Les discussions
Reinstaller un bios
RésoluBonjour, J'ai un compaq mini 700EF, mon BIOS est vérrouiller par un mot de passe que je ne connais pas. Ce qui bloque l'installation de mon ISO au ...
Ordinateur à moin de 500€ pour modéliser en 3d
Bonjour J'aimerais m'acheter une tour pour réaliser des montages vidéos/photos, modéliser sur le logiciel Solidworks et faire de la programmation. ...
Classement de processeur
Bonjours , Existe t'il un classement convenable des processeur autre que celui de CPUBOSS qui dit n'importe quoi ( il dise que le AMD FX 9590 et le...
Mon pc se recharge plus correctement sur secteur
Bonjour, J'ai acheté mon PC portable HP il y a 2 et demi, et aujourd'hui il était branché sur secteur avec la batterie mais celle-ci ne rechargeait ...
Quel carte graphique ajouter en plus du intel celeron n2840 ?
Bonjour/ bonsoir, je suis un peu nul en informatique, donc j'ai besoin de votre aide :) J'ai récemment acheter un HP 15 notebook, mais celui ci a un...
Carte graphique vga standard
Bonjour, Moi j'ai : PCI\VEN_1002&DEV_6818&SUBSYS_E241174B&REV_00 Pouvez vous m’envoyez un site pour que je télécharge le pilote de ma carte graphiq...
Alimentation
Lorsque mon ordinateur portable DELL Inspiron 1545 est connecté sur secteur le bouton d'alimentation clignote en permanence rouge et blanc, même qua...
Pilote pour nvidia vga standard (pci\ven_10de&dev...)
Bonjour, Je recherche le pilote pour la carte graphique NVIDIA VGA STANDARD pour mon PC Portable VAIO PCG 8P3M PCI\VEN_10DE&DEV_031A&SUBSYS_814F10...
Je suis arrivé tout seul tout va bien.
Bonjour, tout marche tout va bien le processeur les barrette mémoire la carte mère la totale et j'ai pas eu besoin de réinstaller Windows voilà merci...
Changer de processeur dans la carte mère
Bonjour j'ai changé de carte-mere carte mère parce que l'ancien était morte et j'ai aussi acheté un nouveau processeur processeur] alors est-ce qu'il ...
Moniteur non plug and play
Salut, aujourd'hui je m'énerve à cause de la carte graphique, l'écran et Windows 7. J'ai un écran VGA LG 20M37A-B et une ATI Radeon X1550. Je me dem...
Comment overclocker un core 2 quad q9400 ?
Bonjour, Je suis nouveau dans l'overclocking et j'aimerais me lancer dedans. Toutefois je suis assez prudent et je n'aimerais pas abîmer mon process...
Controleur video (suite)
FerméBonjour, merci pour la solution le pilote s`est inatalle correctement et en redemarrant j`ai senti le changement.Cependant le controleur video affich...
Processeur nouveau ou ancien
Re bonjour l'ancien processeur s'appelle Intel pentium dual-core E2288 SLA8X MALAY 2.20GHZ/1M/800/06 L824B360 Et le nouveau processeur s'appelle I...
Coupure de l'écran quelques secondes après le démarrage de w10
Bonsoir à tous, Depuis quelques heures lorsque je démarre mon ordi, l'affichage de l'écran se coupe quelques secondes après le lancement de Windows, ...
Controleur video
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à installer automatiquement le pilote de contrôleur video. J'essaie manuellement mais je n'arrive pas. Je ne s...
Clef d'acquisition sylvercrest
Bonjour, j'ai une clef d'acquisition vidéo Grabeer sylvercrest , j'étais sous Windows Vista et elle reconnaissait très bien mon caméscope Panasonic et...
Compatibilité de barrette de mémoire
Bonjour, Je ne sais pas si ces barrettes de RAM sont compatibles avec cette carte mère Merci de bien vouloir m'aider mais je pences que non sinon, ...
Comment savoir si sont porcesseur et en mode turbo
Bonjours, j'ai un PC disposant de windows 10 et d'un Intel core I5 6400 qui possédé un mode turbo passant de 2.7 Ghz a 3.3 j'aimerait bien savoir Quan...
Quel bon site pour trouver les pilotes de pc?
Bonjour, quel bon site pour trouver les pilotes de pc portable ou pc bureau? merci beaucoup
Problèmes d'écran/de carte graphique
RésoluBonjour, En ce moment, j'ai un énorme problème... Assez fréquemment (1 fois toutes les minutes), mon écran de PC devient noir, et remarche après, en ...
Compatibilité d'une nouvelle carte graphique
Bonjour, mon pc est vieux et je n'ai pas assez d'fps pour jouer sur les nouveaux jeux. J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle carte graphique : la...
Installation 1050 gtx ti
Bonjour, Je n'arrive pas a installé ma carte graphique une 1050 gtx ti, lorsque je l'installe et démarre mon pc démarre comme a son habitude pendant...
