Les discussions

Pc qui rame et processeur à fond

Bonjour, J'ai un soucis avec un ordinateur portable, "emachines", le processeur tourne à 100% alors que rien ne tourne dessus. Je l'ai formaté, réi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marcmarais

Comment réinitialiser un bios ou uefi

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous me dire les différentes manière pour réinitialiser un bios ou un UEFI , sur un pc bureau ou un pc portable , je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sapinleroy

[probleme] all settings were reset to default values

 Résolu

The previous overclock settings have failed, system has been restored to its default settings Press f1 to run setup Press f2 to load default values ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
amomo642

Choix du processeur

 Résolu

Bonjour, N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ? Configuration: Nom du système : Vista Edition Familiale Bas...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
albigeois

Pas de démarrage écran noir - hp tout en un

Bonjour, mon pc est un tout en un HP Touchsmart 520 1220 ef, un tout en un qui a 4 ans. Je suis sous windows 7 64 bits et il ne démarre plus depuis qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Calypsau02

H-mobile

 Fermé

bonjour, j'ia telephone du marque h-mobile chinois. apres avoir essayer plusieurs le mauavais mot de passe, il est bloquer. c'est ainsi que, je deman...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle

Impossible d'utiliser 16go de ram

Bonjour, Je possède un PC équipé d'une carte mère MSI gaming 3 Z97 avec 8 Go de RAM G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 M...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
TaylzD

Puis-je changer ma carte graphique !?

Bonjour, J'ai de bon composants sur mon ordinateur mais je ne peut pas jouer aux jeux à cause de ma carte graphique. Après ouverture de mon PC, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème détection carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marcmarais

Alimentation batterie et secteur netbook

 Résolu

Bonjour aux admins, modos et membres de CCM, Si une batterie de PC portable, en ce qui me concerne un netbook Acer, ne charge plus correctement ou pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Pilotes via/s3g unichrome pro igp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
roZman

I7 sur carte mere

Bonjour Je cherche a upgrade ma config Pc Je voudrais passez d'un processeur Intel Core I5 4460 LGA 1150, a un I7 4790 LGA 1150. Sachant que ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
epango

Peut-on rajouter de la ram dans tous lespc?

Bonjour Est il possible d'ajouter de la RAM dans n'importe quel PC (Asus par exemple) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

4go ou 8go de ram ?

Bonjour J'aimerai savoir si 4Go suffisent ou si il faut 8 Go de RAM pour faire un peu de tout office/logiciels/montage/jeux sachant que le PC est un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Problème d'installation du logiciel razer synapse 2.0

Bonsoir, je viens chercher de l'aide auprès des éventuelles connaisseur de ce logiciel. Voilà, j'ai récemment acheté une souris gamer razer naga e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kimanoshka

Son, caméra ne fonctionne plus après réinitialisation de mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les driver pour mon ordinateur . J'ai perdu le son et la caméra après avoir initialiser mon ordinateur. je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
podz49

Probleme de carte mère et garantie

Bonsoir à toutes et à tous Alors voilà j'ai un PC lenovo depuis environs 6mois il ne s'allumait plus alors je l'ai amener chez un réparateur qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
miiche76

"envisagez de remplacer la batterie" packard bell easynote

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote depuis pas mal d'années maintenant et quand je clique sur l'icône d'alimentation en bas à droite le message su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Msi gtx 1060 6g

Salut tout le monde ! J'aimerai savoir si des gens pourraient m'orienter vers une CG et savoir ce que vaut cette carte graphique ! C'est une MSI G...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Cpu virtualisation

Bonjour, tlm je voudrais savoir quel cpu il me faudrai pour virtualiser une 15ene OS et virtualiser du reseaux j'avoue que je suis largé avec tou...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
anistos

Est ce que ma cg est morte ?

Bonjour, J'ai formaté mon PC suite a des problèmes d'affichage, c'est un HP G72 B58SF avec Windows 7 64 bits, avec 2 carte graphique, un chipset éc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
heiki007

F29

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière Saunier elle affiche f29.qu'est ce que ca veut dire.merci de m'éclairer .on a froid Configuration: Andr...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Sos carte graphique non detectée ?

Bonjour, J'ai commander ceci sur topachat à monter soit meme : 1 x Intel Core i5-6600 (3.3 GHz) 1 x MSI B150 PC MATE 1 x DDR4 G.Skill...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
juratak

Ventilateur supplementaire

 Résolu

bonjour tlm j'ai acheté un pure rock pour refroidir mon pc je vois que je peu rajouter un ventilo de l'autre coté du radiateur ou puis je acheter l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
anistos

Intel hd 520

Bonjour, est-ce que la puce graphique intel hd 520 intégrée au i5 6200u est suffisante pour faire tourner une vidéo en 1080p 60 fps voire en QHD ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Processeur problème

Bonjour, depuis un certain temps depuis que je joue a des jeux assez gourmand de type The witcher 3 ou Metal Gears, bah au bout d'un certain temps le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Quel processeur choisir pour une carte mère asrock g41c-gs

Bjr , j'aimerai avoir une config pour jouer a des jeux comme: lol , etc ... Vous me conseiller quoi comme composants (Processeur,Carte graphique,......

