Les discussions
Quelle carte graphique peut être compatible avec mon pc ?
Bonjours a tous J'aimerais avoir quelque reponse par rapport a cette question Quelle carte graphique peut être compatible avec mon Pc ? Je me pose ...
Compatibilité
Bonjour je possede une tour hp qui a une carte mère (MN268-LA) et qui poossede comme carte graphique une Nvidia geforce 6150 nForce 430. Je pens...
Alimentation requise sli besoin de conseil
Bonjour, Je dispose actuellement de cette config. : I7 4790K GTX 970 OC de chez MSI 16gb (4x4) de RAM Carte Mère GigaByte Z97X Gaming 5 HDD S...
Quel est le meilleur ?
Bonsoir, dans quelques jours c'est noël et je voudrais acheter à mon frère un nouvel ordinateur Mais malheureusement je m'y connais pas trop :p Je...
32bit
Bonjour, J ai récemment récupéré un PC fixe qui est de base xp tout pourris pas de performances que j ai boosté, (fait tourner minecraft en ultra à ...
Reconditionnement fiable ???
RésoluBonjour, J'ai vue une carte graphique reconditionné et je voudrais savoir si le reconditionnement en usine par le constructeur était fiable ou pas...
Pas de son sur mon ordinateur
bonjour je n'ai pas d'image ni de son sur ordinateur merci pour de l'aide
I5-4690k ou i5-6600k?
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre vos avis quant à ces 2 CPU: le I5-4690k et le I5-6600k? 1- Quel est le meilleur, pour les jeux, je ne fais que ç...
Intel core i5 i7
Slt je suis un ptit nouveau ;) Voila je voudrais avoir votre avis sur les processeurs intel Core i5 6600 / 4590 et i7 ou est la différence ? merci
Carte mere hs ???
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, un amis ma confié son pc (vista) avec comme symptomes : Affichage "déstructuré" comme si il manquait des pixels ...
Démarrage lent
Bonjour, mon pc est lent au démarrage et chaque fois il me demande de consulter driver power failure. que faire ? Configuration: Windows / Mozi...
Barettes memoire acer aspire one cloudbook
Bonjour, Je souhaiterais rajouter des barettes mémoire sur un Acer Aspire One Cloudbook AO1 431 C069. Est-ce que c'est possible ? Si oui, est ...
Carte graphique vga standard erreur
FerméBonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à rés...
Gigabyte h87 hd3 et amd fx-8320 3,5 ghz
Bonjour Est ce que la carte mère Gigabyte H87 HD3 est compatible avec un processeur Amd Fx-8320 3,5 ghz ou est'elle utilisable uniquement avec des ...
Realtek rtl8187 wireless lan driver
Bonjour, je peux l'installer sur mon desktop (acer veriton) sans danger? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Installation de plusieurs os sur dell inspiron 15
Bonjour, j'ai un Dell Inspiron 1521 et j'aimerai installer 2 systemes d'exploitation Windows et une distribution Linux,mais a chaque fois que j'in...
Changer nvidia geforce gt 240.
RésoluBonjour à tous. Voilà, je voudrai changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 240 qui me fait des trucs bizarres, (un écran qui, par moments vire a...
Ecran en veille suite à l'installation de drivers
Bonjour, Je n'avais pas le panneau de configuration nvidia pour détecter mes 3 écrans donc je suis allé sur le site nvidia, j'ai télécharger nvidia...
Carte graphique
Bonjour, Bonjour ma carte graphique est une amd radeon r9 200 series . Je voudrais savoir comment faire pour travailler sur 2 moniteurs indépendamment...
Gtx 980 ou 970
Bonjour, j'hésite entre ces deux cartes graphiques , la 980 m’intéresse mais elle me semble un peu chère et puis n'étant pas un gros geek a la rech...
Pilote pour hp 3500
Bonjour, J'ai une imprimante HP 3500 qui fonctionnait auparavant avec mon Windows XP, un ami assez bollé dans ce domaine avait trouvé le moyen de t...
Quel est le mieux, pour avoir + fps?
RésoluPar ou commencer :P (MA QUESTION EST TRÈS COMPLÈTE) Tout d'abords, j'ai un pc que jai acheté build AMD en Juin 2015 (voici les specs) --Processeur...
Changer carte graphique de mon pc portable asus r900vb-yz046h
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique de mon Asus R900VB-YZ046H, 18.4" Full HD Est ce que cest possible ? Si oui, comment savoir qu...
Problème d'installation d'une nouvelle carte graphique gt 720
Bonjour, Je possède actuellement un Hp pavilion p6-2059frm avec un Geforce gt 520 comme carte graphique de base sur l'ordi. J'ai voulu la changer ...