Peut on changer la carte graphique d'un pc portable
Bonjour, je compte m'acheter un PC portable Alienware 13, mais je trouve que la carte graphique Nvidia gtx 765 ne correspond pas à mes besoins, dite ...
Probleme de carte graphique nvdia
RésoluBonjour, ma carte graphique (nvdia GTX 760) a actuellement de gros problèmes. Je m'explique: J'ai désinstallé les drivers car elle ne fonctionnait pas...
Ordinateur allumé écrans affichent "no signal"
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, depuis quelques jours, quand je l'allume il émet un long bip puis deux très courts bip puis j'entends le ...
Drivers acer z5610
Bonjour à TOUS, DRIVERS POUR ACER Z5610 SVP ET AUSSI JE VOIS DE BELLES VIDEOS YOUTUBE mais comment avoir ces appli et animations bureaux svp je tro...
Problème alimentation
Bonjour, J'ai monté ma propre tour gamer il y'a 2 ans , tous fonctionne bien sauf que depuis hier , j'était en train de monter la tour d'un amis dep...
1070 ou titan
Résolujai une question niveau performance: les meilleures cartes sont les Gtx TITAN ou les gtx 1070. attention jai dis Titan et pas Titan X
Carte mère endommagée ?
RésoluBonjour, Un collègue m,a passé son PC pour que je vérifie un problème qu'il croyait être le disque dur. Une fois le PC allumé, c'est un tas de lign...
Installer imprimante deskjet 1000
Bonjour je n'arrive pas à installer le pilote sur mon ordinateur. imprimante hp deskjet 1000 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Problème pilote audio dolby
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...
L'ordinateur ne fonctionne plus ?
Bonjour, L'ordinateur de mon neveu ne fonctionne plus. Quand il actionne le bouton Power, celui-ci clignote en jaune. Est-ce qu'il est récupérable...
Mon clavier allume mon pc
Bonjour tout le monde. Voila depuis peu je rencontre un problème quand j'appui sur une touche de mon clavier l'ordi s'allume. En soit ce n'est pas r...
Problème avec la carte graphique nvidia gtx 1060
Bonjour, je viens d'avoir mon pc il y a maintenant 2 jours mais j'ai plusieurs problème mon premier est que ma carte graphique Nvidia GTX 1060 ne fo...
Ventilateurs qui ne tourne pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc neuf que j'ai monté moi même et quand je l'allume le ventilateur arrière et les deux a l'avant ne tourne pas. Ils étaient...
La carte graphique n'est plus du tout reconnue
Bonjour ! J'ai un gros problème sur mon pc avec la carte graphique [ http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/pavilion-gaming-15-ak001nf-p292...
Puce graphique
RésoluBonjour, Y'a t'il un moyen de desactiver definitivement la puce graphique ? Elle me consomme 512mo de ram ce qui fait que au lieu d'avoir 4go de ram...
Mon pc peut-il supporte des jeux pc
RésoluBonjour à tous, Jusqu’à présent j'utilisé mon ordinateur pour la bureautique mais j'aimerai de temps en temps jouer avec. (comme par ex BF4) J'ai be...
J'ai envie de m'acheter une geforce gtx 1050
Bonjour, J'ai envie de m'acheter une Geforce Gtx 1050 mais je sais pas si c'est compatible avec mon ordinateur. Ma config: Nom du système d’exploi...
Problème d'installation pilote nvidia avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia mais lorsque j...
Problème de pilote périphérique audio
RésoluBonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...
Je n'est plus de son sur mon ordinateur portable
RésoluMerci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avance j'ai tout verrifier volume dans post...
Quel cable ??
Bonjour à tous Je veux installer un moniteur avec mon pc portable. quel type de câble me faut il pour la liaison écran/écran ??? Merci d'avance e...
Sharp ar-m160
Bonjour, Impossible de trouver le pilote pour sharp AR-M160 Pouvez vous l'aider svp? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Changer de processeur
Bonjour, J'ai un Pentium d que je voudrais upgrade mais je sais pas avec quel autre processeur je pourrait le faire changer
Problème de carte reseau help !! :(
Bonjour, Je viens d'acheter un pc et quand j'essaye d'aller sur internet sa me dit "Windows n'a pas déecté de carte réseau correctement installée. S...
Je ne retrouve pas ma carte graphique !
RésoluBonjour. Ce matin, je décide de lancer Minecraft mais celui-ci a décidé de me faire la tronche.... Du coup je cherche le problème et je trouve... le...
Problème d'installation pilote nvidia sous windows 10
Bonjour, Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia, mais lorsque...
Problème changement de carte graphique
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon pc , j'ai j'ai décidé de le up un peu en y ajoutant une nouvelle cg et 2 barrettes de ram en plus . Je change...