Installation de 2 cartes graphiques différentes sur un PC
Festen
-
Kcaouette -
Kcaouette -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Nvidia 3060 TI que je me suis empressé d'installer à la place de ma bonne vieille GeForce GTX 970. Seulement voila, étant donné le manque de disponibilité des GPU chez à peu prêt tout les revendeur, j'ai pris ce qu'il y avait de disponible au moment de l'achat et le modèle que j'ai pris n'a qu'un seul port HDMI pour 3 displayport. Je fais régulièrement du double écran via HDMI et souhaiterai savoir si j'installe mon ancienne 970 dans le but de pouvoir faire du double écran est ce que:
1) Engendrer des conflits entre les différentes GPU ?
2)Il y a t'il une manipulation à faire sur Windows 10 pour que cela fonctionne correctement ? Des drivers spécifique à installer par exemple
3)Faut-il également faire qqch pour la 3060 soit considérer comme la GPU principale ou c'est automatique ?
Merci d'avance.
Je précise je suis sur Windows 10 avec processeur AMD Ryzen
1) Engendrer des conflits entre les différentes GPU ?
2)Il y a t'il une manipulation à faire sur Windows 10 pour que cela fonctionne correctement ? Des drivers spécifique à installer par exemple
3)Faut-il également faire qqch pour la 3060 soit considérer comme la GPU principale ou c'est automatique ?
Merci d'avance.
Je précise je suis sur Windows 10 avec processeur AMD Ryzen
A voir également:
- Installation de 2 cartes graphiques différentes sur un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut , pourquoi faire compliquer , tu mets un adaptateur displayport vers hdmi ,c'est largement le plus simple et fonctionnel suffit de choisir la bonne version de hdmi
Festen
Peut-être parce que c'est pas la question. La question est sur l'utilisation de deux cartes graphiques différentes pas sur l'achat d'un adaptateur/.