Ecran Noir Cg

Fermé
Weedpower57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - Modifié le 30 août 2020 à 08:53
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 août 2020 à 14:45
Bonjour a tous
Voila j’expose mon probleme ici en esperant que vous allez m’aider a le resoudre ....
J’ai un Hp pavilion p6 de 2012
J’ai récemment changer mon alim pour une corsair de 450 w
Et sinon le reste est d’origine
Je souhaite mettre une nouvelle carte graphique que un collegue m’a dépanné qui fera deja un peut mieu l’affaire que celle d’origine ^^
Seul bemol mon bios c’est une vrai m***e c’est pas le meme que chez tous le monde :/
Donc impossible de mettre la nouvelle car cela me fait un ecran noir ....
Donc j’ai vu qui fallais rentrer dans le bios etc et desactiver le secure boot
Mais pour moi impossible avec mon bios de 2012 et aucune maj dispo pour ce bios de m***e sur Hp :/
Donc voici les manips d’une personne que j’ai trouver sur ce forum mais pour moi inaccessible....

Posté le 16-12-2013 à 23:47:42 profilanswer
Impeccable!!!
Donc pour résumer, une fois tous les drivers de l'ancienne carte désinstallés:
1-Redémarrer sur le BIOS.
2-Desactiver l'option "Secure Boot"
3-Switcher l'option "Launch CSM" de "never" vers "Always"
4-Eteindre le PC et monter la nouvelle carte
5-Redémarrer et installer les pilotes de la nouvelle CG
6-Enjoy
7-Faire un gros câlins bien viril aux mecs de Forum Hardware qui rocks un max!

Merci les gars!! Jatend de vous nouvelle pour savoir quoi faire j’ai des photos de mon bios pour vous donnez une idée si jamais :/
Mon bios dans les paramètres etait en herite j’ai reussi a le mettre en uefi mais rien n’a changer .... impossible d’accéder au paramètre uefi :/
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
30 août 2020 à 14:45
La moindre des choses aurait été de nous indiquer la CG (marque et modèle) que tu tentes de mettre sur ton pc.

0