Les discussions
Upgrade processeur pour gtx 1060 3gb
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseillez en processeur pour une gtx 1060 3gb et indirectement du coup la carte mère a prendre avec et RAM...
Amélioration matérielle - asus x751lj
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je fais appel à vous car je souhaiterai changer le processeur de mon ordinateur portable. Je suis...
Mon processeur est instable
RésoluBonjour, J'ai monté mon ordinateur cette semaine et je constate en mode alimentation "normal", mon processeur varie entre 2200MHz et 4200MHz toutes...
Activer virtualisation toshiba portable satellite
Bonjour, J'ai besoin d'activé la virtualisation sur mon labtop Toshiba satellite avec processeur AMD 6400. Lorsque passe par le BIOS, je ne trouve...
Processeur d'occasion abîmé ? que faire ?
Bonjour. Suite à un changement de ventilateur qui a mal tourné en début de mois, j'ai malheureusement cassé des pins mon processeur (AMD Athlon X4 ...
Comment installer windows 7 sur pc hp all-in-one 24-inch pc unboxing
comment installer windows 7 sur PC HP All-in-One 24-inch PC Unboxing
Ventilateur non tourne pas
bonjour tous le monde , voila mon souci est que j'ai un ordi portable Asus et que mon ventilateur ne tourne plus je l'es démonter et fait testé par...
Config : installer une carte son interne
Bonjour à tous, J'aimerais construire un nouvel ordi, dans le but notamment de faire de la musique (avec Ableton notamment), et je voudrais install...
Besoin d'aide svp msi ram
Bonjour a tous, Tout d'abord je dois souligner le fait que je n'y connais absolument rien en informatique... Je vous soumet donc mon ''problème'' ...
Pilote carte graphique désinstallé et impossible de reinstaller
Bonjour, Un jour en voulant désinstaller geforce expérience j'ai malencontreusement désinstallé mon panneaux de control et de configuration nvidia de...
Écran noir avec message d'erreur
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche. Port 0 : HGST HTS541010A9E680 S.M.A.R.T Status bad, backup and replace. Press F1 to resume Pouvez vou...
Problème de son hdmi pc vers tv
Bonjour, Je cherche à connecter mon PC portable à ma TV via un câble HDMI. L'image est impeccable mais impossible d'avoir du son. J'ai activé l...
Ram à 70% sans rien d'ouvert (16 gb de ram, 2x8)
Bonjour, tout est dans le titre à vrai dire, ma RAM est constamment utilisée à 70% sans avoir rien d'ouvert, et j'ai juste à lancer chrome pour passer...
Asrock a320m pro4-f
Yo j’ai une question est ce que la carte mère ASRock A320M Pro4-F et bien pour le gaming svp avec un processeur amd ryzen 5 3600 ?
Problème de connexion/carte réseau
RésoluAlors voilà j’ai consulté tous les forums mais je ne trouve pas la solution pour mon pc qui a un problème avec la connexion internet sans fil, je suis...
Alimentation
Slt les gars voilà j'ai un kolink stronghold comme boitier et je cherche une alimentation entre 550w et 650w mais dans mon boitier j'ai 2 ventillo pri...
6go de ram au lieu de 8 ?
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable neuf (ASUS UM431D) avec 8Go de RAM. Cependant, je ne peux utiliser que 5,9 Go, pourquoi ...
Pic de température ryzen 5 3600
Hello, Je viens de recevoir ma commande d'un PC monté sur Topachat et je fais malheureusement face à un problème... Alors qd je suis en idle et qu...
Gtx 1050 ti 4gb dans hp elite 8200
Bonjour, j'aimerai savoir si une GTX 1050 ti 4gb est compatible avec un hp elite 8200. bonne journée a tout le monde !
Aucune connexions réseaux intel(r) n'est installée dans l'ordinateur
Bonjour, J'ai déjà épluché pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de quoi résoudre mon problème... Mon problème : mon ordinateur (tablette Asus ...
Recherche pilotes packard bell easynote le 11bz
RésoluBonjour je recherche 2 pilotes: controleur de bus usb PCI\VEN_1022&DEV_7812&SUBSYS_073D1025&REV_03 Controleur reseau PCI\VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_6...
Ventilateur d'alimentation pc 650w
Bonjour, Je possède la tx 650 de chez corsair alimentation aucun souci par contre le ventilo a 5 ans maintenant, il fonctionne toujours mais je le...
6 coeurs au lieu de 12 malgrès smt activé
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) J'ai réinitialisé Windows il y a 1 semaine et là je viens de me rendre compte que j'ai plus que 6 coeurs au lieu ...
Je narrive pas a jouer au jeu
Bonjour, jai acheter une carte graophique 1050 ti g1 gaming 4gb et quand je lance fortnite sa beug et quand je lance une game les graphisme veulent ...
Pilote?
