Les discussions

Problème crash de son

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un problème récurrent. Depuis maintenant quelques mois, mon son s'arrête d'un coup de fonctionner et cela peut...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
billmaxime

Source non détectée sur carte graphique

 Résolu

Bonsoir tout le monde! La galère du jour: Quand je mets ma carte graphique sur le pc, j'ai droit à un superbe cadeau de mon écran, qui n'est autre q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Watterbutter

Mon pc ne reconnait plus mon boitier cpl

Bonjour à tous Ce matin, j'ai fait la maj de win 7 à win 10pro et mon pc ne reconnaît plus mon boitier CPL. On me dit que le câble n'est pas branché ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Quelle est la meilleure carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir entre ses trois carte graphique quels sont les meilleures des 3 il y a là AMD Radeon HD 8210, la Intel 4000HD ou la A...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Pinzou76

Proco et écran 4k

Bonjour, je suis intéressé par un écran 4k à 200Hz qui sortira fin d'année chez asus et acer ( pas encore choisis le quel ). Se sont des écrans "p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Sbastien

Apu amd

Bonjour, aujourd'hui je vous contact car récemment, j'ai vu un processeur que permettrait de jouer au jeux vidéo sans carte graphique.... Il se nomme ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Simdu21

Depuis la mise à jour de windows 10 plus de réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale sous Windows 7 passée sous Windows 10 récemment depuis mon réseau ne fonctionne plus du tout. Un lo...

114 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
billmaxime

Asus f5rseries

 Résolu

Salut les gars...et joyeuses Pâques ! Encore moi et mes vieilleries ! Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas ...

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
poupougne13

J'aimerait changer de carte graphique

 Résolu

salut a tous j'aimerait de l'aide pour changer mon pc j'aimerait le rendre plus puissante pour pouvoir jouer a des jeux qui demande en ressource j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ngjus

Problème ram

Bonjours à tous j ai un problème avec mon pc il s’allume pas et que j’en changer d’emplacement de ram il démarre nickel pouvais vous me dire la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Nicolas3538

Carte mere hs

bonjour j'ai un HP Pavilion - 17-g129nf et la carte mere est morte .. quelqu'un aurai une idée où je pourrais m'en procuré une autre et a quel prix ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
TirfoP

Carte réseau désinstallée sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10, je me retrouve sans carte réseau. Après plusieurs bugs où le wifi soit sautait tout le temps, soit...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ReATo

Asus ne démarre plus après flash bios

Bonjour j'ai téléchargé sur le site asus une mise à jour pour bios asus k72jr suite au problème de batterie qui restait à 0% mais restait chargée aprè...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Asusp5k

Problème cpu ou cg

Bonjour depuis que je suis passer a Windows 10 mon CPU est consommé a 100% sur fortnite alors que sur Windows 7 il était consommé a 50% environ, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
alex123456789123456789

Carte graphique

Bonjour, Vu les précédant message j'ai moi aussi le mémé problème j'ai tout suivie comme vous Lavez donne dans le lien connaissent le bien le num...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
kaneagle

Mauvaise vram en jeu far cry 5

Bonjour, Je possède un MSI 7Rex GL62M : (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in101088...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Judge_DT

Pate thermique processeur

 Résolu

Bonjour j ai remonter un vieux pc et je suis en attente de ram mais la question n est pas la lorsque je l ai démonté j ai enlever les résidus de pate...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glg29

Format..carte mere micro atx

 Résolu

Bonjour, souhaitant crreer une nouvelle config pour un pc ....j'ai constater que les cartes mere micros ont la taille de 24cm x24cm.................

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Massi66

Carte graphique sur un emachine el1300 ?

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur EL1300. Il est assez bon sauf au niveau de la carte graphique, c’est une nVidia GeForce 6150SE, il semblerait qu...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Carlo

Comment supprimer un pilote

Bonjour, comment puis je faire pour supprimer un pilote qui me pose des problèmes sous W10. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kaneagle

Contrôleur d'hôte compatible xhci usb (code 10)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré la mise à jour, la désactivation et beaucoup de recherche, mon périphérique ne fonctionne toujours pas. Mon ordinateur ne reconnai...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Ciryon

Ssd, reconnu une 1 fois sur 2...

J'ai installé un disque SSD (crucial 500) sur mon vieux pc (carte mère P35D2-A7) le BIOS le reconnait 1 fois sur 2 voir sur 5 ... J'ai déjà changé la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Redbart

Amd e2-9000e

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que le AMD E2-9000e est un bon processeur? Ou un autre serai plus performant? Pour une utilisation de jeux Facebook principalem...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mr.Diablo

Probleme code 19 avec pilote idt high definition

Bonjour, Voici le message d'erreur pour ce pilote. controleur audio vidéo et jeu Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses in...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kaneagle

Wow le souhait de choisir la carte graphique?

