Les discussions

Changement de processeur

Bonjour,bonsoir Je possède actuellement un processeur amd A10 et je voulait changer pour un processeur de type Ryzen 7, et donc faut il changer de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Ameliorer les performances

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Robs06

Code erreur 35 carte graphique gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour à tous, enfait j'ai un problème concernant mon pc, en ajoutant une carte graphique (Msi gtx750ti) et après avoir installer les drivers, celle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Ahlala898

Acces au bios impossible sous hdmi

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'une nouvelle carte graphique Gigabyte Radeon RX460. Les sorties sont HDMI et DVI (je n'ai pas de cordon). Mon P...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
W_i_l_l_i_a_m13

Mot de passe perdue pour bios dell optiplex

 Résolu

Bonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
emmanuel douala cameroun

Canon ir 4570

 Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Fps bas rx480

Bonjour a tous, Voila je possède depuis peu une carte graphique sapphire radeon rx 480 nitro+, dont je suis qu'a moitié satisfait . Alors je possède...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Demande d'aide sur le code

Bonjour, je demande votre aide, j'ai un ordinateur portable IBM THINK PAD avec le BIOS codé, je voudrais le décodé avec votre aide. Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Barettes de ram

 Résolu

Bonjour, Faut t'il mieux deux barettes de RAM de 8Go ou une de 16 ? Pareil pour 4Go et 8Go... Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gillesdc

Son hdmi déconnecté

Bonsoir je voudrais savoir qui pourrait m'aider,depuis hier je n'ai plus de son quand je veux regarder un film sur ma télé avec le câble HDMI,cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Aptio setup utility avec disque dur neuf

Bonjour, Au secours ! J'ai de nouveau une page Aptio Setup Utility qui apparait. J'ai changé de disque dur, il y a tout juste 4 semaines, pour le mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bazfile

Amd fx 8350 wraith cooler 4.0ghz pour du gaming ?

Salut que pensez vous de ce processeur pour une utilisation gaming et par rapport aux processeurs intel ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Problème intel hd graphic family & nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...

77 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ascrassin

Problème sur mon ordinateur portable

Mon ordinateur portable s’éteint subitement à chaque fois je lis un vidéo ou je télécharge sur le NET; jeux une solution à ce problème

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bacci

Problème d'installation carte mère asus z170-k

Bonjour, Je viens d'acheter des pièces neuves pour mon PC (qui jusqu'ici fonctionnait très bien) : carte mère, CPU et RAM. Après l'installation et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
MickaelKicker

Quelques conseils watercooling svp

Bonjour, Voilà, je vais m'acheter d'ici peu une Tower 900 de chez Thermaltake et y installer tous mes composants, je me dirige donc vers le Watercoo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Angelsargass

Processeur qui s'emballe

Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine je tourne en rond sur le net à chercher une solution à mon problème. Je m'explique : Du jour au lendemain...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Mon pc reste bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, mon problème c'est que des je j'allume mon pc il reste bloquer sur aptio setup utility et je peut rien faire

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Čhłøĕ

Alim qui chauffe dans un serveur

 Résolu

Hello les addicts au monde numérique ! Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une question à propos d'un PC HP Compaq D530 SFR (format tout horizont...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Funfake

Connaître carte mère et processeur compatible hp 15-e044sf

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur HP pavillion 15-e044sf commence a se faire vieux mais ne voulant pas changer j'ai decider de lui donner un coup de jeune, mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Pentium d

Bonjour, Est-ce que je peut faire tourner the hunter call of the wild avec un processeur pentium D Merci de me repondre au plus vite!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
marcmarais

Carte mère hp pavillon

 Résolu

Je rejoins la longue liste des mécontents du HP Pavillon. Au bout de 3 ans HS suite à un problème de carte mère..c'est inadmissible : la fnac où j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DELARAGE

Cherche carte mère

Bonjour, je cherche carte mère Asus P6X58 E pro OU èquivatente pour un -processeur processeur I7

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ablab163

Cherche carte mère

 Fermé

Bonjour, je cherche carte mère Asus P6X58 E pro OU èquivatente pour un processeur i7-920 merci d'avance à tous

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
didmed

Problème de chipset

Bonjour, j’essaie actuellement de faire une config de bonne qualité pour un copain, il à d’ailleurs commandé les pièces mais j'ai maintenant un dout...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Driver 802.11 n wlan

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
carinetissa

Demande de renseignement pour train simulator 2016

bonjour j'aurai souhaiter savoir si avec ma carte Graphique Intel i5 3320M vitesse 2,60GHZ vitesse Maxi 3,30GHZ Je pouvais jouer a Train simulator 201...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Câble ethernet/wifi/packard bell lm82

Bonjour à tous, je possède un ordinateur Packard bell easynote LM82, qui doit avoir 9 ans. qui dispose: -De 4 go de ram. -Du chipset graphique de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Compatibilité processeur

 Résolu

bonsoir Est il possible de remplacer un processeur type : Intel® Celeron® clock speed : 1.2 GHz Front Side Bus : 133 MHz 2nd level cache : 256 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
HERVE3132

Quelle carte graphique choisir sur son ordi?

Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai deux cartes graphiques: AMD Radeon R7 M440 et Intel HD Graphics 520. J'aimerais savoir, laquelle me permet ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Robs06

Probleme efi

Bonjours jai un gros probleme jai utiliser mon pc lapres midi puis je revient le soir il y ecrit un message efi shel version 2.31 un truc du genre est...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mohamed72300

Utilité de la fréquence de mémoire vidéo ?

Bonjours, Comme écrit dans le titre je me pose la question de savoir ce qu'est et à quoi sert réellement la fréquence mémoire d'une carte graphique, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
luckydu43

Je ne detecte plus ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour aujourd’hui j'ai installé le nouveau driver de Nvidia pour ma carte graphique GTX 960M. Tout allait bien quand j'ai vu qu'il supprimait les a...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
maxime2585

Compatibilité cpu - cm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les Cartes meres avec un BIOS prévus pour la 7eme génération (Kaby Lake) fonctionne aussi avec des processeurs de 6eme...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gillesdc

A la recherche d'une carte mère en lga 775

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au décès de ma carte mère, j'ai cherché partout une carte mère en LGA 775 capable de supporter mon Core2Quad Q6600 pour rempl...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
baladur13

Comment numériser avec window 10 depuis mon imprimanbte hp photo

 Résolu

Bonjour, comment numériser avec window 10 depuis mon imprimante HP photosmart

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
simongremaud

Accès impossible au panneau de configuration nvidia

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai récemment acheté un PC portable Acer Aspire VN7-792G équipé d'une carte graphique Nivida GeForce GTX 9...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
K-2N0

Comparatif processeur

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ces deux processeurs (voir lien ci-dessus) : Le Intel Core i5-430M @ 2.27GHz de mon "futur-ancien" PC portable e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pierre1310

Nvidia geforce experience ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car ça fait maintenant 3 jours que GeForce Experience ne marche plus du tout. Tout d'abord il m'a demandé...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Underscrow

Ordinateur ne se lance pas sur secteur

 Résolu

bonjour, voilà mon problème : Windows ne démarre pas sur secteur batterie enlevée à noter : Windows fonctionne normalement sur batterie ; la bat...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Brancher??

Bonjour, moi et mon père ont ce demande comment bien brancher tout les fils sur la carte mère. je suis en train de vivre ma première expérience dans c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bendrop

Mot de passe bios oublié

Packard Bell Easynote TJ76 mot de passe bios oublié y a t il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Ambucias

Problème pci carte graphique gigabyte geforce gtx 1050ti

 Résolu

Salut alors je suis entrain de monter mon pc mais lorsqu'il faut brancher le câble pci express je ne trouve pas d'emplacement sur la carte graphique p...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
iMonsters_

Question alimentation

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide, voila je suis en train d'acheter des composants pour monter mon pc moi même, seulement je sèche u...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
osiris4

Geforce 920m peut-elle faire fonctionner le jeux rainbow six ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si une "GeForce 920M" pourrait faire tourner le jeu "Rainbow Six Siege" sans trop de problème. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Aven

Aucun périphérique de sortie n'est installé

Bonjour à tous, N'ayant plus de son sur mon ordinateur, j'ai parcouru la plupart des posts traitant de ce sujet et n'ai pas vraiment trouvé mon bonh...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gatogaspard

Questions utilité double carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé ma Quadro K2200 par une GTX 1070. Je sais que si je n'utilise pas 2x exactement la meme carte graphique je ne pourra...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
OWazabi

Achat cartes graphiques, je n'y connais rien

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique. Celle actuelle n'est pas dégueu mais je trouve qu'en enregistrement vidéo d'écran, ça pourrait être ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
HPC8854

Problème avec la conection wifi

Bonjour J'ai ma belle mère qui a acheter l'imprimante EPSON XP-245 et je voudrais savoir est ce que il faut internet

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Carte ethernet invisible dans gestion de périphériques hp

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par ma carte réseau ethernet, je ne trouve aucune trace pour elle dans le gestionnaire de périphériques, je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
poupougne13
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000