Les discussions

Changement de cpu

Bonjour, Voial je posséde ceci depuis 7 ans http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...161&ssf=1#N157 dedans ce trouve un cpu Intel Core2Duo 1....

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Je dois relancer le ventilateur intérieur au démarrage.

Bonjour, j'ai un vieux PC et quand je le démarre le ventilateur intérieur tourne en faisant un gros bruit, puis l'ordinateur ne démarre pas (L'afi...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Probleme de bios sous notebook msi

Bonjour, Je viens de m'acheter un notebook Msi gt60 2oc 407xfr et j'ai installé Windows 7 64 bits Mon problème est que j'ai un droit à un blue scree...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Lecteur dvd rom ne lit plus que les cd-audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD-rom n'arrive plus à lire ni les CD-rom, ni les DVD ! Par contre, il peut toujours lire les CD-audio. N'...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
joewalton

Logiciel epson stylus photo rx 520

 Résolu

Bonjour, Suite à une réparation de mon pc, problème d' impression sur epson stylus photo rx 520. Je n' ai pas de cd pour réinstaller l' imprimante. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kaneagle

Probleme de ram

Bonjour, j'ai 4Go de memoir vif DDR3 et c'est seulement 2,36Go qui sont utilisable et mon ordi ne suporte par l'ouverture de plusieur fenetre peut je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
FeLynX

Je n arriv pas a installer drivers (pas internet)

Bonjour, j ai reinstalle vista sur mon acer aspire m3641. J ai telecharge les drivers sur un autre pc n ayant plus le cd original et internet.je n arr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lisalves

Carte nvidia geforce

Mon UC indique NVEDIAGeforce 405 up to 2283 MB. Quequ'un peut il m'indiquer ce qu'il faut faire pour passer de 405 à 2285 MO. merci d'avance pour vot...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
FeLynX

Aide choix nouvelle carte graphique

Bonjour, Je compte m'offrir une nouvelle carte graphique pour mon PC pour les fêtes mais je ne sais pas du tout quel modèle choisir. Voici la config...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
epango

Problème de mot de passe bios c850

Bonjour la communauté SVP aidez-moi à supprimer un mot de passe bios sur mon toshiba satellite c850

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
baladur13

Quel est la carte graphique

bonjour je voudrai un renseignement je voudrais ajoute une carye graphise sur mon pc mais je ne sais pas comment on doit choisir par rapport a son ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
salutmoi

Msi z97 + i7 4790k + 2ddr3 gskill 2400

Bonjour, Bonjour je viens de d'acheter cpu i7 4790k (nouveau) + 2 barrette x 4mo g.skill trident X 2400mhz (nouveau) et une carte mere msi z97 Mpo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
flo88

[ram] pc ne demarre plus ou ne detecte pas

 Résolu

Bonjour, afin d'utiliser au mieux mon pc j'ai décider d'installer une nouvelle barrette de ram de 4Go ( ce qui totaliserait 10Go de RAM sur 32Go r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jeromino13

" le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. "

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur pour les jeux vidéos à 1300 euros avec toutes les pièces choisies par mes soins mais assemblées par des pros...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Scof

Driver imprimante lexmark s300 s400 séries

Bonjour, J'ai un ami qui a offert une imprimante laser fonctions photocopie, scanner, fax wifi usb et logiciel de photos. Malheureusement, je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
baladur13

Mélodie au lancement d'un jeu gourmand

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une carte graphique sur rue du commerce. Il s'agit de la GeForce GTX 970 DC2 OC STRIX EDITION - 4 Go d'Asus. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Tic29

Problème cg r7 250 sur cm p5e

Bonjour, je viens de racheter une carte graphique R7 250 pour remplacer ma vieille Asus 8800 GTX qui à rendu l'âme . Le problème est que une fois la ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
yomasterfr

Amd e300

 Résolu

Bonjour, j'avais un ordinateur portable AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual-Core Porcessor TK-57 1.90 Ghz, dont j'ai fais acquisition il y a 5 ou 6 ans 17...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
djé

Ventilateur gpu msi gtx 770

Bonjour, donc voila... depuis un petit moment j'ai mon speed fan qui bloque a 46%... j'utilise afterburner pour le controler et je n'avais jam...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pandore456

Asrock 960gc-gs fx

Bonjour, voila j ai acheté il y as 48h via internet une CM (ASRock 960GC-GS FX ) avec un CPU que je n'ais pas monté , carte la news CM et compatib...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djo La Force

Est ce que ma config peut faire tourner de bon jeux ?

Bonjour, voilà j'ai crée une config sur Top Achat https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=V0xUoy3HZMML%2BEwkJOEhXfvohScYwvlSuy5enulBGi4%3D ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Dujfabien

Ma quatrième barrette ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec la RAM de mon ordi. J'ai acheter deux ordi usagé à prix modique d'une entreprise qui rafraîchissait son parc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djo La Force

Impossible d'accéder au menu bios

bonsoir voilà Je viens d'acheter un Pc portable Lenovo G50-70 Le problème c'est que je 'arrive pas a accéder au menu bios pour changer le boot pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Samgd

Démarrage sur cléf usb

Bonjour, j'essaye de mettre un dual boot W7/ubuntu sur mon pc. J'ai donc fait un clé live avec lili usb creator, je branche ma clé, j'accède au bios m...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer processeur pc portable packard bell easynote ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell SB65 et je voudrai changer son possesseur, voire sa carte graphique (il est un vieux mainten...

