Les discussions

Firegaunt Carte graphique

Aide pour upgrade

Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus M51AC acheté en aout dernier et j'aimerais le upgrader pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions (H...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Firegaunt
Wydilim Pilotes (drivers)

J'ai un problème avec le son de mon pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec le son de l'ordi de mon père c'est un "vieux" ordinateur Windows XP , je sais pas ce qu'il a fait mais depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle
Cocow64 Carte graphique

Question cable pcie

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon alimentation et j'ai donc changé le cable PCIe reliant l'alimentation à ma carte graphique (gtx 770). Et je me po...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flo88
Berzek134 Carte graphique

Quel carte graphique est compatibles ?

Bonjour,j'ai fait l'enorme erreur d'acheter un pc acer étant un gamer j'ai fait le mauvais choix mais le pc en est puissant mais ma carte graphique (G...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
TheREVER13
PetitPasDoué Carte graphique

Crash pc

Bon jour, alors voilà le problème. Il y a 2 jours mon pc commencait à casher en boucle ( ou du moins à chaque fois que je lançais un logiciel ). Pour...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
PetitPasDoué
PurplePoulpe Carte son

Drivers xonar ds impossible à installer

Bonsoir J'ai un problème avec ma carte son Asus Xonar DS. Je l'ai installée, elle a été détectée par Windows qui a cherché sans succès des drivers...

Destrio5
KayZeN Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour, J ai un pc qui galere pas mal pour les jeux : Age of empire 3, clash of clan avec bluestack ( j ai des taches noir) http://hpics.li/4b8b86...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
KayZeN
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote pour périph inconnu

Résolu

bonjour, j'ai un périphérique inconnu sur mon acer Travelmate 6592G je ne sais pas à quoi il correspond, tout à l'air de marcher. si quelqu'un a un...

udodirck
Wesker83 Carte graphique

Problème gtx 660

Bonjour, j'ai un gros problème sur ma gtx 660, je peu faire tourner presque aucun jeu, mon demi frère et moi avons la même carte et lui fait tourner d...

Wesker83
Zanryu Pilotes (drivers)

Problème installation epson xp215

Bonsoir à tous, voilà, cela fait 48h que je planche sur un petit soucis.. J'essaye d'installer le pilote de mon imprimante, qui est une EPSON XP215...

Zanryu
Mat Pilotes (drivers)

Coprocesseur asus x5dip

Bonjour, pb de coprocesseur Num id : PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&SUBSYS_1CF71043&REV_B1 ma config : Windows 7 / 64bit

Mat
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur compatible nvidia gtx 750 ti ?

Bonjour ! J'aimerais acheter une Nvidia gtx 750 ti sur mon pc portable. Le processeur est un amd dual core e1-2500. La carte pourra-t'elle tourner ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cyberium77
AuraGhost Carte-mère / RAM

Rams identiques, mais pas de duel channel

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter un PC gamer a mon petit cousin pour noel, lors du montage j'ai voulu placer les rams (Kit Dual Channel DDR3 Crucial ...

flo88
minirossi18 BIOS

Débrider un bios?

Résolu

Hello! Alors voilà, je cherche a installer un processeur sur mon pc portable mais il n'as surement pas les mêmes voltage que celui que j'ai actuell...

minirossi18
minirossi18 BIOS

Processeur non reconnu ou hs?

Bonjour, je poste le même message dans le forum processeur et bios :D J'ai récemment fait l'acquisition d'un intel core i5 3320m afin de remplace...

minirossi18
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote carte vidéo ati radéon hd 2300

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible win 8.1 pour cette carte vidéo. je n'ai rien trouvé ni sur acer ni sur ati acer travelm...

kaneagle
Donitz Carte-mère / RAM

Carte mère bizarre

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Ma-Config.com pour avoir des infos sur ma carte mère mais je n'arrive pas à avoir d'info sur celle-ci sur go...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Donitz
Téoinformatique Carte graphique

Nvidia geforce 630m non détectée

Bonjour, J'ai offert à ma copine le jeu les sims 4 , malheureusement celui-ci crache tout le temps c'est alors que j'ai eu la mauvaise idée de mettr...

flo88
Punish59 Carte-mère / RAM

2x 1go ddr2 ou 1x 2go ddr3

Résolu

Bonjour, Il est mieux de mettre 2 barrettes de 1 Go en ddr2 duel channel ou 1 barrette de 2go ddr3 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mushu14
bonsoiratous Pilotes (drivers)

Probleme de pilote intel/amd

Bonjour a tous ! Depuis la dernière mise à jour pour Windows 7, j'ai actuellement un ( nouveau ) pilote graphique intel : 'Intel HD graphics' il ap...

kaneagle
Zeronar Carte graphique

Carte graphique gtx970 asus ou msi ?

