Panne inconnue ... Sauvegarder Signaler Richardsalome1 - Dernière réponse le 1 déc. 2020 1 réponse Bonjour, Jai etteint mon ordinateur à chaud par imprudence. Maintenant je souhaite l'allumer rien ne s'affiche à l'écran mais les ventilateurs tournent à grande vitesse. Et la machine donne de bip sonores. Veilleuz m'aider svp. -- Rich Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, problème matériel, amène-le en réparation chez un professionnel qui pourra faire un diagnostic précis du problème. Discussions similaires Erreur vidéo inconnue sur le Freebox Player mouhaaV2.0 methode inconnu dans winrar guyom problème pour ouvrir mes fichiers winrar orchidee91 Winrar : Aucune archive trouvée TIffado mon televiseur affiche erreur video fmart Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, problème matériel, amène-le en réparation chez un professionnel qui pourra faire un diagnostic précis du problème.