J'ai besoin de conseil car 2 sur 5 de mes ventilos fonctionnent..
KuroMat
-
kcaouette -
kcaouette -
Bonjour, j'ai 5 ventilos dont 3 sur la façade avant (les hélices font de la lumiere que je peut changer via le bios) et ces 3 la n'ont jamais tourné une seul fois depuis l'arrivé du pc y a 1 ans.. j'ai essayé de les controlé sur le bios mais je n'est accès qu"a 2 des ventilateur qui sont a l'intérieur (surement ceux de la carte mère) mais ducoup comment je peut faire tourné les 3 de la façade ? ça m'étonnerai que ce soit juste de la déco.
Carte mère: Gigabyte B450M DS3H
processeur: AMD Ryzen 5 2600X six core processor
machine: Gigabyte Technology Co., Ltd. B450M DS3H
merci d'avance pour vos réponse! ^^
Carte mère: Gigabyte B450M DS3H
processeur: AMD Ryzen 5 2600X six core processor
machine: Gigabyte Technology Co., Ltd. B450M DS3H
merci d'avance pour vos réponse! ^^
A voir également:
- J'ai besoin de conseil car 2 sur 5 de mes ventilos fonctionnent..
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Changer de personnage gta 5 - Forum PS4
1 réponse
Salut , ils sont probablement pas câbler et donc pas alimenter en courant , peuvent pas fonctionner sans brancher la prise en façade qui doit être certainement planquer derrière la façade , pour y avoir accès faut probablement détacher la face avant du boitier qui normalement n'est que clipper de chaque cotés et accessible en ôtant les deux panneaux . Il est fort probable que le connecteur ne soi pas adapter à ta carte mère et qu'il te faut trouver une fiche compatible pour ou bidouiller un adaptateur fait maison . Pour le brancher à la carte mère rien de mieux que de relire le manuel