Installation de 2 cartes graphiques différentes sur un PC

Fermé
Festen - 5 déc. 2020 à 16:10
 Kcaouette - 5 déc. 2020 à 17:04
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Nvidia 3060 TI que je me suis empressé d'installer à la place de ma bonne vieille GeForce GTX 970. Seulement voila, étant donné le manque de disponibilité des GPU chez à peu prêt tout les revendeur, j'ai pris ce qu'il y avait de disponible au moment de l'achat et le modèle que j'ai pris n'a qu'un seul port HDMI pour 3 displayport. Je fais régulièrement du double écran via HDMI et souhaiterai savoir si j'installe mon ancienne 970 dans le but de pouvoir faire du double écran est ce que:
1) Engendrer des conflits entre les différentes GPU ?
2)Il y a t'il une manipulation à faire sur Windows 10 pour que cela fonctionne correctement ? Des drivers spécifique à installer par exemple
3)Faut-il également faire qqch pour la 3060 soit considérer comme la GPU principale ou c'est automatique ?

Merci d'avance.

Je précise je suis sur Windows 10 avec processeur AMD Ryzen
A voir également:

2 réponses

Salut , pourquoi faire compliquer , tu mets un adaptateur displayport vers hdmi ,c'est largement le plus simple et fonctionnel suffit de choisir la bonne version de hdmi
0
Peut-être parce que c'est pas la question. La question est sur l'utilisation de deux cartes graphiques différentes pas sur l'achat d'un adaptateur/.
0
ok , c'est bien sympa , pas de problème , pour ce type d' usage faut deux cartes graphiques identiques et relier via un bidule innommable et donc une carte mère avec deux ports pci express de même vitesse
0