bios ?meme quand je remets le 2100 ce serait le bios qui serait perturbe ? D avance merci a tous ????
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Processeur change, pc demarre mais... 3 sec
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37512
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ton ancien CPU doit être un corei3 2100. Normalement pour passer du corei3 2100 au core i5 3570K, une mise à jour du BIOS est nécessaire. Remets ton i3 2100 et essaie un Clear CMOS. Si ton pc refonctionne, tu en profites pour faire la mise à jour du BIOS.
Merci pour la reponse. Bon malheureusement ca ne fonctionne pas mieux, j ai meme retirer la pile, redemarrer pour le clear des dizaines de fois pareil avec la pile, rien qu un soupir qui cesse, je crois que c est quand meme le bios. Question puis je via une cle usb sur laquelle il y aurait le bios redemarrer la chose en sachant qu evidemment le bios du demarrage n a jamais le temps de se charger ce serait en fait un bios boot ou c est peine perdue ? Merci pour votre reponse