Les discussions

Problème contrôleur ethernet

bonjour,tout est dans le titre,j'ai un point d'exclamation devant le controleur ethernet,alors je me suis dit click du droit et regarde dans propriété...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaneagle

Réinstallation pilotes

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Windows sur un ordi, j'ai maintenant besoin de réinstaller les pilotes. C'est un HP, donc je dois aller sur le si...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaneagle

Demande d'avis (et de solutions) : température gpu

Bonjour ! Je viens vers vous afin de vous poser plusieurs questions au sujet d'un problème qui me suit depuis un moment maintenant ! Mon PC a ét...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
FeLynX

Cart graphic

bonjours les gars j'ai 2 carte graphic une c'est intell et l'autre c'est amd mais mon pc marche avec la intel stp comment je peut le faire marhcrer av...

abouda11

Carte graphique vga standart sur windows 7 32 bits

Bonjour, Je voudrais savoir quel driver dois-je installer pour ma carte graphique, svp ? Voici la première ligne de détails dans les numéros d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote pour mon usb wireless de ralink

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un usb wifi sur ebay... Mias le driver livrer avec le usb wifi ne marche pas... J'ai windows 7, j'ai essayé plusieure pi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Probléme batterie dell

Bonjour, un message s affiche un problème de batterie a été détecté votre ordinateur risque de s'arrêter subitement Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

Pilote pour l'écran samsung t240 sous windows 8.1 x64

Bonjour, Mon PC est sous WINDOWS 8.1 x64 et je viens d'y connecter les 2 écrans "SAMSUNG T240" que ma femme utilisait sur son PC sous WINDOWS 7 x64...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
baladur13

Changer son ventilateur pour pc portable

Bonjour, J'aimerai changer de ventilateur pour mon PC ASUS X52J car il commence à faire pas mal de bruit ^^". Je voudrais donc vous demandez si...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Clemsouuu

Quelle barrette de ram choisir :/ aider moi !!! compaq 15-s014nf

Bonjour a tous, j'aimerais qu'on me dise qu'elle barrette de ram je dois choisir parce que 2go de ram c'est pas le top j'aimerais en avoir plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
laura4326

Clé usb: repérée mais pas reconnue!

Bonjour, j'ai cette clé USB. Quand je la branche, le son windows est émis, et je vois dans le controleur de bus USB qu'elle est repérée: "apparait u...

luc92

Problème de carte graphique récurrent.

Bonjours, Je vous présente mon problème. J'ai un alienware m17x R4 depuis 2012 qui marche comme sur des roulettes mais depuis quelques temps il un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Aginhard

Carte graaphique non detectee

Bonjour, J'ai recement achete un ordinateur asus dote d une carte graphique nvidia GeForce gtx 850m (selon l'etiquette collee sur l'ordinateur) le...

bendrop

Carte graphique vga standard

Bonjour, je viens de formater mon pc portable asus N53SM (rapport aida64 affiche que c asus N53SV et non N53SM ) mon problem c que j'arrive pas ...

udodirck

Gros probleme mise a jour 14.12 carte graphique amd

Bonsoir, je viens de faire la dernière mise a jour 14.12(http://support.amd.com/en-us/download/desktop?os=Windows+7+-+64) de ma carte-graphique carte...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
karl741

Radeon hd 6490m

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous suite a un très long périple , je m'explique , Je suis Sous window7 Familiale Premium, sur un Hp DV6 aux...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
darkenviils

Peripherques blutoof toshiba satellite desactiver

je ne parviens plus a inserer les clefs usb car non reconnu aider moi a telecharger le s drivers merci

nemrod18

Comment installer un controleur de réseau

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon Ordinateur de marque ACER du modèle Aspire 5734Z, j'ai essayé de me connecter a internet, mais j'arrive pas à...

kaneagle

Carte mere easynote morte

Salut J'ai la carte mere de mon portable qui est morte je 'n'arrive pas trouver ou m'en fournir une merci de l'aide

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
titmama

Probleme de connection wifi sus asus t100t

Bonjour, je m'appel jules j'ai acheter asus T100T lors des promotions et c'est nouveau. seulement apres quelques jours de connection wifi, la co...

poupougne13

Problème de puissance graphique ..!

Bonjour, Bonsoir.. C'est mon premier post, ne soyez pas trop exigeant avec moi ;). Voila, je m'explique, il y a 2 jours, je rentre du boulot, j'...

LittleTeaCup

Mon son ne sort plus de l'ordinateur !

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà : dimanche, je regardait l'intérieur de mon ordinateur avec mon père. Quand on le remonte et que je le réallume, ils me ...

mohshadow

Plusieur ventilateur de boitier???

Bonjour,je voudrai savoir comment brancher plusiur ventilateur de boitier ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

titoumady

S'il vous plait comment telechager hiren boot gratuitement

bonjours a vous tous. j aimerais savoir comment telecharger hiren boot cd gratuitement et sans probleme?

fabul

Help : gtx 570 vs r9 290 xfx

j'ai fait l'acquisition d'une R9 290 xfx et il s'avère qu'elle fonctionne moins bien (en Fps) dans mes jeux (20a 25 Fps en ultra sur assassin screed 3...

