Carte graphique Jordan - Dernière réponse le 4 déc. 2020 1 réponse Bonsoir Svp la carte graphique Intel (R) Sandybridge/Ivybridge est une bonne carte graphique ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dachiasse Salut, Non. Je n'ai pas envie de compter, mais entre Intel, AMD et Nvidia, entre la sortie de cette CG, la HD Graphics 4000 je suppose, en 2012 et maintenant, tu dois avoir environ 25 CG mieux... par an, donc au moins 200 CG mieux que celle-ci. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dachiasse Salut, Non. Je n'ai pas envie de compter, mais entre Intel, AMD et Nvidia, entre la sortie de cette CG, la HD Graphics 4000 je suppose, en 2012 et maintenant, tu dois avoir environ 25 CG mieux... par an, donc au moins 200 CG mieux que celle-ci.