Bonjour, Je veux acheter une GTX970 mais il existe plusieurs models on a le " ASUS - GeForce GTX 970 DC2 OC STRIX EDITION - 4 Go - " et le " MSI ...

Zeronar
flavbleach Carte-mère / RAM

Amd/intel ?

Résolu

Bonjour, Je projette de changer de configuration, pour mon processeur, j'ai un budget max de 140€ Soit le AMD 8320 de chez AMD en octo coeurs à 3...

flavbleach
Arkanthas Carte graphique

Cherche conseils pour ma future carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voile je cherche une carte graphique gaming dans les environs de 300 euros mais il y'en a tellement que j'ai pas envie de me planter ...

58 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Intel4545
TH0MAS32 Carte graphique

Impossible d'ouvrir mes jeux!!!

Résolu

Bonjour; Je viens tous juste d'avoir un nouveau PC (d'occasion) et je n'arrive à ouvrir aucun jeu.Tous ces jeux m'affichent qu'ils ne sont pas compat...

TH0MAS32
nino Carte graphique

Je veux changer de carte graphique

bonjour,je veux changer de carte graphique mais je ne sais pas si elle rentre dans mon boitier voici mes composants : carte mère :Dell Inc. 06D7TR ...

laurenttonner
carte Carte graphique

Nvidia geforce gt 520mx suffisante?

Bonjour, Je veux jouer le jeu "Sid Meier's Civilization Beyond Earth". Le configuration minimum est « 256 MB ATI HD3650 or better, 256 MB nVidia 8...

laurenttonner
shdow11 Carte son

[bug] son des jeux entrecoupés

Résolu

Bonjour chers membres, j'ai ici un petit problème assez énervant du fait que quand je joue par exemple à Counter Strike : GO ou a Battlefield 3 le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
shdow11
cinoeh1 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte réseau

Bonjour, CHERCHE pilote pour carte réseau MOTOROLA fb ws-5614psl SOUS WIN XP merci de votre compréhension. Configuration: Windows 7 / Firefox...

nono723
kouglof_71 Carte graphique

Problème amd 290x

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire car je commence à bloquer sérieusement sur un problème qui me tient tête depuis quelques semaines. J'ai une Sapph...

kouglof_71
anebFR Pilotes (drivers)

Clef usb non détéctable

Bonjour, J'ai un probléme avec ma clef USB, je l'ai formaté et je n'arrive plus à la détecté. J'entend un bruit de connexion quand je branche ma c...

glg29
yann3200 Processeur

Kit evolution proc intel ou amd

Bonjour, ayant recu ma nouvelle carte graphique j aurai besoin d un petit coup de pouce pour mon kit evo car je suis un peu perdu j aimerai un proc ...

yann3200
Mestaly Carte graphique

Carte graphique externe

Bonjour, je suis un jeune gamer et je fait l'acquisition d'un MSI ge60 avec un gt 750m, le pc tourne bien mais il ne possede pas performence sur les...

tribun
KeyKey08 Carte graphique

Problème à l'installation d'une nouvelle carte

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Pour ma part, j'ai reçu comme demandé une nouvelle carte graphique, la Radeon...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
KeyKey08
karlito@konio Carte-mère / RAM

Redémarage a l'infini.

Salut à tous,j'ai un probleme qui me perturbe un peu je solicite votre aide s'il vous plait. Voila jai un pc custom monté recement sauf que quand j'...

karlito@konio
Youri1799 Pilotes (drivers)

Drivers pc vaio sous windows 7

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable vaio VGN-SZ71e/b en y installant windows 7 Pro 64bits Le pc date de 2008 et à l'origine, vista y ...

Youri1799
N9A1 Carte graphique

Pcie pour cg

Bonjour, j aimerai savoir si ses deux cg on le meme connecteur http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16814487028 http://www.newegg.ca/P...

N9A1
Mrbowl78 Carte graphique

Carte graphique call of duty modern warfare 3

Bonjour, J'aimerais avoir en ma possesion le nouveau Call of Duty Modern warfare 3 sur PC. Mais avant de l'acheter j'aimerais votre aide car je ...

Djo La Force
ForZaLegends Processeur

Vitesse processeur

Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaire de taches, il m'affiche une vitesse de 6,53Ghz mais je ne comprends à quoi cela corresponds. Savez-vou...

ForZaLegends
Punish59 Carte-mère / RAM

Problème rajout ram

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car ja'ai un problème pour ajouter de la RAM à la base j'ai une barette 2Go Samsung 2GB 2Rx8 PC3 - 10600U-09-10-B0 et...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000