Bonjour, je voulait savoir ce qu etait un pilote
Low battery cmos
Bonjour, Svo j ai le meme problème c koi la solution ?? Merci
La fonctionnalité sans fil est désactivée
Résolusalut je trouve pas le réseau wifi sur mon ordinateur dell 3217u et Je trouve cette erreur fonctionnalité sans fil est désactivée aidez moi svp.
Debrancher mon ordi chaque soir
Bonjour, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur fixe et je coupe la multiprise ou il est branché tous les soirs car cela me gêne la nuit. Est il ...
Compatibilité carte graphique
Bonjour je voudrais vous demandez si la carte graphique de mon laptop peut être placer sur mon pc puisque j en ai aucune sur mon pc Merci
Amd ryzen 3200g + msi b450m-a-pro max + ram de fréquence 2400mhz?
bonjour , je veux acheter une carte mère msi b450m-a-pro max et un processeur amd ryzen 3200G , est-ce je peux les utiliser avec une barrette mémoire ...
Carte graphique de laptop sur pc
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux mettre une carte graphique de laptop sur un pc
Ma wifi bug uniquement sur mon ordinateur
Bonjour, Depuis maintenant une semaine ma wifi ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Quand je parle de wifi, je veux parler de la connexion à ma ...
Carte graphique devenue carte vidéo de base microsoft besoin d'aide
RésoluBonjour, Svp j'ai installé le w10 pro sur ma machine ACER ASPIRE E15 et depuis j'ai des problemes de graphisme.En effet j'ai remarqué que j'avais ...
Carte graphique désinstallé
Bonjour j'ai désinstallé ma 2ème carte graphique nvidia par accident comment dois-je faire ?
Ecran noir et cpu led rouge apres update du bios
Bonjour, Je viens sur ce forum en vin et en désespoire pour vous exposer mon problème. J'ai depuis 1 an mon pc, je n'ai jamais eu aucun problème ave...
Quel processeur je peux placer dans mon pc
Bonjour ou bonsoir je veux changer de processeur et je veux savoir quels processeur acheté pour qu'il soit compatible avec ma carte mère et ma carte...
Carte mère msi qui rend l'âme > changement compatibilité aide requis
Bonjour, Ma carte mère MSI Z77A-G43 (MS-7758) à bien fait son temps, le slot de la pile BIOS est peut être dysfonctionnel, mais je dois retirer la...
Probleme instalation net framework 3.5
Bonjour, je n'arrive pas a installer la version 3.5 de Net Framework via "Panneau de configuration" -> "Programmes et fonctionnalités" -> "Activer ...
Compatibilité cg low profile
Bonjour à tous, Je me dirige vers vous pour avoir un peu d'aide avec mon pc. Tout d'abord mon pc est un HP ElitDisk 800 G3 au format tour. La ...
Plusieurs controleurs en jaune
RésoluBonjour Voila comme je refait mon pc ya des petit détails a refaire Ma configue CARTE GRAPHIQUE MSI RX 590 AMOR 8GO OC AMD - Ryzen 5 Mot...
Changement ram
Bonjour, Je cherche à augmenter la capacité ram de mon pc (merci warzone). Ma carte mère est une MSI Z97 PC Mate? j'ai actuellement 8Gb de ram (...
Pas d'accés auw web :(
RésoluBonjour , Je me retrouve avec l'ordinateur portable de mon petit frere c'est un : Toshiba Satellite c70d-b-307 Systeme d'exploitaion : Windows...
Perte de connection avec un nouveau hdd
Bonjour à tous et à toutes, vous membres honorables de ce Forum puisque vous mettez vos compétences au service de vos semblables et j'en fais partie j...
Probleme son très faible sur lénovo win 10 famille
bonjour j'ai à peu près tout tenter pour remettre le son sur mon ordi mais rien n'y fait en parametre avancé tout les volumes sont à fond pas de p...
Carte graphique chauffe a 80°c nvidia 2080 rtx
Bonjour, Voilà bientot 1 an que j'ai ma carte graphique nvidia, je n'ai pas énormément joué, seulement assassin's origins et odyssé, shadow of the...
Compatibilité ram
RésoluBonjour , je souhaiterai ajouter 8 giga de ram a ma config : carte mere : msi h110m grenade Ram : samsung 8 giga 2400 mgz Je voudrais savoir comm...
Ram asus r511l
Bonsoir, J'ai un vieux pc portable 15 pouces Asus R511L. Il a 4 Go de mémoire RAM soudée à la carte mère avec un emplacement pour ajouter une ...
Ventirad et pâte thermique
Bonjour à tous, Question 1: qu'elle est la meilleur façon de poser la pâte thermique grise Arctic MX-2 pour un processeur? le grain de riz, la croi...
Besoin d’aide informatique 144 hz
Bonjour jai un pc portable omen 15 avec le clavier rouge et je me demander si j achete un écran 144 HZ et que je le connecter avc mon pc pourrai je to...
Facture sur rue du commerce.
RésoluBonjour, suite à un achat sur Rue du commerce, j'ai voulu vérifier la facture, pour voir si le montant que l'on me débite est le même que celui que j'...