Les discussions
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, J'avais un soucis avec mon pc Acer windows 7, 64 bits, j'ai du le réinitialiser mais il se trouve que mes images son déformées. les carrés...
Problème alimentation ??
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC d'environ 10 ans qui me rend bien des services. J'ai eu un problème sur ce PC qui s'était éteint brusquement il y a un ...
Amd radeon r9 200 avec 3 écran
Bonjour, je veux connecter 3 écrans mais dans les options d'affichage il m'est impossible d'étendre l'affichage sur une troisième ni même de duplique...
Driver r5c592 memory stick bus host adapter
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur (Dell Studio XPS 1340), et tous les drivers ont étés perdus et non reconnus. J'en ai retrou...
Ventillo mort ?
Bonjour, J'ai un vaio pro 13 dont le ventillo a commencé à faire beaucoup de bruit depuis 2 - 3 semaines, avec pourtant le même usage que d'habitud...
Jeux qui crash: pilote d'affichage ne répond plus
Bonjour, J'ai eu des soucis avec Nvidia il y a de cela quelques jours. Donc je l'emmène chez un informaticien, il me dit que c'est Windows 10 et ...
Pilote contrôleur réseau
Bonjour, J'ai un Windows 7 64 bits familiale Premium et il m'est IM-PO-SSIBLE de trouver ce maudit driver! Et je n'ai pas de câble Ethernet pour j...
Carte vga standard
Salut! Je n'arrive pas a jouer a des jeux sur mon pc, et ce depuis 3 ans. J'ai tjrs attribue le probleme a la carte graphique, qui est une vga stan...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Suite à un problème de démarrage de Windows 10 , j'ai formaté le disque dur via la console d'installation de windows mais impossible d'ins...
Carte graphique amd radeon r5 vs radeon hd
Résolubonjour commebindique dans le titre j aimerai savoir laquelle de ces deux gamme de carte graphique est au dessus de l autre -- Posté depuis CCM Li...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un dell-alienware aera 51 de 2010 : intel core i7 960 carte graphique d'origine AMD radeon HD 6900 series, ram 12GO. Tout est d'origin...
Upgrade processeur
Bonjour, Je souhaite changer un peu de matos car mon ordi commence à se faire vieux et a quelques freeze en jeu, et même sur le bureau... J'ai ch...
Pas de signal quand j'allume mon ordinateur
J'ai acheté une gtx 1050 sur Amazon elle était 5 étoiles mais quand je démarre mon ordinateur cela m'affiche pas de signal et quand je remet l'autre c...
Un écran peux il endomager une carte graphique ?
Bonjour J'ai acheté récemment un écran d'occasion : samsung syncmaster 2232bw Je l'ai testé sur un veille ordinateur, il fonctionne bien, mais j'a...
Carte graphique amd ( problème connecteur / port )
Bonjour, Ma carte graphique vient de mourir :'( (j'ai eu le problème de crash soudain avec des rayures horizontales sur l'écran, puis le PC se me...
Problème mise à jour bios, écran noir.
Bonsoir, Tout d'abord voici ma configuration: - Intel(R) Core(TM) i3-4150 CPU 3,50GHz - 8 Go de RAM - Système d'exploitation 64 bits (Windows 7 S...
Asus x71sl periphérique de base
Bonsoir, J'ai un Asus x71sl, en windows 7, 32 bits . Je ne sais pas quelle modif j'ai fait pour ne plus avoir Periphérique systeme de b...
Installer window 8.1 sur pc vierge
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...
Problème installation pilote imprimante sur window
RésoluBonjour, Je possède une imprimante connecté sur ma Freebox, pour que je puisse faire une impression réseau. Or il est impossible pour moi de l'in...
J'ai des blue screen, avec mon nouveaux processeur
RésoluBonjour j'ai changer mon processeur depuis environ une semaine et j'ai que des blue screen, de plus mon processeur chauffe a environ 45 degrés et quan...
Pc s'éteint à 90% de batterie, batterie bon état
Bonjour, Mon problème a commencé il y a deux mois. Avant cela tout aller bien, mon PC tenait 3h sur batterie sans problème, mais un jour, il s'est ...
Baisses de son intempestives
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème de son qui touche les haut-parleurs intégrés à mon PC : régulièrement, je constate des baisses ...
Cpu non reconnu dans le bios
Bonjour, Je viens d’installer mon CPU Athlon 64 x4 3,1Ghz et il n’est ni reconnu dans le bios ni dans windows 7 64bits. J’ai mis à jour mon bios ain...
Changer une carte graphique intégrée?
Bonjour à tous, J'ai un ASUS CP6230 avec les configurations suivantes: Processeur: Intel Pentium G620 @2,6Ghz (2 CPU) RAM: 6Go OS: Windows 7 ...
Contrôleur réseau ne fonctionne pas
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows ma carte réseau ne fonctionne plus. Un /!\ jaune apparaît sur mon pc dans périphérique et imprimantes que...
