Les discussions

Problème activation "internal graphics" carte mère b450m ds3h

Bonjour je viens d'installer une télévision afin d'améliorer mon setup, problème je n'ai qu'un seul emplacement HDMI sur ma carte graphique (MSI RX570...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
WuZe

Lag lors de l'installation des pilotes graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce poste dans l’espoir de résoudre mon petit problème ! Voilà, il y a quelque semaine j'ai récupérer un ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
ALPHA

Core performance boost dangereux ?

Bonjour, je viens de me monter une config avec un rysen 5 2600 donc qui doit monter jusqu'à 3.9ghz, sauf que après avoir joué a tomb raider il m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Yoda08000

Driver usb to rs 232 pour win 7 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pour usb voiçi le numéro d'identification: USB\VID_1A86&PID_7523&REV_0254 merci pour votre aide Configura...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
cerveaubleu

Mises a jour des pilotes sur windows 7

Bonjour, J'ai installer ce programme de mise à jour des pilotes que j'ai pris ici sur CCM. Voici les captures Que dois-je faire. Merci

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jag72

Problème réseau wifi dans fil

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc MSI gx660 je peut plus me connecter a des réseaux sans fil j'ai tout essayé de désactiver réactiver mais cart...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
DaryBay

Mon chargeur samsung surchauffe

Bonjour, Sa fais au moins 2semaine que mon chargeur SAMSUNG surchauffe de temps en temps. Est ce qu'il n'y a aucun danger c'est la question que je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
madmyke

Problème avec directx11

Bonjour, je souhaiterais accéder au jeu fortnite que je viens de télécharger . Pour y accéder il faut être sous directx11 mais bien que je sois sous...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
passionnedinformatique

Comment mettre a jour le bios ?

 Résolu

Bonjour , j'avais fait un topic pour un problème de ventirad , entre temps j'ai cherché plus loin la question et il se trouve que d'autres utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
AWidakS

3 pin sur un 4 pin fans possible ?

Salut comment ça va ? J'ai une petite question je vais acheter un watercooling pour le ventilo qui se trouve a l'avant je vais le remplace pas le vent...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
WEEZSKAA

Carte sd non reconnue (?)

Bonjour, J'ai emmené mon PC en réparation pour changer le disque dur et tout réinstaller. Quand je l'ai récupéré il y a 2 semaines, j'ai voulu m...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
glg29

Ajout de ram

Bonjour, J'aimerai ajouter de la RAM dans mon PC (montée moi même). Cependant j'ai l'occasion de récupéré 3 barrettes de RAM, cependant elles s...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Alexis.97

Changement processeur hp 470g2

Bonjour, J'ai un pc portable HP probook 470g2 et j'aimerai qu'il aillent un peu plus vite car je dois faire tourner des logiciel de dessin genre soli...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT

Toshiba

bonjour,aprés avoir réinstallé Windows séven 32 bits,je ne peux plus me connecter a internet ni en wifi ni par le cable,cela me dis carte réseau non ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
jumulka

A la pêche aux infos concernant les procs bas de gamme...

 Résolu

Bonjour, M'apprêtant à entrer en étude, et possédant par ailleurs un gros pc de 17 pouces, je cherche une machine d'appoint plus transportable et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Symphonis

Scan hp g4050 n° serie l1957a - logiciel hp setup_full_g4050_140_222 bug

 Fermé

bonjour, jmarion je te remercie pour ta réponse mais le logiciel que tu m'indique avec ton lien correspond au logiciel qui bug sur mon Windows 10/...

Dernière réponse le 25 août 2019 par
jmarion3

Ma future carte graphique est-elle compatible avec ma carte mère ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir, je dispose actuellement d'un LENOVO Cube Y720 avec la config suivante : - Intel Core i5 - 16 Go de mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
OwenSGN

Rtx 2070 super / i5 7400 / problèmes d'optimisation

Bonsoir, bon, je vous avoue que j'ai hésité avant de poster ce message, de peur des railleries de la part de la communauté. Mais je vous avoue encor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
UnkutEth

Je recherche un pack de pilote pour windows 10

 Résolu

Slt svp eske k'elqun peu me donner le nom d'un pack de pilotes pour windows 10 merçi à vous

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
gugu01

Le logiciel de mis à jour ne charge pas les pilotes

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 7 version intégrale, et depuis mon logiciel de mise à jour (iobit) ne dépasse pas les 1% au téléchargement, le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jfmimi

Conseil

Bonjour, je veux m'acheter le boitier Corsair Carbide Spec Omega mais je ne cest pas quelle alimentation prendre je my connais pas . Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jfmimi

Au démarrage pas de signal sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Ordinateur Packard-Bell imedia Win10 Hier un de mes ordi m'a laché: au démarrage, au vu du son tout se passe bien boot puis accès au disque...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
shmft

Imprimante hp deskjet 2540

 Résolu

Bonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
henri

Haut parleurs non connectés

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MxReplay

Pilote pour carte graphique vga standard windows 7 32 bit

 Résolu

Je possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fabul

Problème de refroidissement

Bonsoir, depuis peu mon processeur est en surchauffe, j’ai accédé au menu de mes ventilateurs, et comme la photo le montre cela m’indique que mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
aiglenoirdu29

