Impossible d'ouvrir le panneau de configuration NVIDIA

Fermé
YelniX - 3 déc. 2020 à 17:10
 YelniX - 3 déc. 2020 à 19:34
Bonjour,

Voilà, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à jouer. En effet, que je lance Rocket League ou même Among Us, j'ai d'énorme freeze.

Je lance mon gestionnaire de tâches et je vois que mon proco est à 100% et mon GPU 0%.

De plus, lorsque je fais clique droit dans les raccourcis en bas à droite sur NVIDIA, je ne peux pas ouvrir le panneau de config. "Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA."

J'ai été dans le gestionnaire des périphériques et ma CG est activée. Cependant, ma CG du processeur a un petit triangle jaune disant que windows n'a pas pu le démarrer correctement. J'ai essayé de mettre à jour en faisant clique droit puis avec un logiciel AMD.

En outre, j'ai mis à jour ma carte graphique avec Gefore Experience tout à l'heure et ça n'a rien changé au problème.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

PS: j'ai un Ryzen 7 - 4800H en proco, 16Go de ram et une GTX 1650 Ti sur un PC portable
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37081 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 4 202
3 déc. 2020 à 17:23
De quels marque et modèle est ton portable?

0
Salut, merci pour ta réponse.

Asus TUF FX506 je pense
0
Ah et je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus modifier ma luminosité avec la touche FN + F7 ou F8 mais les autres commandes avec FN fonctionnent...
0
UP svp, je viens de réinitialiser mon ordinateur et ça ne fonctionne toujours pas. :'(
0