Djo La Force

Compabilité sli avec une carte overclocké ?

Bonjour, Je vais essayer de faire un message pas trop long, voila je change de boitier pour améliorer mon pc (y ajouter des composants plus performan...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Processeur intel ou amd ?

Bonjour à tous j'ai déjà posté un forum sur CCM il y a quelques jour pour obtenir des choix sur une carte graphique. J'ai ensuite demander pour un pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Probleme pilote carte réseau.

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur et d'installer windows 7 pro 64bits sur mon Asus U36SD rx227x. Seulement impossible de me connecté a int...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Destrio5

Problème portable

bonjour j'ai windows 7 , j'ai fait une mauvaise manip et j'ai plus de son , ni de lecteur carte sd, comment rétablir ce petit soucis, merci

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Aucun peripherique de sortie audio n'est installe

Fermé

aucun peripherique audio n'est installe ,voila ce qui est ecrit lorsque je clique sur l'icone "son" située en bas et à droite de mon ecran je possed...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
glg29

Probleme changement de processeur

Bonjour a tous, J'ai un pc de de bureau de marque hp pavillon p7-1019 et je vient de m'acheter un processeur core i5 2400 et au démarrage ça me dis...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Rwic

Choix carte graphique

Bonjour, En farfouillant dans le gestionnaire de périphériques, je me suis rendu compte que j'ai 2 cartes graphiques. La première est une Intel HD G...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Miregeas

Importer une 460gtxm sur un asus r500vd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désosser un vieux pc pour retirer sa carte graphique, une Geforce 460GTXM pour l'installer sur un autre pc portable. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
BobAndJohn

Comment changer la carte graphique de mon pc portable

Bonjour a tous j'ai un PC portable asus x53e-rh 92 intel pentium b950 avec intel HD graphics je voudrais savoir si c'est possible de changer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
FeLynX

Peut on faire tourner skyrim avec sa ?

Bonjour, peut on faire tourner Skyrim avec cette configue ? Porcesseur Intel Core i5 480M / 2.53 GHz RAM 4 Go HDD 640 Go DVD±RW (±R DL) / DVD-RA...

Grizzly

Intel xeon

Résolu

Salut, voila je cherche a faire une petite config d'occasion et je voulais savoir si un xeon peut fonctionner avec windows 7 ou il est exclusivemen...

acer5630

Problème carte graphique geforce gtx 760

Bonjour, je subit un gros problème d'affichage et je sais plus vraiment quoi faire. J'ai déjà envoyé mon pc en réparation, ils m'ont changer la cart...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axirat

Comment accéder au bios

Bonjour, J'ai un toshiba "Satelite" qui rencontre plusieurs problèmes : 1) Je ne transite pas par l'écran d'accès au Bios 2) J'arrive sur un ...

poupougne13

Problème après avoir changé de carte graphique

Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique sur mon PC (une GT 640) car l'ancienne ne fonctionnais plus, mais de fait je ne peux pas install...

flo88

Carte graphique non utilisé

Bonjour à tous, Alors je posséde un pc portable sous windows 8. Je posséde un processeur intel i3 et une carte graphique gt 740M. Lorsque que je ...

Poiuaz

Remplacer pile

Bonsoir à tous, J'ai récupéré un PC équipé d'une carte mère CHAINTECH CT-6VIA3, la pile est absente du support vertical dans quel sens dois-je la met...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Gigabyte change ses cartes mères sans prévenir ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lanternes concernant des cartes Gigabyte. Je travaille dans une boite info et nous équipons des parcs informati...

flo88

Carte graphique nvidia arrêtée par windows 8

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour une problème de carte graphique. Je possède ce portable ASUS Zenbook UX302LG-C4007H sous Wi...

PSamuz

Ecran bleu ntoskrnl.exe

Bonjour, j'ai un ACER G3610 et suite à un scan fait sur mon imprimante HP, mon ordinateur a planté et depuis j'ai des écrans bleus et je ne peux plus ...

pmlgeek

Telechargement pilote wifi hp probook

Bonjour, Je veux telecharger un pilote wifi de hp probook Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

kaneagle

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je tenais à savoir si la Carte graphique AMD Radeon HD 8400G/8670M, avec 4 go de RAM, serait compatible avec Assassin's Creed Unity ? Merci...

tribun

Forcer l'utilisation du intel hd

Bonjour, je cherche à forcer l'utilisation d'une carte graphique par un programme. Je m'explique: j'ai sur mon PC (tour) une GTX 570 reliée à mo...

brutaldeath

Hp laserjet p1505

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante car je n'ai pas de disquette fourni, il s'agit de Hp Laserjet P1505 Configuration: Windows 7 / ...

baladur13

Pas d'emplacement pour bus high definition interne

bonjour, depuis le formatage de l'ordi, ( j'arrivai pas à me servir de linux alors je suis passer sur Windows 7), je n'ai plus de son, ni interne ni ...

mo-04

Problème toshiba logiciel d'empreinte

Salut, Je vais vous présentez mon problème: Il y a pas longtemps mon PC a big buger et j'ai du retire windows7 je l'ais remis mais depuis mon systèm...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
overdriver33
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000