Les discussions
Ajout de barrette de ram sur mon pc asus
Bonjour, J'ai un Asus G11CD-FR071T avec 8 go de ram installé actuellement mais en démontant la tour pour la dépoussiérer ne me suis apercu que j'a...
Fx-8350 carte mère
Bonjour j'aimerai savoir je voudrais une nouvelle carte mere pour mon fx-8350 que me conseillez vous ? --
Son qui se coupe au bout d'une seconde
Bonjour, J'ai un souci depuis la semaine dernière avec mon son. Au début, lorsque le son s'activait (musique ou son windows) mon pc émettait un gros...
Température de carte mère très élevée
Bonsoir ! J'ai acheté au mois d'avril un nouveau PC, tout se passait bien jusqu'à un certain temps où j'avais des sortes de freezes de souris (je p...
Démarrage window
Bonjour Je n’arrive pas à allumer mon ordinateur. Un message me dit d’executer CHKDSK /F pour vérifier la présence d’un dommage sur mon disque dur. L...
Carte mère ne démarre pas.
Bonjour, Je dispose d'une carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L ainsi que d'une alim de 550W... Je certifie que l'alim fonctionne, j'ai même fait le test...
Problème maj pilotes
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je n'arrive pas à mettre à jour mes pilotes. Caractéristiques de mon PC : Acer Aspire A715-71G Process...
Ram, est ce normal ?
RésoluBonjour, J'ai installé 4 Go en 2 barrettes de 2 go chacune et je lis ceci : Le processeur est en 64 bits, mais Windows 10 en 32 pour l'util...
Double screen dvi et hdmi
Bonjour, J'ai actuellement un problème,je vient d'acheter un câble DVI pour mettre mon deuxième écran sur mon pc.(mon premier écran étant branché en...
Quel procceseur me recommander vous pour jouer?
Bonjour je voudrais savoir si vous avez des procceseur de chez amd en socket am4 a me proposer pas trop cher? j'hésite entre le ryzen 5 1500x et le ry...
Quel fréquence en ram
bonjour quelle est la fréquence de barretes de ram que vous me conseillerez pour jouer ? perso j'hésite entre 2400 et 2666.
Spdif pas de 5.1 en usage mais en test oui?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI 970 Gaming et un home cinéma SAMSUNG 5.1 Les 2 sont connectés en SPDIF. Voici mon problème : Dans les para...
Mettre linux mint 64bit sur minipc thinkcenter m58
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on doit installer linux mint 32 bits ou 64 bits sur mini pc lenovo thinkcenter m58,merci Configuration: Windows...
Detecteur de panne
Bonjours , je suis maintenancier, et parfois j'ai des soucis sur les nouvelle carte mère de pc ,comme processeur intégrer, très souvent ils ont des pa...
Combien de watt pour un pc gamer
Bonjour je voudrais savoir combien de watt faut-il pour un pc gamer ( gtx 1050 amd ryzen 5 ) meric d'avance
Question sur i7 - 8086k 5ghz turbo ?
bonjours, alors depuis un bon moment maintenant, on entent les rumeur sur ce CPU anniversary 40th ! en l'honneur du i8086 de l'epoque du debut des...
Démontrer une arnaque lors d'une réparation
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai apporté mon PC portable en réparation ( substitution de charnière cassée). Après deux mois de galères j'ai enfin ...
Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia
Bonjour, depuis quelques jours impossible de lancer le panneau de configuration NVIDIA: je fais clique droit sur mon bureau, j'exécute le panneau d...
Changement de ram
Bonjour, Mon PC Portable ACER Aspire7004WSMI est équipé de 2 Barettes mémoire DDR2 512 Mo PC2 5300 333Mz Nanya Technology. Je souhaite les rempla...
Dell optiplex 755 ram non reconnu
Bonjour, j'ai acheté un Dell optiplex 755 (MT) sous Windows vista (de base) modifier Windows 10 pro 64bits j'ai également installer une gtx 105...
Problème carte graphique affichage caractères
Bonjour. Depuis hier après-midi je rencontre de petites difficultés avec ma carte graphique. Je suppose que le problème vient de là vu que, quand j...
La ventilateur de mon pc portable tourne sans arret
salut .depuis une semaine mon ventilateur a cessé de fonctionner meme si le pc est chaud ,mais apres la nettoyer j ai rencontre un autre probleme il...
Probleme sur mon pc
bonsoir , j'ai un sérieux problème avec mon pc acer v3-571 http://www.laptopspirit.fr/128716/ACER-aspire-V3-571-73634g50makk-156-a-589e%C2%A0-core-i7-...
Nvidia gtx 1050 ti de 4 go ou 1060 de 3 go ?
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches sur internet pour comparer ces deux cartes graphiques Nvidia GTX 1050 Ti de 4 Go et Nvidia GTX 1060 de ...
