Les discussions
Overclocking sous amd overdrive
Bonjour à tous, ayant tenter l'expérience d'overclocking sur mon cpu, je suis finalement déçu car mon système est trop instable donc je l'ai remis com...
R9 270x vs r7 370 laquelle a les meilleurs performances ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir laquelle a les meilleurs performances entre la r9 270x et la r7 370. Merci de vos réponses ...
Problème carte graphique amd
Bonjour, Tout d'abord mon pc est un HP Pavilion dv6 Notebook PC. J'ai récemment installé windows 10 et depuis à chaque fois que j'allume mon pc u...
Chargeur ordinateur portable chauffe énormément
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon chargeur de pc portable. Mon chargeur chauffe énormément lorsque je joue à un jeu, à tel po...
Problème d'affichage gtx 960m
RésoluBonjour, quand je lance un jeu, j'ai un écran noir et le jeux tourne (son présent). Si je lance le jeux avec la carte graphique intégré, sa fonction...
Pc pour gta v
Bonjour, je cherche un pc qui peut faire tourner gta v ( le moins cher possible ) merci ! Configuration: iPad / Safari 9.0
Quelle carte son externe choisir
Salut tout le monde, j'ai grandement besoin de votre aide. Donc j'ai un casque micro ( le steelseries siberia v3 ) qui demande 2 entrées jack séparée...
Plus de son sur mon pc portable
Bonjour, J'essaie de remettre ma peripherie de sortie audio. On m'indique echec avec code erreur 0X00000020. Comment faire pour retrouver le s...
32 ou 64
Bonjour, ma question va peut-être vous sembler idiote: 32 ou 64 bits la carte mère est-elle la même ? Pierre
Intallation barette memoire
Bonjour à tous Je possede un pc portable hp de réference HP-15-r241nf et mon probleme est le suivant : Comme la majorité des pc portable je ne peu...
Un problème de compatibilité.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère GA-G31M-ES2L était compatible avec la carte graphique AMD Radeon HD 5450 1024 Mo Voila les liens po...
Driver
Bonjour je recherche ce driver PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&SUBSYS_1FA71043&REV_B1\3&267A616A&1&1D merci --
Mon imprimante hp 4180
Bonjour, svp je voudrais pouvoir imprimer avec mon imprimante mais mon cd d'installation est perdu et lorsque je lance une impression elle par...
Probleme de pilote
Bonjour, je possédè un téléphone Samsung androïde SM-G-361. A chaque fois que je branche le téléphone au PC il le charge uniquement impossible de voi...
Cpu devient vraiment chaud en rendu c4d
Bonjour, voici mon problème en sachant que le ventillo cpu c'était décroché (je l'ai remis assez vite après le lancement (2 mins) mais il est resté ...
Mémoire ram
Bonjour, afin d'optimiser le fonctionnement de mon PC, je voudrais ajouter de la mémoire RAM. Un outil d'exploration me répond que ma carte mère est...
Cherche driver
Bonjour, monsieur s'i vous plait je voudrais le driver d'imprimante canoon laser shot lbp-1120
L'écran de mon ordinateur hp n'affiche pas.
Bonjour, L'écran de mon ordinateur n'arrive pas à afficher. Quand l'ordinateur est mis en marche, il affiche "NO SIGNAL INPUT". Que faire?
Carte wifi absente
Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp probook 4540s sous windows 7 edition familiale premium 64 bits et depuis hier ma carte wifi a disparue j’ai...
Choisir alimentation pc
Bonjour, je suis en train de monter mon PC fixe moi même en achetant des composants matériel sur des sites web. Je viens de commander la carte mère...
Demande conseil choix carte graphique
Bonjour, Je recherche une carte graphique me permettant de faire rouler Fallout 4 sur cette configuration : CM : MSI P35 NEO 2FR CG : NVIDI...
Probléme sur un pavillon p6
Bonjour a tous J'ai un problème avec mon pavillon p6 2121ef Je souhaiterais mettre une MSI GTX 950 gaming 2G (Nvidia) voici ma carte mére H-C...
300w pour une gtx 750ti ?
Mon problème est le suivant : J'aimerais acheter une Gigabyte GeForce GTX 750 ti (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...
Installation de intel media graphic accelerator
J ai un tres gros probleme avec mon ordi. je n arive plus a installe le mintel media graphique accelerator pour ma carte graphique qr45/qr43 expres...
Quelle carte-mère choisir ? (avec propositions)
RésoluSalut à tous ! j'ai du mal a choisir ma nouvelle carte mère socket 1150 (pour une utilisation jeux) donc j'aimerais votre aide, j'ai juste le choix...
Carte graphique
Bonjour je cherche une carte graphique pour jouer des jeux ( peu coutant ( cs go lol sc2 ... )) et pour faire des petits trucs en modélisation 3D ( to...