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
marcmarais

Petit problème avec mon asus

Bonsoir, il y a quelques temps, mon ordinateur m'a laché je ne sais comment. Je m'en servais tranquillement, puis je l'avais branché pour qu'il puis...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Overclocking de ma carte graphique

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Asus F751L avec comme configuration : CPU : intel core i7-5500U up to 3.0GHz Memoire : 6Gb Carte Graphique : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
marcmarais

Problème installation driver

Bonjour, J'ai un HP G72, Windows 7 64bits avec une AMD 5000 series et un "chipset" je crois ? Qui se nomme Intel R HD, du moins dans le gestionnaire...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
heiki007

Comment faire un clear cmos sur msi z77ag45

Bonjour, J'avais un problème de bugs sur mon pc, j'ai voulu faire ce que je pense être un clear cmos en enlevant la pile puis en la remettant, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lagaferaten

Plus de son ordinateur windows xp

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi XP que faire? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 50.0

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, Je possède un Predator G5900 qui n'a jamais été mis à jour. J'ai donc une carte graphique qui se fait vieille, et je pense que c'est l'un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
marcmarais

Pc ne boot plus, bios inaccessible

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y'a quelques minutes de cela, mon ordi était allumé et fonctionnel. Après l'avoir éteint, et redémarré ; horreur ! "Insert à bo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Recherche carte mère

Bonjour, J'aimerais savoir selon vous qu'elle est la meilleur carte mère i7 pour un utilisateur qui a l'intention d'écouter des film sur son écran de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
UnBonchoix

Parametres bios pour demarrer sur une clé usb

Bonjour, ASUS Z87-c version 2103 Quels sont les paramètres à modifier pour démarrer sur une clé USB ? Je vous remercie d'avance de votre réponse T...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
rokhhk

Problème carte graphique après mise à jour windows le 12/01/2017

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis: ma carte graphique n'est plus reconnue après avoir fait une mise à jour automatique de Windows 10. Je suis sur un ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Asus ux303u : la batterie ne charge plus, que faire ?

Bonjour, Je poste ce message après avoir exploré les différentes discussions du forum sans trouver de réponse et j'avoue que je suis un peu désespéré...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Aniay

2 ram de marque differentes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer a 8go de ram mais vu que j'ai deja une barrette de 4go je veux en rajouter une nouvelle, suis-je oblige de prendre la m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
danielrulez

Maj carte graphique amd fait planter windows

 Résolu

Bonjour, C'est parti .... J'ai eu un soucis d'écran bleu, ne trouvant pas de solution j'ai décider de formater et de réinstaller Windows. J'ai i...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Connaître nom carte son

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de ma carte son. Je vous donne mon rapport AIDA64 : --------[ AIDA64 Extreme ]---------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ZlowFazt

Pilote pour toshiba satellite pro

Bonjour Suite au remplacement de mon disque dur, j’ai installé Windows 7 32 bits Je recherche pour Toshiba Satellite pro C 660-10M OART NO PSC...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
billmaxime

Pc gamer à la carte, dilemmes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une série de questions que vous avez du recevoir sous X formes, X+1000 fois. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Maaskott

Mémoire insuffisante quand un jeu vidéo tourne

Bonjour, j'ai un message en cours de jeu qui me dis, mémoire insuffisante le programme doit fermer ... le jeu c'est ARK pourtant j'ai 16Go ma conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
FeLynX

Compatibilité pci-express 2.0/3.0

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite changé mes composants hardwares de mon pc tel que : CG (Actuelle R7 240 / Nouvelle : RX 480) mais je me deman...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
marcmarais

Ram installée 6 go 4 go utilisable

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un pc avec cette config : - Asus M5A87 - AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition - HIS Radeon HD 6870 1Go IceQ X...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sherito

Pilote hp p3015 vs pilote hp p4015

Bonjour, je voudrais savoir si les pilotes d'une imprimante hp LaserJet p4015 peuvent être utiles à installer une imprimante hp LaserJet p3015. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
alpha0400

Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi. Problème de branchement haut parleur ? ou autre problème , Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
louzen

Problème processeur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer extensa 5220 , avec un socket 479 mPGA et j'ai acheté un processeur T7700 .. le bon socket .. les mêmes pins que l'ancien proc...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000