Les discussions

Compatibilité: changer mon prosseceur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ci je peut changer mon processeur (AMD Sempron(tm) 140 Processor 2.70 GHz) pour Intel Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.7...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ulrik9000m

Je cherche driver intel hd graphics pour core 2 duo

j ai achete mon nouveau pc lenovo G50 avec windows 8.1 dont j ai rendu windows 7 . Mais j ai un probleme ! j ai pas rouve les drivers hd pour ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote

lorsque j'essaie de lancer sony vegas pro 13 il m'apparait cet alert !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aledu35

Impression que les jeux ne ce lancent pas avec le gpu

Bonjour, En fait j'ai un petit souci, j'ai l'impression que certains de mes jeux ne ce lancent pas avec ma carte graphique.. par exemple GTA 5 pc je...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ace

Je c pas

Bjr je cherche une carte graphique pour faire tourner minecraft en filment mais je c pas si cette carte graphique sera assez puissante

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tsuyo21

Carte graphique non détectée

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable récemment le msi ge62 2qf apache pro. Je lance donc cs go et la bam : 30 fps alors que mon ordi a gtx 97...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Guillaume0165

Puissance alimentation

 Résolu

Bonjour, est ce que une alimentation de 500 w suffit pour cette config AMD A8-3800 2.4 Ghz quad core Nvidia GTX 560 TI 6 Gb de RAM Disque dur 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Revan80

Barrette memoire

Bonjour, Je desirerai savoir si il vaut mieux avoir : 2 barrettes de mémoire vive 4Go ou une de 8Go sur carte mère ( il y a 2 slots) M...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Davy60400

Petits problèmes de carte graphiques ?

Bonsoir, Bonjour, Il y'a deux jours, ma carte graphique a laché, apres pres de 3 ans maintenant :( elle me manque :(....... bref du coup comme j'étai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
d-th

J'entend pas certain son.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un problème de son. Lorsque je joue a battlefield 3, 4 ou CSGO tous va bien. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Leplayboy

Choix carte graphique

Bonjour. Je possède la configuration suivante: Un boitier Zalman Z11 plus avec à l'intérieur: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Mon pc ne reconnais plus mon casque audio

Bonsoir , tout d'abord sachez que je n'y connais rien de chez rien !! voila j'ai un easynote ENTF718M Packard bell ; hier tout fonctionnais bien , e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
clochette7575

Possibilité graphique

Bonjour, J'ai un pc Toshiba Intel core i3 dual core 1,80 ghz avec 4 go de ram et intel graphics hd 4000 , et je souhaite jouer aux sims 4 en medium es...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Samsung n510 driver co-processeur absent

 Résolu

Bonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Quel ram à ajuter sur un pc portable msi

Bonjour, je viens ici m'adresser à cette magnifique communauté qu'est la votre car j'ai besoin d'une réponse : Je suis l'heureux détenteur d'un pc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme hd 7870 ghz edition 2 go

 Résolu

bonjour j ai un problème avec ma carte graphique j ai une SAPPHIRE RADEON HD 7870 GHZ EDITION 2 GO mais le pc reconnais même pas avec son cd installat...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
stakltro38

Pc s'éteint tout seul

Bonjour à tous, voilà je n'ai pas utiliser mon pc depuis 3 semaines et en le rallumant il plante au bout de 2/3 minutes, mon processeur parfois est à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème taille prise alimentation vers carte mére

bonjour, alors voila, j'ai changé de alimentation et j'ai remarquer que la taille du connecteur de alimentation pour la carte mère était très petit p...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

La meilleure carte graphique

Salut salut, Alors voila j'ai un pc deja de 3-4 ans et ma carte graphique arrive au bout de ses forces (RIP). J'aimerais acquérir la meilleur carte ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Aide choix de ram

Bonjour a tous, Je suis en possession d'un PC portable Asus R510J et je n'ai que 4Go de RAM. Par conséquent je souhaite ajouter environ 4Go de RAM...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Erwan031284

Bios phoenix limité à 4 gigas de ram

Bonjour, J'ai un soucis J'ai une carte mère Asus m2n-sli deluxe qui devrait au dire du fabricant gérer 8 gigas de ram Je suis sous windows 10 p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Alain Vr

Contrôleur de bus sm installer sans internet

Bonjour, Je voudrais installer le contrôleur de bus sm mais je n'ai pas internet même s'il y a marquer que j'ai internet je ne sais pas comment fa...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
antoine

Driver windows 10'sagem xn 720s

Bonjour, j'ai récemment achete un nouvel ordinateur quitourne sur windows 10. Malheureusement ma cle wifi xn 720s Sagem ne larche pas. Quand je veux i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Rech driver cle usb wifi modele: wn4320z

 Résolu

bonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
azerty

Wifi pour dell inspiron 3520

Bonjour, Hier j'ai désinstallé un programme, j'ai cru qu'il ne servait à rien et depuis, j'arrive pas à me connecter par réseau sans fil wifi. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Msi b85 g41 vs b85 g43

 Résolu

je suis actuellement entrain de preparer une config pour un 0c gamer et j aurais aime savoir ce qui etait le mieux entre ces deux cartes meres et si l...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
XLyrio

Problème de son

Bonjour, Mon casque est un Razer Kraken Pro , il possède 3 ports jack , un qui est seul et qui fait fonctionner que le son et une rallonge qui donne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
BaumE__

Quelle carte graphique choisir ?

