Mon pilote MTP Windows 10 ne fonctionne pas
Gameur03
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour quel 'un peux m'aider a résoudre mon problème voila je branche mon Cable USB de mon Samsung Galaxy S9 et sa me ça 
Quand je vais sur les propriétés
Merci de me réponde si vous avez des solution pour résoudre mon problème
Quand je vais sur les propriétés
Merci de me réponde si vous avez des solution pour résoudre mon problème
A voir également:
- Périphérique usb mtp
- Pilote peripherique usb mtp windows 10 - Meilleures réponses
- Mtp driver samsung - Meilleures réponses
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
clique avec le bouton droit de ta souris sur Périphérique USB MTP choisi Mettre à jour le pilote puis choisi Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes puis clique sur Choisir parmi une liste de pilotes disponibles regarde si dans la liste tu as un pilote USB MTP si c'est le cas tu le sélectionnes et tu l'installes.
clique avec le bouton droit de ta souris sur Périphérique USB MTP choisi Mettre à jour le pilote puis choisi Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes puis clique sur Choisir parmi une liste de pilotes disponibles regarde si dans la liste tu as un pilote USB MTP si c'est le cas tu le sélectionnes et tu l'installes.
Gameur03
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bazfile j'ai déjà tous fais me sa ne marche pas
bazfile
Messages postés
58609
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 807
>
Gameur03
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Tu aurais pu dire ce que tu as déjà fait cela m'éviterait de perdre mon temps à écrire des solutions déjà essayées, vérifie si ta version de Windows 10 est à jour va SUR CETTE PAGE et clique sur Mettre à jour maintenant cela te permettra de télécharger l'outil de Microsoft une fois l'outil téléchargé tu l'ouvres et il te dira si ta version de Windows 10 est la plus récente.