Les discussions

Grosse erreur: suppression de realtek et plus d'internet

Bonjour* Help J'ai essayé de réparer mon erreur en faisant une restauration cela n'a pas fonctionné, je suis allé sur le site HP pour télécharger ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
billmaxime

Y a-t-il nécessairement besoin d'un pont sli pour utiliser deux cg

Bonjour, Je projette de me faire une configuration et j'ai vu sur un benchmark qu'il était plus avantageux de prendre un crossfire de rx 590 plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
McBidouille

Température carte graphique

Bonjour, Je possède une carte graphique MSI 1080 Gaming X, en jeu sur PUBG (tout en ultra) je suis environ à 74, 75° je voulais simplement savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
McBidouille

Ma msi gtx 970 n’affiche plus rien !

Bonjour Je viens ici car j’ai un gros souci avec une carte graphique msi gtx 970 de 4gb je vous explique en gros le problème des que je démarre mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
McBidouille

Changement de carte graphique sur hp 240 g7

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il serait possible de changer la carte graphique présente sur le hp 240 g7 (édition Grand-Est) pour pouvoir améliorer...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Revenir au pilote nvidia précédent le 436.30

 Résolu

Bonjour à tous , Sous Windows 10 J'ai une carte graphite MS GeForce GTX1660 Armor OC . je viens de mettre à jour le pilote 436.30 . et il ne me conv...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Informations pour la maj d'un bios.

Bonjour à tous, Dans la page de téléchargement pour mon PC ACER : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6029?b=1 Il existe plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jfmimi

Barrettes de ram de marques differentes

Bonjour, je voudrais savoir en urgence car j'ai commandé avec un site (crucial) qui reconnait mon modele de pc et qui conseille des pieces garanties...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jfmimi

Windows ne démarre plus suite au changement de ram

 Résolu

[EDIT] Je me suis trompé et j'ai ouvert un nouveau sujet.... Voici le post en question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35123999-chan...

47 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
tomafou

Adaptateur usb/ethernet qui ne fonctionne pas sous windows 10

Bonsoir, je viens de m'installer en internat. Bien sûr la seule connexion à Internet possible est par port Ethernet. Or mon ordinateur Acer n'en possè...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Aidez moi stp

j ai un pc I5 depuis deux semaine et cette nuit j ai oublier de l eteindre il etait juste en veillle. ce matin je me reveille il n envoie plus d inf...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
rip

Tentative de récup mais hdd bloque le bios

Bonjour, sur une tour packard bell UTOW-ORI, je souhaite lancer UBCD mais le DD en sata bloque tout, j'ai essayé tous les ports sata, le clear cmos, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Baboulinet66

Support ram acer e1 530

Bonjour, Alors voilà je voudrais ajouter une barrette de RAM sur mon acer aspire E1 530 et j'ai constaté que l'emplacement RAM vide est "nu", il n'y...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Bgo8689

Erreur bluetooth introuvable

Bonjour, Je reviens sur une erreur de mon bluetooth qui date d'une année, j'ai essayé : pilotes mis à jour anciens pilotes activer/désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Mon pc s'allume mais le systeme ne demmare plus...

Bonjour, mon PC lenovo démarre et s'arrête juste après le logo en un écran noir et un point qui clignote sans cesse. J'essaie d'accéder au BIOS mais j...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jeannets

Nvidia geforce 9600 gt dédiée ?

Bonjour à tous ;) Quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique NVIDIA Geforce 9600 Gt 512 Mo pour Pc portable est dédié ou non ? "Dédiée" c’...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
ptéranodon

Problème deux pilote graphique

Bonjour alors voila : j’ai fait l’acquisition d’une tour équipe d’un i5 3550 ainsi 8gb ram et une Radeon hd série 7000 . Quand j’ai acheté le pc le ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Anonyme78111

Batterie lunatique...

Bonjour, depuis quelques jours, ma batterie de PC me joue des tours. L'icône me dit qu'elle est chargée à 100 % mais quand je débranche, mon PC s'é...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Pauline_764

Mon pc ne marche presque plus

Bonjour, Je me permet poster ma question ici mais je ne sais pas si ca provient de ma carte mère. Ca fait maintenant deux semaines que mon pc n...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10

Carte réseau non connectée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
kaneagle

Watercooling: pour ou contre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le watercooling en général. Certains me disent que génial pour le refroidissement et aucun probl. D'autres n...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
zire478

Help svp écrans blue

Bonjours,je ne sait pas si c'est la bonne place ici mais bon, je vous explique j'ai récament monté un pc et j'ai acheter des pieces sur internet ( neu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Tomsuper

Black screen au démarrage du pc

Bonjour à tous. Alors voilà, je suis complètement perdu. Je me trouve dans une situation vraiment plus qu'embarrassante. Je vais tenter d'être le plus...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
AluMinioume

Drivers pci, bus sim et pci de lenovo thinkpad e590

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle lenovo thinkpad E590, lors de la première configuration j'avais beaucoup de driver manquante mais après r...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
glg29

Bios hp proobook 650g1

 Fermé

Bonsoir! J'ai acheté un pc hp probook 650G1 de manière informelle sans avoir pensé vérifié qu'il y avait mot de passe ou pas pour le BIOS . Ayant b...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Ventilateurs de ma carte graphique ne tournent plus (besoin de précision svp)