Cable blanc détaché lorsque j'ai retiré ma carte graphique

Alors voilà je voulais changer de carte graphique mais lorsque j'ai retiré celle présente dans mon ordinateur, un petit câble blanc est sorti et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
LordBrach

Probleme migration windows 10 - nvlddmkm.sys thread exception not handled

 Résolu

Bonjour, Suite à une migration de Windows 7 vers Windows 10, tout c'est bien passé à part la maj de la carte graphique. C'est une MSI GTX 1070ti. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
gugu01

Pb de connection hdmi vers l'ecran

Bonjour, Je rentre suit rentré de vacances il y a 3 jours, et depuis lorsque j'allume mon Pc, mon écran m'affiche aucune entrée vidéo, alors en...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Raptor192

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mere Gigabyte neuve GA-AX370-Gaming 3 (rev. 1.x) équipé d'un processeur Bristol Ridge A6 9500 - APU 3800 MHz RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
kad5982

Batterie ? ventilateur ?

j'ai des problèmes pour allumer mon pc j'ai fait un test, le PC a chargé la batterie à 100 % je le mets en veille , impossible de le rallumer ,le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
asteriot

Je veux améliorer mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serais possible de passer de 4 GB de RAM à 8 GB sur une carte mère Pegatron Evans 1.02 en 32bit ? Car j'ai essayé ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
passionnedinformatique

Usb charger +

Bonjour, Où est-ce que l'on trouve "USB Charger +" pour le supprimer?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx

Pc portable qui s'éteint à 20% de batterie

Bonjour, lorsque mon pc portable Acer (2 ans) est allumer et sur batterie, mon pc se coupe lorsque la batterie atteint 20%. j'ai regarder du co...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pelton

Barrettes mémoires non reconnu pc ne démarre pas

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de comprendre mon problème étant novice . j'ai investi dans 2 barrettes mémoires crucial identique pour p...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
madmyke

Changement de ram sur neo15c-4bk500

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'augment ou de changer la RAM sur mon THOMSON, NEO15C, je ne cherche pas à jouer avec, je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Judge_DT

Pc démarre seulement après le test d'alimentation fil vert fil noir

Bonjour, J'ai un mystère pour vous. Hier j'ai mis le PC en veille. Cela a raté bizarrement: la LED montrait que le PC n'était pas en veille (plein...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
h0007

Booster le pc avec un raspberry pi 3 ??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen qui ferait en sorte d'augmenter la puissance ram de mon pc avec le raspberry pi 3 , un peu comme avec u...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Judge_DT

Probleme detection periph reseau

Bonjour mon hp pavilion g7 ne détecte pas mes composants réseau Contrôleur BUS / USB / RESEAU / ETHERNET et PCI (et de com simp.) Et un périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
kasaer

Changer de carte graphique

Bonjour, sos besoin d'aide Ma carte graphique m'a lâchée ! NVIDIA GeForce 8509 GT. Pourriez vous me dire qu'elle carte je peux prendre pour son cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Dorianebgh

Problème puissance ordinateur neuf

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouvel ordinateur d’Angleterre avec la configuration suivante : Operating System: Windows 10 Pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
epango

Probléme démarrage pc

Bonjour à tous, J'ai un pc ASUS Rog depuis deux ans. J'ai envoyé au SAV mon pc il y a un mois car la carte mère avait lâché. Depuis le retour, mon ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Nicolas3538

Plus de son...

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'ai plus de son depuis la dernière Maj Win. Cela m'es déjà arrivé sur une Maj précédente mais impossible de me ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Benchmark youtube, je suis perdu :/

Bonsoir à tous, Bon, je vais essayer d'être clair, précis et surtout au plus simple. Voilà, je ne suis certainement pas au bon endroit pour pos...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
passionnedinformatique

Dupliquer et ré-utiliser un bios

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs LENOVO MIIX310. (ordinateur 2 en 1) L'ordinateur A a son écran cassé et les connexions entre le clavier et l'écran fon...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
erics83

Mon téléphone infinix x572 note 4 ne s'afiche pas sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) USB\VID_0E8D&PID_2008\026001079P003830 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Probleme batterie

Bonjour, Depuis mercredi dernier mon ordinateur ASUS R556L avec batterie intégrée tourne au ralenti +++, acheté en fev 2016 (on m'a déjà changé le d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
glg29

Pilote manquant asus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre à l'heure actuelle un soucis avec mon pc depuis maintenant 1 an. Je n'avais pas vraiment tenté de le réparer avant car je n'...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Carte graphique abandonnée par intel????

Bonjour, Je travail sur un logiciel de modélisation qui s'appel Blender, je l'ai installé sur mon PC mais impossible d'ouvrir ce logiciel, un messag...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Judge_DT

Choix carte graphique pour simulateur et jeux

Bonjour, J'ai un Pc fixe avec lequel je souhaite jouer au jeux et faire du simulateur (XPLANE / car mechanic simulator) . J'ai investi dans une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
luckydu43
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000