Salut salut, Alors voila j'ai un pc deja de 3-4 ans et ma carte graphique arrive au bout de ses forces (RIP). J'aimerais donc changer de carte grap...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bismuth

Boot d'une clé usb

Bonjour, Je cherche à booter d'une clé USB, mais je ne trouve pas l'option dans le BIOS. J'ai essayé plusieurs choses : F1, F5, F7, etc => je...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Erwan031284

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique actuelle avec la gt 210 ou la gt 610. Voici quelques informations http://speccy....

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
willheart

Numériser/scanner des documents sous windows 10

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 ; imprimante OK mais rien ne marche concernant la numérisation/scan. Quid ? Configuration: Window...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pépé35530

Carte mère

Bonjour, En quelle matière une carte mère est-elle faite? Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
FeLynX

Sons qui sort du pc et dans le casque

Bonjour J'ai actuellement un hp envy dv6 et lorsque je veux écouter de la musique et branché mon casque le sons sort à la fois du casque et des hauts...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
poupougne13

Protection électrique

INTERET ONDULEUR

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable : icône barrée d'une croix rouge et message "aucun périphér...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Windows 10 problem son avec carte mere msi

Bonjour,cela fait maintenant casi 1 ans que j'ai acheter un pc que j'ai fait moi meme (carte mere msi z97 g45 gaming ,intel core i3 3,5Ghz, 8Gb de ram...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fenttomat

Processeur

Bonjour, J'aurais une autre question a vous posez, Comme le processeur est très petit je me demandais si 'est le même pour une tour et pour un porta...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
nathanpoussiere

Contrôleur vidéo 3d

Bonjour à tous, En voulant mettre à jour mes drivers de ma carte graphique (gtx force 850), cette dernière à disparue et j'ai à la place une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Plutonlegardien

Augmenter la mémoire ram

Bonjour à tous, je voudrais jouer à un jeu sur mon ordinateur qui demande 8go de RAM mais le problème est que mon ordinateur (qui est un Acer Aspire ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
cetil2

Imprimante hp deskjet 3420

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante HP deskjet 3420 sous windows 10 ainsi qu'un autre pilote sur scanner EPSON PERFACTION 1260. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config

Bonjour, Je compte acheter le jeux fallout 4 sur pc mais je ne suis pas sur que le jeu puisse tourner sur mon pc. La config minimum pour le je...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Portable h.p. plante lorsqu'il passe en mode veille!!

Bonjour, je ne sais pas si Windows 10 est en cause mais, mon portable plante lorsqu'il passe en mode veille ou bien si je referme l'écran. J'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
oriane022

Problème mémoire ram, seulement 256 mo détecté sur 2 go ?!

Bonjour ! Alors voilà le soucis ... Je vient d'acheter 2 x 1 GO de ram Mémoire CORSAIR DDR PC3200 - 1Go - Value VS1GB400C3 Que j'ai install...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Akomax

N bootble device

Bonjour, j'ai tapé sr mon ordi toshiba et j'ai forcé l'arret. maintenant quand je rallume je vois ces messages: checking media [fail] cheking media...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
poupougne13

Intel hd graphics 5500, up to 3839 mb dynamic video memory

bonjour,j'ai un problème avec ma carte graphique ( voir si en dessu ) j'ai fait quelque recherche et je n'aurai apparament pas assez de mémoire vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
FeLynX

Débat processeur (apu)

Boujour, J'ai actuellement ce pc : https://www.01net.com/tests/acer-aspire-8920g-6a3g25bn-fiche-technique-8719.html Sous vista d'origine, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tsuyo21

Perdu mon cd d'installation de ma cle wifi d-link 802.11n wlan

Bonjour, jai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link 802.11n Wlan adapter aider moi pour l'insataller je vous en suplie Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bouboule

Ram gb,mhz,quel compromis ?

 Résolu

Bonjour à tous , J espère que vous allez bien ? Je suis en train de faire un nouveau pc et je bloque complètement sur la ram . Que faut il privil...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dcbdeutch

Carte graphique ati radeon

 Résolu

Bonjour, Bonsoir alors voila j'ai un jeux où il faut: NVIDIA Geforce 8 Series/ATI Radeon HD 4000 series minimum pour la carte graphique. j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
SamSamXX

Compatibilité de cartes graphiques

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car la mienne se fait un peu vieillote. personnellement je suis un grand Gamer, qui aime jouer le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
FeLynX
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000