Compatibilité, carte graphique/alim
RésoluBonjour, je souhaite monter une config orienté "gamer" et je me suis rendu compte que la carte graphique souhaité (MSI Radeon R9 270X GAMING 2G) néces...
Ventilateur pour boitier
RésoluBonjour, Je cherche un ventilateur à mettre en façade. Le boitier est un Corsair Carbide et la façade peut recevoir des 120/140mm. Quels ventilateu...
Conseil ram
Bonjour cher forumeurs! je viens vers vous pour un upgrade de ma config qui commence à dater. J'aimerais passer de 4Go à 8Go de quantité de RAM. ...
Conseil pour changer sa carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique, mais en bon amateur, je mis perd un peu. Voici la configuration de mon pc: -Système d'exploit...
Questions sur les ports pci, pcie et pci express x16.
Bonjour. Voila, étant en conception d'un home studio, je possède une carte son externe de chez Focusrite qui se connecte à l'ordinateur par Firewire. ...
Upgrade de son pc vers geforce gtx 970
Bonjour, Je voudrais upgrader la carte graphique de mon pc, est-ce possible sachant qu'il possède une GeForce 9600 GT et que j'aimerais acheter un...
Carte mère "bureautique"
Résolubonjour, je souhaite me monter une petite config orienté "gamer" et j'ai "flasher" sur une carte mère à un prix abordable en plus de sa compatibilité ...
Carte réseau pour hp15e044sf
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour la carte réseau l'an éternel 1o/100 base t intégré pour Windows 7 64 car après avoir formaté le dd afi...
Mot de passe
Résolubonjour une amie a recuperer le pc portable de son pere un Toshiba satellite C870D-11L qu'il a proteger par un mot de passe que lui a oublier comment ...
Processeur
Bonjour, J'aimerais monter ma config gamerà bas prix mais je sais pas quoi prendre en processeur AMD pas cher merci de m'aider et me proposer une co...
Je dois garder le ventilateur fourni avec le processeur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut garder le ventilateur fourni avec le processeur ou je dois en racheter un autre plus performant. Je compte o...
Intel core i7 ou intel xeon
Bonjour, Quel est le meilleur processeur (i7 ou Xeon) pour composer de la musique électronique (FL Studios,...)? Merci D'Avance
Reset mot de passe bios
RésoluBonjour, J'ai un notebook (advent 4211c) sous winxp que je voudrais passé sous linux. Le problème c'est qu'il y a un mot de passe sur le BIOS dont p...
Probleme amd radeon r9 380
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur gamer il y a tres peu de temps, et alors que je venais d'installer Wildstar, l'ecran c'est freez d'un coup, et ...
Quelle carte graphique choisir pour ma config !!!
Résolubonjour a tous !!! j'ai une petite question j'ai ma carte graphique qui vient de me lâcher j'aurais voulu votre aide pour en choisir une aut...
Changer de processeur imac 27"
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un imac 27" 3.2 GHz Intel core i3 et j'aimerai changer de processeur pour un intel core i7. Donc j'aimerai savoir ...
Thinkpad t40 windows 2000 drivers installation
Bonjour j'ai un vieux Thinkpad T40 sur lequel j'ai installer Windows 2000. (Windows XP fonctionnais très mal, alors je me suis décidé sur 2000). Par...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je me monte une nouvelle config pour noël j'ai choisi les composant et "vérifié partiellement la compatibilité des composants". Mais j...
Une carte graphique vers 200€
*J'ai déja mis le sujet dans la cathégorie jeux-vidéo mais je me suis dit qu'il a plus sa place ici...* Salut tout le monde, je songe a changer m...
R9 270x tri-x ou dual-x ??
RésoluBonjour ! Je me monte un pc gamer pour noël mais je voudrais savoir ce qui est le mieux au niveau du refroidissement la Sapphire R9 270x 2go TOXIC...
Ai-je deux carte graphique ?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon nouveau PC avec une nouvelle configuration qui devrait être confortable pour un petit temps. En jetant un œil s...
Nvidia créer une résolution personnalisée.
Bonjour, J'avais auparavant une GTX 480 et avec laquelle je m'amusais à créer des résolutions personnalisées dans le panneau de configuration NVID...
Ram 2rx8 pc3......ddr3?
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement une tour hp avec 4 gb de ram 2RX8 PC3 et je voulais savoir si c'était une DDR3, car je souhaiterai la remplacé ou y ajout...
Changer d'écran d'affichage du bios
Bonjour, Bonsoir, Je vous expose mon problème. Je possède 2 écrans : un dont je me sers en permanence branché sur ma carte graphique (GTX 750 Ti) ...