67 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Miura564

Cooler master ou be quiet ?

Bonjour, Je suis en train d'hésiter pour pendre mon ventirad Alors, j'hésite entre le: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Samatchy

Quelle carte graphique pour mon pc conseille

bonjour a tous. Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseille car je voudrai m'acheter une carte graphique. J'ai quelque recherche a ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dead1222

Température

Bonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez de la temperature en jeu pour un watercooling (dans la colonne max) s'il vous plait. merci ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
YohKenshiro

Ram ? fiche bleu et jaune ??

Bonjour, J'aimerai rajouter de la RAM car j'ai 2Go mais je trouve ça faible ! Nm CM : ASRock n68C-S UCC Type de bus DDR3 SDRAM Largeur 64bits...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Punish59

Precesseur et durée de fonctionnement

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 problèmes sur mon PC, je n'arrive pas à les résoudre tout seul et je ne trouve rien sur internet. Dans le gest...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
flo88

Problème msi k9vgm-v

Bonjour, J'ai récemment retrouver un de mes anciens pc , et j'aimerai pouvoir le réutiliser , mais quand je le rallume , impossible de booter que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Points de couleur sur écran gtx 660 twin frozr

Bonjour, Je joué sur DIABLO 3 quand des points de couleurs sont apparus sur mon écran. J'ai ré installer les pilotes, essayer avec d'anciens, fo...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dEvastafari

Choisir sa ram

Bonjour, Je possède actuellement un PC avec une mémoire RAM de 2Go, et j'aimerai ajouter une barrette de mémoire RAM, mais je ne sais pas de combi...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
xml74

Pilotes hp 4520s

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour un HP 4520s (pas de tout les drivers.com,merci) je crée ce topique car la page est inaccessible sur le site hp...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dj naoki

Question pour choix de carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ce message ce soir car je voudrais changer de carte graphique, j'ai actuellement une nvidia GTX 550 Ti, qui commence à se...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Augmenter la memoire (ram) du pc

Bonjour, j'aimerais comme chaque année acheter Football Manager 2015 sur PC. Hors mon pc n'est plus un monstre de la rapidité. Il date de 2009, voici ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
epango

Aide pour achat d un ventirad

 Résolu

Bonjour, bonjours, a tous voila mon pc fait énormément de bruit après démontage je me suis aperçu que les patte de fixation au niveau du ventirad son ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Quel carte graphique je peut prendre ?

Windown 7 Edeition Familiale Prenium 64 Bit Intel Core I5 2320 CPU 3.00GhZ 6 GO RAM AMD Radeon HD 7450 Je voudrais tourner assasins cred unit...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
DerkoFR

Monter son ordinateur un petit casse tête ;)

 Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voila je vais me lancer dans un grand projet du haut de mes 15 ans ^_^ Comme vous l'avez bien vu dans la descriptions je souhaite ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Tutur998

Surchauffe cpu

Bonjour, j'ai un problème de surchauffe a mon ordinateur depuis 2 semaines des que j'ouvre un jeu (far cry 3; farming simulator 2015; ...) Mon Pc c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Barba43

Plus de wifi depuis formatage samsung n145 plus

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide depuis que j'ai du formater mon ordinateur samsung N145 plus, je ne peux plus ne connecter avec la wifi, je ne peux le fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fivesospuberty

Probleme azus z87-a boot device led allumé

 Résolu

bonjours , je vient de me monter un pc avec ces composant alim corsaire cx bronze 750w carte mére azus z87-a carte graphique msi geforce gtx ...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Weakless

Mise à jour

 Résolu

Bonjour !! Je voulais savoir ce que signifie "mettre à jour le pilote" quand on fais clique droit sur la carte graphique !! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de cartes mère sans avoire a réinstaller windows 8 ?

 Résolu

Bonjours en ces fin d'années je compte changer ma cartes mère je compter passer d'une Asus H81M-PLUS vers une H97-PRO ou une Z97-A le changement manue...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Nathandu1001

Quelle est la carte graphique maximum que mon pc peut supporté?

Bonjour, j'ai un processeur i3-2120 3.30GHZ 4CPU , 8GO de RAM, avec une carte graphique GeForce GT 620. Mon pc est un Dell Inspiron 660 (Early 2012)....

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Est-ce que cette carte graphique est compatible?

Bonjour, j'aimerai savoir si une ASUSGTX760 2GD5 DC20C est compatible avec un DellPrecision T3400. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tribun

Gerer le double affichage

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec une ati radeon x300/x550/x1050 series j'ai un ecran en VGA l'autre sur le DVI via un adaptateur mon 2 eme ecran...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Alain Vr

Single / dual slot

Bonjour, si de base on a une Single Slot, une Dual slot est possible d'installation? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.103

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Évolution de la gpu

bonjour, Pourriez-vous me conseiller une bonne carte graphique pour pouvoir jouer sans bugger et en bonne qualité(jeux en F2P principalement ).Voiç...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djo La Force

Pc ne demarre que apres 8_10 tentative

salut a tous quand j allume mon pc =la tour s allume mais je n'est qu'un ecran noir et je doit recommencé plusieur fois avant qu'il se lance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000