Carte graphique nvidia n'est plus detectée

Fermé
warten - 30 août 2020 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 31 août 2020 à 09:37
Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus ma carte graphique Nvidia (geforce gtx 1060), elle n’apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques et lorsque je la branche a l’écran : pas de signal. en sachant que les pilotes étaient mis a jours et que de temps en temps c'est a dire chaque 3 4 jours elle se remet a fonctionner puis redisparait au demarage suivant . je ne sais pas comment résoudre ce problème et j'aurais besoin de votre aide. Merci.




Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2020 à 22:15
Bonjour
Vous dites "pas de signal. en sachant que les pilotes étaient mis a jours et que de temps en temps c'est a dire chaque 3 4 jours elle se remet a fonctionner puis redisparait au demarage suivant"...
Cela fait 3/4 jours que votre carte appelle à l'aide... Et vous avez maintenant une carte HS.
Changer votre carte vidéo.
A+
0
merci de ta reponse cependant lorsqu'elle fonctionne je n'ai aucun probleme de performances et les ventilateurs de la CG marchent
0
Bonjour
Chercher du coté de l'alimentation électrique ou de la carte mère...
Un conseil:
Débrancher tout, ouvrir, vérifier tous les cables et les contacts et nettoyer les avec un produit adapté (F2 Contact par exemple).
Remonter le tout, reset du Bios.
Refaire des essais.
A+
0