Compatible avec mon ordinateur
Bonjours, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique :https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref...
Carte mére asus cusi-fx qui ne démare plus
RésoluBonjour, j'ai une carte mére asus cusi-fx qui a un pentium III mais elle démarre mais pas d'image ,pas de bip et ventilateur a font . le probléme c'e...
Controleur vidéo 3d
Bonjour, suite a une mauvaise manipe de ma part j ai réinstaller mon système mes quand je vais sur gestionnaire périf une erreur petit triangle cod...
Windows 7 - driver non installé (code 28)
bonjour, j'ai formater mon ordinateur hier pour remettre une version windows 7 au lieu du 10. Tout fonctionne depuis sauf ma carte réseau, j'ai essay...
Problème configue jeux
Bonjour. J’ai en ma possession un pc portable ASUS GX800, lui même équipé d’origine de 2 cartes graphiques nvidia GTX 1080. Le souci que j’ai, c...
[asus strix gtx 1060] problème de ventilateurs à 100% (pc fixe)
RésoluBonjour, J'explose d'abord le problème, après j'explique tout ce que j'ai déjà fait avant de poster: Les ventilateurs de ma carte graphique sont à 0...
Informations sur les pilotes
bonsoir tous le monde je vous savoir a quoi sert les pilotes informatiques si on mets pas ces pilotes a jours, es ce qu'il ya des conséquences sur ...
Mon ordinateur ne démarre plus il reste coincer
Bonjour, mon ordinateur coincée dans un truc écrit floppy disk No detected. Bon ya 2 jours mes amis sont venue et ils ont réglé mais Maintenant c'...
Probleme lecteur de carte
bonjour a tous jai deux tour hp 6005 pro que je viens de restaurer sous windows 7 64 jy ai installé tous les drivers jai aucun point d exclamation...
Ajout de carte graphique
Bonjour, j'ai acheté des composants et monté mon pc moi meme, mais j'ai été surpris de voir que sur ma carte mère était intégrée une carte graphique. ...
Problème alimentation acer aspire
Bonjour la communauté, Je fais appel à vos connaissances et expériences. Je possède un PC portable ACER 4810TZG de 2009 (ancien oui mais me convie...
Probleme pc
bonjour a tous j'ai problème avec mon pc qu on tu l'allume je vais sur internet et arrive un moment il s éteint tous seule et ce rallume tous seul j...
Avoir le pilote "pci\ven_8086&dev_0f28" pour w10
Résolu/FerméBonjour, Je recherche comment telecharger le PCI\VEN_8086&DEV_0F28 (pci device: 8086:0F28 8086:7270) device: Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series ...
Petit ventirad inconnu plutôt bruyant :/
Bonjour, j'ai un PC fixe dans dans lequel j'ai un petit ventilateur très spécial (voir photo ci-joint) qui fait pas mal de bruit 1 à 2 fois par jour, ...
A la recherche de pilotes carte mere
Bonjour, Bonsoir, Je laisse ce message car j'ai un pc a faire. Je devais mettre Windows 7 mais au moment de l'installer Windows ne détecte pas de *...
Carte mère non alimenter
Mon power supply ne donne pas de courent et les fils sont bien branché que faire? --
Problème détection carte graphique
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, peut-être depuis la mise à jour 1803 de Windows 10, mais je n'en suis pas certain, je ne parvenais plus à me...
Pilote "controleur usb 3" non reconnu
Bonjour à tous, Suite plantage pc d'un ami (après une mise à jour windows 10) et n'ayant pas de CD d'installation, je lui ai réinstallé un seven 64...
Carte graphique nvidia
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Nvidia et l'installé dans un PC Windows 10 64bits HP 15-f233wm. s'il vous plait aidez moi! Confi...
Pb d affichage
bonjour j ai un probleme je peux plu jouer mon ecran s arrete et mon pc me dit q un driver d affichage a cesser de fonctionne et a ete recuperer
Contrôleur graphique hs
Résolubonjour Un ami a moi qui.ne s y connait pas beaucoup en informatique ma demander pourquoi il avait un écran noir je pense que sa puce graphique est h...
Chargeur et démarrage pc
Bonjour a tous J'ai actuellement un problème avec mon pc Lenovo (je n'ai pas le nom du produit exact désolé) Il y a des coupures de courant De ...
Embout de chargeur pour hp g7 series
Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'embout exact pour un chargeur universel, ses dimensions, afin d'en commander un autre. Je ne peux pas remettre...
Réseau non identifié sur adaptateur wifi 802.11n
Bonjour, Ayant ma carte wifi HS, j'ai acheté une petite clef usb adaptateur WIFI 802.11n (Realtek RTL8188). Je détecte correctement ma Bbox, en ...
Problème de pilote d affichage
Bonjour, De temps à autres, mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pil...