Bonsoir, je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'aimerais vous poser une ou deux questions ! ça fait longtemps que je joue à des jeux et j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Kroqriq

Mon processeur fonctionne à 100%

Windows 8.1 depuis quelques temps j'ai un message quand je ferme l'ordinateur ecran avec une saisie d,information avec une information, critical pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
martiningo2104

Plus de connexions ni wifi ni ethernet

Hello à tous Après un reformatage d'un pc Medion Akoya MD-99444 qui tourne avec un Win7, je n'ai plus de connexions ni wifi ni Ethernet. Même après ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
didmed

Remplacer mon processeur pc portable??

Bonjour, Je souhaiterais changer le processeur de mon PC portable SONY VAIO. je vous donnent sa configuration en dessous. Mon but serait de gagner ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
teutates

Clé wifi

Bonjour, J'ai une cle-wifi-netgear-wg111v3 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai eu des problèmes de box, qui ont été résolus mais depui...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
e.t

Steep

Bonjour, je viens de tester steep,le merveilleux jeux d'Ubisoft mais malheureusement je n'arrive pas à le faire tourner sur mon pc.... Ma carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Simdu21

Memory remap introuvable

 Résolu

Bonsoir Je ne trouve pas le memory remap dans mon bios pourtant je suis en windows 10 Pro 64b,mes barretes sont fonctionels,(quand je met qu'une barr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Sha34200

Help gtx 1070 ti vs 1080

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais réellement savoir si il y a une énorme différence entre une gtx 1070 ti et une 1080 premier prix soit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ZE-BATMAN

Aide branchement ventilateur boitier pc

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai acquis dernièrement une nouvelle configuration parmi laquelle on retrouve le boitier cooler master lite bo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ZE-BATMAN

Puce graphique

 Résolu

bonjour j ai un processeur Intel pentium d 805 et j aimerai savoir si il possede une puce graphique --

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Informations sur ma carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable dell pas tout récent mais qui fait tourné quand même quelques jeux puisque j'ai un processeur i5 avec 8 G...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bobby

Lenteur pc

Bonjour, Mon pc est tres lent et je voudrais savoir comment faire pour le booster un peu si il y a des choses à faire ? J'ai un penthium 4 cpu 3...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
veve78

Pc qui s'est éteint et ne redémarre plus

Bonjour, J'ai un pc assez recent, environ 2 ans. Aujourd'hui, ménage de printemps, je tire mon bureau pour passer un coup d'aspirateur derrière et...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Alex67

Problème gtx295

Bonjour Voilà j'ai une zotac GeForce GTX 295 de NVIDIA mais elle ne fonctionne pas quand je la branche sur ma carte mère j allume la tour la carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Jasonwallot

Processeur pas assez puissant, un problème ?

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai m'acheter un jeu qui malheureusement, est trop gourmand pour mon pc, je voulais savoir si il me sera vraiment impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
no87

Problème avec ma carte mère et mon processeur

Bonjour, j'aimerais changer ma carte mère qui marche a moitier et mon processeur qui bride ma carte graphique , mais je ne sais pas trop lesquelles ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jumulka

Ordinateur sans pilote

 Résolu

Bonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Yvan

Alimentation du pc qui a explosée (besoin d'aide)

Bonjour, alors voici ma petite histoire: Mon ordinateur tournait très bien depuis hier soir. J'avais un Intel Core i3, une GTX 660, une alimentation d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilote pr clavier pc portable. touch fn bloké

 Résolu/Fermé

salut a tous, voila mon probleme : j'ai un pc portable asus Z92J, je ne l'avai jamais formaté et je viens de le faire pr installer windows xp ultimat...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
forhino

Mémoires

Bonjours, J'ai un ordinateur DELL GX620 Séries Je voudrais acheter une carte graphique de Type GDDR3 mais avec des mémoires DDR2 installées Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Cyril-02

Impossible de me mette en mode legacie

Alors voilà mon problème, j'ai boot ma clef Mais il ne la trouve pas car mon ordinateur est en mod efi et je voudrais le passer en mod legacie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
flo88

Carte réseau asus x553m

bonjour, j ai un problème de pilote de carte réseau; a chaque fois que je formate mon micro portable ASUS X553M la carte reseau ne foncionne plus av...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
tanteelise

Dell optiplex 740 sff: upgrade processeur

Bonjour, Je veux upgrader mon Optiplex 740 SFF vers un Phenom Quad-core 9600 B, comme il est indiqué dans les spécifications de DELL (sous réserve d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
chaman59

J'ai peur de ne pas avoir assez de puissance.

Bonjour, J'ai en ma possession une Be Quiet 500W et je souhaite acheter : -Gigabyte GA-AB350-Gaming 3 Carte mère AMD B350 Socket AM4 -AMD Ryz...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Erwan031284

Utiliser une autre carte graphique amd

Bonjour , j'ai un problème , j'ai sur mon pc "2" carte graphique , une AMD RADEON (TM) R5 GRAPHICS et une AMD RADEON (TM) R5 M430 ! La AMD RADEON (TM...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Erwan031284

Problème ventirad

Bonjour à tous, voilà donc hier j’ai acheté une carte mère neuve (P5B-DE) de ASRock et après montage, les ventilos de mon PC tournait très vite et il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
raspey
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000