Carte graphique : Geforce GTX 1070 Bonjour, je sais que le sujet a été posté plusieurs fois mais ma question est un peu plus précise que ça en réal...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Bonjouros

Radeon hd 6850 non détectée

 Résolu

Bonjour, Après avoir acquis un nouveau PC, j'ai donné mon ancienne tour à mon père (marchant sous Windows 7). J'ai formaté cette dernière pour to...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Mon ordinateur fait un truc bizarre

Bonjour à tous, j'ai récemment commandé un ordinateur monté sur mesure selon les pièces que j'ai commandé. Il arrive chez moi je le déballe, fais tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Cianelissss

Probleme pilote

 Fermé

bonjour je recherche ce pilote pouver vous aider ACPI\VEN_INT&DEV_33FE ACPI\INT33FE INT33FE

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Pc qui s’arrête au bout de 10 mn

Mon pc plante plante toute les 10 mn écran noir puis ventilo qui tour à fond je relance et toujours la même panne .... nettoyage du ventilo ... mise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
superbarnis

Téléchargement driver lecteur cd, dvd

Bonjour coment telecharger un pilote de lecteur cd ou DVD et de gravure de ma machine de marque Fujist siemens? Merci de bien voulopir me répondre

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jacob

Affichage du bios a chaque démarrage.

Bonjours Depuis plusieurs mois, a chaque démarrage de mon ordinateur la page du Bios s'affiche, et j'aimerais résoudre ce petit problème. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
lolomusic667

Pas de connexion internet

Bonjour, bonjour, je besoin d'aide ;j'ai refait le système de mon ordinateur avec le système Windows 8.1,j'ai plus de connexion internet.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
brupala

Une carte sur un pc de bureau d entreprise bride ou pas ?

Bonjour, j ai achete une 750 ti pour la mettre sur un pc d entreprise et je crois que elle est bride comment je peux le savoir merci de me repon...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
misterdonos

Configuration minimale pour jeux

Bonjour, je recherche un ordinateur portable et je voudrais savoir quel processeur que je dois prendre au minimum pour faire tourner des jeux comme fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Imprimante hp deskjet 2540

Bonjour, J'ai mon CD hp deskjet 2540 que j'utilisais sur mon PC windows 7; ores j'ai actuellement un PC windows 10 sur lequel je n'ai plus d'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
glg29

À l’aide !!! mon pc ne veut plus fonctionner !!!!

Bonjour/Bonsoir Il ya peu mon PC est tomber en panne et ne veut plus marcher après démarrage sur un écran noir (environ 1mn) l’ordin va sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
ddxsam

Limiter charge processeur pour des tâches non urgentes sous windows 10

Bonjour, Ma femme donne des cours sur Skype. J'aimerais quelle ne soit pas ennuyée par des activités non urgentes pendant qu'elle travaille, genre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
boulouboulou1

Movie macer

Bonjour J'ai fait un film tout été bien et enregistrer pour graver .j'ai fermer mon ordinateur et le lendemain je n'arrive plus à voire mon film pars ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
ernest1943

Problème pilote

bonjour a tous voici mon sous je suis Windows 1O JE RECHERCHE CE PILOTE ACPI\INT33FE POUVER VOUS M AIDER MERCI PAR AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
glg29

Cherche fiche technique de ventilo avc dv0702b12u

 Résolu

Bonjour, Je suis [un peu] en galère en ce moment: je cherche à remplacer mon ventilateur de CPU qui fait un bruit de Yéti enrhumé depuis un moment...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
arscy

Remplacement batterie b590

Bonjour Je butte ...!! Ne trouvant pas de batterie chez Lenovo pour mon pc B590, j'en ai acheté une chez un fournisseur presque quelconque (AM....)....

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MPMP10

Comment savoir si ma carte est morte

Bonjour, je me demande si ma carte graphique est morte je ne sais pas car l'image s'affiche sur l'écran pendant environ 1 minutes puis écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
glg29

Je n'arrive pas a rentrer dans le bios

bonjour j'ai un probleme avec mon pc alors pour commencer c'est un pc gamer que j'ai monter moi meme mais le probleme c'est que je n'arrive plus a ren...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MEPHISTO69

Connectivité tour/écran

Bonjour bonsoir, Alors voilà mon problème, j’ai transporté une tour jusqu’à mon nouvel appartement mais je n’arrive plus à « connecter » m’a tour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
epango

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
@Kamaz@

Mot de passe bios oublié

Bonjour à tous, j'ai un acer swift3 sur lequel j avais mis un mot de passe Bios,malheureusement pour moi,je devais avoir la tête je ne sais où au mom...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Stream et jouer sur une cg différente ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières car je ne sais pas si sa peut se faire ou non. J'ai un PC Gaming doté d'une RTX et d'un Intel i7 9e Gen ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Ced989

Comment flasher le bios

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait si je peut flasher le bios de mon ordinateur samsung même s'il ne demarre pas a partir d'un autre ordi...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Boulette

Comment ne pas user prématurément une batterie ?

 Résolu

Bonjour, Il circule beaucoup de rumeurs concernant l'utilisation des batteries litium-ion. La principale rumeur concerne la charge complète nécessa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
cocodu67...
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000