Probleme de connection avec mon cable ethernet
Fermé
JLCloups
-
1 déc. 2020 à 18:44
dany311 Messages postés 20438 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 3 déc. 2020 à 08:20
dany311 Messages postés 20438 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 3 déc. 2020 à 08:20
A voir également:
- Probleme de connection avec mon cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Gmail connection - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
8 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2020 à 18:47
1 déc. 2020 à 18:47
Bonsoir.
Re démarrez la Box et voyez ce que ça donne.
A suivre ;-)
Re démarrez la Box et voyez ce que ça donne.
A suivre ;-)
Bonsoir
Je l'ai déjà fait rien n'a changer
Merci de la réponse quand même
Je l'ai déjà fait rien n'a changer
Merci de la réponse quand même
JLCloups
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
1 déc. 2020 à 21:07
1 déc. 2020 à 21:07
JLCloups
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
1 déc. 2020 à 21:23
1 déc. 2020 à 21:23
- Le cordon Ethernet est branché directement sur la Box ou bien ça passe par un Switch (boitier Ethernet) ?
- Ça peut venir aussi du pilote trouvé par le Windows, suite à une mise à jour ?
- Rien ne nous dit que ça vient de chez vous, ça peut venir de la ligne ?
- Ça peut venir de la Box aussi ?
- C'est juste pour faire un essai, est-ce que vous avez une clé Wi-Fi sous la main ?
- Ça peut venir aussi du pilote trouvé par le Windows, suite à une mise à jour ?
- Rien ne nous dit que ça vient de chez vous, ça peut venir de la ligne ?
- Ça peut venir de la Box aussi ?
- C'est juste pour faire un essai, est-ce que vous avez une clé Wi-Fi sous la main ?
JLCloups
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
>
Utilisateur anonyme
1 déc. 2020 à 21:52
1 déc. 2020 à 21:52
- Oui il est branché directement sur la box
- Moi frère et mon père n’ont pas ce problème donc je pense que nan
- Nan malheureusement je n’en ai pas
- Moi frère et mon père n’ont pas ce problème donc je pense que nan
- Nan malheureusement je n’en ai pas
Utilisateur anonyme
>
JLCloups
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
Modifié le 1 déc. 2020 à 22:09
Modifié le 1 déc. 2020 à 22:09
Soit le pilote n'est pas bon, soit la carte a un problème ?
JLCloups
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
>
Utilisateur anonyme
1 déc. 2020 à 22:18
1 déc. 2020 à 22:18
Je n’en ai aucune idée juste que c’est un nouveau ordinateur et donc je n’ai pas configuré beaucoup de choses
Utilisateur anonyme
>
JLCloups
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
Modifié le 1 déc. 2020 à 22:32
Modifié le 1 déc. 2020 à 22:32
Assurez vous que votre système a bien toutes les mises à jour, c'est dans Paramètres du PC, Mise à jour et sécurité, Windows Update.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JLCloups
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
2 déc. 2020 à 06:42
2 déc. 2020 à 06:42
Nn toujours le même problème
dany311
Messages postés
20438
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
2 035
2 déc. 2020 à 08:17
2 déc. 2020 à 08:17
Bonjour
il est possible que çà vienne du câble
demandez à votre frère ou père de faire un test de votre câble sur leur ordinateur
il est possible que çà vienne du câble
demandez à votre frère ou père de faire un test de votre câble sur leur ordinateur
JLCloups
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
2 déc. 2020 à 08:51
2 déc. 2020 à 08:51
Bonjour, Je ne pense pas non plus car j’ai déjà essayer avec 3 câbles différents
Utilisateur anonyme
>
JLCloups
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
Modifié le 2 déc. 2020 à 12:23
Modifié le 2 déc. 2020 à 12:23
Bonjour.
- Nous donner votre dernière version de mise à jour.
- Vous pouvez toujours vous dépanner avec un adaptateur Ethernet:
https://lebonclavier.fr/accessoires/15232-adaptateur-ethernet-usb-20-lan-rj45-carte-reseau-10-100-mbps-pour-pc-portable.html
USB d'un coté, RJ45 de l'autre.
- Nous donner votre dernière version de mise à jour.
- Vous pouvez toujours vous dépanner avec un adaptateur Ethernet:
https://lebonclavier.fr/accessoires/15232-adaptateur-ethernet-usb-20-lan-rj45-carte-reseau-10-100-mbps-pour-pc-portable.html
USB d'un coté, RJ45 de l'autre.
brupala
Messages postés
109268
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
13 593
>
Utilisateur anonyme
2 déc. 2020 à 13:01
2 déc. 2020 à 13:01
Salut,
Tant qu'un faire, en prendre un usb3.0/gigabit l'investissement sera plus rentable.
Tant qu'un faire, en prendre un usb3.0/gigabit l'investissement sera plus rentable.
Utilisateur anonyme
>
brupala
Messages postés
109268
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
Modifié le 2 déc. 2020 à 13:34
Modifié le 2 déc. 2020 à 13:34
C'est pas plus mal en effet surtout si c'est du définitif (réponse ouverte ;-). Bonjour brupala.
JLCloups, pour connaitre la version de ma mise à jour:
je vais dans Paramètres du PC, Mises à jour et sécurité, Windows Update, Afficher l'historique des mises à jour.
Je suis à la version: 20H2
JLCloups, pour connaitre la version de ma mise à jour:
je vais dans Paramètres du PC, Mises à jour et sécurité, Windows Update, Afficher l'historique des mises à jour.
Je suis à la version: 20H2
JLCloups
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
>
Utilisateur anonyme
2 déc. 2020 à 13:41
2 déc. 2020 à 13:41
Bonjour je suis aussi a la version 20h2
JLCloups
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
2 déc. 2020 à 12:49
2 déc. 2020 à 12:49
Bonjour je ne sais pas comment vous la donner je sais que j'ai la dernière de Windows 10
- Oui je pense que je vais être obliger
- Oui je pense que je vais être obliger
Pour la version de la mise à jour, voir en <19
Pour une bonne version du pilote Ethernet, une recherche sur internet serait à faire, Windows 10 n' pas forcément choisi la meilleure.
J'ai un PC de marque DELL, pour les mises à jour je les fais sur leur site quand j'ai un problème.
Je n'ai pas tout relu, la marque et le modèle du PC c'est quoi ?
Pour une bonne version du pilote Ethernet, une recherche sur internet serait à faire, Windows 10 n' pas forcément choisi la meilleure.
J'ai un PC de marque DELL, pour les mises à jour je les fais sur leur site quand j'ai un problème.
Je n'ai pas tout relu, la marque et le modèle du PC c'est quoi ?
dany311
Messages postés
20438
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
2 035
3 déc. 2020 à 08:20
3 déc. 2020 à 08:20
j'ai comme l'impression que le module réseau de la carte mère à un problème
le plus simple est d'ajouter une carte réseau en PCI
le plus simple est d'ajouter une carte réseau en PCI