Choisir entre 2 processeurs (apu de amd)
bonjour, J'aimerai acheter un processeur apu pour une petite config qui permettrait de jouer à des petits jeux (LOL, CSGO etc...). J'ai repéré deu...
Je recherche un carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je recherche quelle carte graphique prendre car je m'y connais pas trop J'ai une tours avec - Carte mère AsRock N68PV-GS - Processseur :...
Mise à jour du bios ?
RésoluBonjour ! Je possède un Acer Aspire X1700 qui commence à dater un peu(Intel Pentium E2200 avec une Nvidia Geforce 9300GE) Pour augmenter les performan...
Pilote intel de 1968 dun chipset d'un ultrabook i7
Bonjour à tous, J'ai un petit souci, dans le gestionnaire de périphérique j'ai ce truc d'installé : "Intel(R) Xeon(R) E3 - 1200 v6/7th Gen Intel...
Démarrage automatique sur dd externe (pas d'os)
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. Voici mon problème : depuis que j'ai fais un upgrade de mon pc (nouvelle carte mère/proc) et que j'...
Triple screen gpu + cpu
Bonjour, je voudrait savoir si il était possible d'utillisé les port hdmi + DisplayPort ( installation actuelle ) de ma carte graphique et le port VG...
Problème de puissance i5 7600k
Bonjour, alors en fait je possède un PC (i5 7600k et GTX1080) j'ai deja remarqué sur certains jeux que le proc a un peut de mal même overclock, j...
Débit maximum
RésoluBonjour, je possède une carte mère : Asus M5A78L-M LX3 et je suis sous Windows 7 64bits. Je vais bientôt être éligible à la fibre optique avec un dé...
Opengl - carte graphique vga standard
Résolu/FerméBonjour / Bonsoir, J'ai un petit probléme :x ; Lorsque je veux jouer avec n'importe quel jeu (Wakfu, Minecraft, Dofus...) J'ai un probléme d'OPEN...
Usb devices over current status detected
Salut, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème. Quand je lance mon pc ( carte mère neuve) sa me m'est se message d'erreur. J'ai to...
Changement de processeurs
RésoluBonjour j'ai un pc Acer aspire Tc-605 gamer (parsque j'ai ajoute un tres tres bonne carte graphique) est un processeur intel i5 3,1 gHz je voulai just...
Hp pc hardware diagnostics uefi
Bonjour, À l'ouverture mon pc à fiche de consulter www.hp.com/go/techcenter/pcdiags Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.11
Puce et carte graphique
bonjour j aimerai savoir si il est possible de passer ma carte graphique amd r5 435 en principale et la.puce intel en secondaire merci d avance -...
Bug graphique
Bonjour à tous ! Mon problème est que j'ai un superposition des images quand je joue ou que je regarde des vidéos.(voir l'image). ça fait une li...
Chargeur remplacer
bonjour, j'ai un soucis concernant mon chargeur qui a grillé. le problème ce situe au niveau du voltage et l'ampérage du chargeur de remplacement. par...
Esquiver le bios
Bonjour, Comment esquiver l’ouverture du bios au de’marrage du pc pour accéder à ma session? Merci pour votre aide!
Windows ne peux vérifier la signature numérique.
RésoluBonjour, Je penses avoir un souci de pilote. J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam sur mon pc depuis 6 m...
Carte réseau "aucune connexion n'est disponible"
RésoluBonjour/Bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'ai formater l'ordinateur fixe d'une personne de la famille (car il y avai...
2157 erreurs sur memtest ?
Bonjour, j'ai acheté de la RAM il ya deux semaines chez LDLC, 2 barrettes de 8GO chacune qu'ils m'ont conseillé d'acheter en connaissant mon proc & ...
Ventirad compatible z370 ultra gaming
Bonsoir, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quel est le meilleur ventirad pour une Z370 ultra gaming et forcément un rapport qualité/prix très...
Changement de batterie
Bonjour, La batterie de mon ordinateur ne tenait plus du tout sans etre brancher a une source d'alimentation du coup j'en ai commandé une, sur le si...
Problème de lancement jeux vidéos
Bonjour à tous ! Voilà ma config AMD A8 7670K CM Gigabyte F2A88XM - HD3 8Go de RAM en DDR3 CG GT 1030 de Zotac toute neuve Win 10 64 bits ...
Mon pc rejette le chargeur
salut tout le monde depuis plusieurs mois, j'ai un gros problème de chargeur . L'embout ne veut plus se clipser correctement dans le trou du charge...
Je ne sais pas si ma carte mère peut tenir une cg
Bonjour, Je revien vous demandez des services car maintenant après avoir changer ma ram je compte changer ma cg et je pense être bon , voila je voudra...
C'est quoi un pilote graphique
Bonjour,je voudrais savoir: 1) c'est quoi un pilote graphique(pace que je suis noob en la matiere) 2)Comment en installer une nouvelle version s...