Affichage flou

Fermé
Arnito - 29 août 2020 à 14:46
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 29 août 2020 à 16:22
Bonjour depuis ce matin mon écran est flou... Tout se passait bien et d'un coup tout est devenu flou ou étiré. Partout... c'est assez désagréable.
J'ai regardé les pilotes de la carte graphique tout est à jour pareil pour windows, j'ai essayé le changement de résolution mais ça fait la même chose, j'ai redémarré le PC et rien ne change...
Est-ce que vous avez une solution?

3 réponses

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
29 août 2020 à 15:00
Bonjour,

Marque et modèle du PC ou la carte mère si assemblé... et version de Windows..?

Il faudrait d'abord essayer en sortant l'image sur un autre écran ou une TV par ex.

Le but étant de distinguer le coupable... Écran ou PC (carte graphique...???)

Ce peut très bien etre une panne Hardware...

Si tu va dans le BIOS, l'écran est-il également étiré, suivant le même défaut..?
0
Après plusieurs redémarrages tout semble rentré dans l'ordre!
je ne sais pas pourquoi... donc on peut dire que ce n'est pas l'écran mais le PC
Sous windows 10
Carte Graphine NVIDIA GeForce GTX 750 Ti

Merci
0
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
29 août 2020 à 16:22
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est le PC et pas l'écran..??

Une chose possible, qui perturbe les écrans, c'est le téléphone mobile en cours de communication ou envoie SMS etc.. idem pour les téléphones Fixes (sans fil)
Les micro-ondes et autre source d'émission... diverses..
0