Choix : ordinateur avec batterie amovible ou batterie intégrée ?
RésoluBonsoir à tous ! Je souhaite acheter cette année un ordinateur. Je souhaiterais un ordinateur avec une batterie amovible mais les ordinateurs qu...
Bonsoir à tous ! Je souhaite acheter cette année un ordinateur. Je souhaiterais un ordinateur avec une batterie amovible mais les ordinateurs qu...
Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 32bit sur ma machine mais ça génère aucun son genre quand j'essaie de lire une vidéo et une musique,y'a pa...
bonjour jai un i7 860 @3.2 sur p55 et ram 4+2 gb a 1240 mzh quant je fait le stress test a cpu la température et normal de 70° C mais le coeur 4...
Bonjour , lorsque j'ouvre mon panneau de configuration Nvidia , je n'ai pas l'onglet " affichage ". Très embêtant car je souhaite passer mon af...
Bonjour, Je viens d’acquérir d'occasion un Hp Élite 8300 sous Windows 7 pro 64 bits. J'ai réussi à faire toutes les mise à jours (Il y en avait beauc...
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème. Mon internet est connecté, marche nickel, mon téléphone détecte mon wifi mais le PC ne veut pas se connecter....
Bonjour, Depuis une réinstallation complète de Win 10 Home Edition sur mon PC Asus N53SV tout marche parfaitement sauf l'entrée et la sortie Audio...
Bonjour, j'aimerais augmenter la mémoire ram dans mon ordinateur j'ai un HP p6820 j'ai seulemnt 4go je voudrais pouvoir mettre 16go
Bonjour, J'ai récemment "cramé" ma gt 710 (pci express 2.0) et j'aimerais la remplacer par une 1050 2go (pci-e 3.0) est ce possible et si mon alim es...
Bonjour, Concernant la carte graphique : Je voudrai juste savoir si il serai possible de changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8400M G) cont...
Bonjour ma question et simple pour quoi après avoir fais une installation de Windows 10 sur mon disque dur vierge avec une clé USB bootable forums....
Bonjour, Je possède un ASUS N552vw portable, il a 5 ans et j'aimerais lui refaire une beauté. Je le trouve lent et il freeze souvent même lorsque j...
Bonjour, N'étant pas un pro en la matière je viens vers vous pour des conseils. Mon processeur I5 6600 est quasi en permanence au delà des 80°C sa...
Bonjour, Je voulais savoir quelle alimentation convient à la carte graphique : geforce 8800 gt 512mb ? Merci
Bonjour à tous, Ayant déjà trouvé beaucoup de réponses ici en tant que visiteur, je tente ma chance sur un problème rencontré depuis ce matin avec...
Bonjour , Je me tourne vers vous pour un petit conseil : j'ai un vieil Alienware 14 que j'ai récupéré avec une batterie interne HS, je dois donc t...
Bonjour, Je me permet de poster sur le forum car j'atteint le bout.. je possède une Z87-G45 Gaming avec un I5-4570, avec 4 barrettes DDR3 1333mhz ...
Bonjour/Bonsoir tout est dans le titre, je voudrais savoir la différence entre la carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 1650 & la carte graphique NVIDIA ...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai un pc fixe avec double screen branchés en hdmi et dvi sur la carte graphique. Lorsque j'ai allum...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...
Pouvez vous me dire si ma carte mère asus (p7p55d le) est compatible avec une carte graphique asus 1050 TI Merci d'avance
Bonjour. Avant tout je tiens a remercier chaque personnes qui donnera son aide et aussi ses conseils. J'explique le problème sur mon PC. J'ai achet...
Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...
bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai récupérée 2 ventilateur 3 pin supplémentaire pour mon pc dell t 3400 précision mais sur la carte mère dell d'origi...
Bonjour, J'ai un processeur Core 2 duo. Est ce que c'est possible de le mettre sur n'importe quelle socket intel si non quelle carte mère me consei...
Bonjour, j’ai un cpu i7 860 @3.4 ghz sur carte mere p55 ud3R j’ai 3 ram 2*2 gb 1600 mzh et 4 gb 1333 mhz il me fonction seulement 6 gb et aussi...
Bonjour, Je cherche a Upgrade mon pc. Donc comme toute personnes qui cherche a Upgrade leur pc, j'ai fait des recherche et voici la conclusion que j'a...
Bonjour a tous. Je viens de faire l'acquisition dune carte graphique MSI NVIDIA GEFORCE GT 710 2GB afin de booster les performances de mon pc qui es...
Bonjour, j'ai un "problème" . Je crois que mon ryzen 5 2600 monte a 4.8 ghz mais je ne les pas oc, ni rien. c'est normal ? ce n'es pas dangereux ? ...
Bonjour à tous, Après n'avoir trouvé aucune solution sur le net, je me décide à poster ce message. J'ai récupéré le PC portable de mon frère et je...
Bonjour, bonjour a vous. je précise je ne suis pas un crack en composent informatique les amis :-). je suis donc a la recherche d'une bonne ca...
Bonjour, voilà je viens de remarquer dans mon gestionnaire de taches, onglet performances qu’il est écrit 2 cœurs et 4 processeurs logique. Ma...
Bonjour à toutes et tous, Depuis 3 jours je galère et ne trouve aucune solution. J'ai réinitialisé mon pc HP pavilion avec windows 10 qui ne fonct...
Bonjour, je vous fait cet appel à l'aide car j'ai très récemment acheter un nouveau pc que j'ai monté, tout fonctionne nikel, sauf que il me manque un...
Bonsoir, Je vous contacte désespérément... En effet, je dispose d'un ordinateur hp Pavilion neuf d'il y a 2 mois. Le problème est lié a la ...
Bonjour, j’ai une écran AOC 144hz et un PC qui marche super bien et j’utilise le display port pour connecter mon pc à mon écran et un jour j’ouvre mon...
Bonjour, mon ordinateur s'est éteint brusquement pendant que je travaillais, et qu'il était sous tension en charge d'environ 35%
Bonjour, Comment sortir la carte mère d'un assis F200, après l'avoir ouvert ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec le nouveau processeur que je voudrais acheter qui est un INTEL - Core i5-9400F - 2,9/...
Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique qui est actuellement une zotac gtx 1050 2gb (qui mesure 15cm de longueur ) en une msi rx 570 8gb (...
Bonjour, Mon fils qui nous rend visite ne parvient plus à se connecter à notre wifi "maison", même en utilisant la bonne clé secrète. Jusqu'à ce...
bonjour, la carte a mère a était achetée neuve depuis peu (moi de mai/juin). depuis que je la possède le son en interne (micro précisément, reliée a...
Bonjour à tout le monde, Je suis très novice en informatique j'espère que vous allez me comprendre et veuillez m'excuser d'avance si je n'utilise pa...
Bonsoir à tous, voila je viens vers vous pour avoir de l'aide pour régler un problème que je rencontre avec un ordinateur que j'utilise pour accédé a ...
Voilà, j'ai réinitialiser mon pc portable acer sauf qu'il avait crash à 42% donc réflex je l'ai éteint et il ne s'est donc pas réinitialiser correctem...
Bonjour, J'ai un logiciel a installer dans mon pc il en fichier iso aprés son ouverture via explorateur windows je ne trouve pas l'installateur. J'...
Bonjour, je possédé actuellement un ordinateur portable:hp omen 15-ax242nf et je voulais savoir si je pouvais remplacer le prcésseur: intel core i5 7...
Bonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...
Bonjour, je viens d’acquérir un packard bell bv pegasus je n'arrive pas à démarer le wifi ni à me connecter même avec un câble RJ45 il n'y a pas de ...