Ordinateur qui redémarre ou s'éteint après instal. de pilote c.g
RésoluBonjour, Eh bien voilà: j'ai installé sur mon ordinateur windows 7. Après cela j'ai voulu installer les pilotes de la carte graphique (amd radeon r...
Acceder a son ventilateur ordinateur portable
Bonjour, Je cherche a accéder a mon ventilateur pour voir son état et surement le dépoussiéré car mon ordinateur portable ( Toshiba] satellite L770/L...
Mettre plusieurs cartes graphiques ensemble
Bonjour, Je dispose actuellement d'une Gigabyte GeForce GTX 780 OC WindForce- 3 Go. Je vais faire l'acquisition de deux Asus GeForce GTX 960 STRIX OC...
[problème] ventilateur
Bonjour a tous je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider depuis se matin le ventilateur de mon processeur fait un bruit énorme , je c'est pas...
Vérification
La GTx750TI de Zotac est-elle vraiment sans alimentations supplémentaires (6 broches) ? Merci d'avance --
Amd radeon hd 7310
RésoluBonjour, je vais m'acheter un nouvelle ordinateur avec une carte graphique AMD Radeon HD 7310, (mon père ne veux pas acheter d'autres pc donc je n'ai ...
Quel pilote graphique amd ? gratuit pour windows10
Bonjour, indiquez moi un logitiel graphique Gratuit compatible windows 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Est ce que cette config peut faire tourner le jeu "rust"
Bonjour est ce que cette config peut faire tourner rust ? : Processeur Intel® Pentium™ J2900 à 2,4 GHz Carte graphique Nvidia GeForce GT720 à 2...
Prix carte graphique nvidia
Bonjour, Quand je surfe sur des sites comme la fnac, je trouve 2 cartes graphiques nvidia quansimen pareilles. Pourtant une est à 95 euros et l'au...
Impossible d'installer le pilote
Bonjour, il est impossible d'installer le Pilote AMD Crimson, J'en ai besoin car DirectX n'arrive pas a s'initialiser sans le pilote AMD, J'ai un Tosh...
Radiateur gtx
Bonjour, je souhaiterai savoir si un radiateur d'une GTX peut aller sur une autre GTX. Je m'explique, j'ai une GTX560TI et je voudrai mettre un radia...
Ventilo sous volter
Résolubonjour, est t'il dangereux d'alimenter un ventilo 12v avec du 5v et d’alimenter un ventilo 5v avec du 12v ?
Est-ce un problème de carte graphique ?
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque démarrage de mon pc, il devient d'une extrême lenteur, à tel point que je croyais qu'il ne voulait plus dém...
I3 suffisant ?
Bonjour je voudrais savoir si je peut utiliser une gtx 970 avec un i3 4150 , sans qu'il y ai "cpu limited" ? Merci, Maël
Carte mère pour i7 5820k
Bonjour à tous, Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un i7 5820k pour remplacer mon vieux dual core. Cependant, je ne peux toujours pas le monter n...
Changement de carte graphique?
Bonjour, je possède actuellement un ordinateur HP p6-2260 ef Processeur i5-2320 6Go de RAM Carte graphique: AMD Radeon HD 7450 Je ne m'y conn...
Carte mère asrock 4coredual vsta
RésoluBonjour , J'ai acheté la configuration suivante pour faie un Upgrade de PC - Carte Mere ASROCK 4CoreDual - Vsta Dual Channel Memory - 1x Memoir...
Je casse la tête à chercher un ventilateur pour mon pc
Résolubonjour-soir! mon pc est acer aspire am5641-e5602a avec un heat sink cnps5x performa que j’avais installé manuellement et son ventilateur mesure 92m...
Processeur ou gpu ?
RésoluBonsoir , voici ma config : i3 4150@3,5 Gh'z Gigabyte GeForce GTX 750 OC 1 GO GDDR5 Asus H97 PLUS 2x4GO DDR3 1600 MH'z Je souhaite le renouvell...
Frequence mémoire en quadruple channel
RésoluBonjour a tous Je suis dans l'intension d'upgrader mon pc mais je me pose une question: La carte mere dispose de 8 ports de RAM en quadruple chann...
Ma tour s'allume avec des bip mais l'écran s'affiche pas.
Ma tour s'allume avec des Bip mais l'écran qui dit aucune entrée vidéo alors qu'hier il marchais très bien . C'est un pc qui date de 2008 :( Svp ai...
Driver windows xp internet et audio
RésoluBonjour, Je viens de faire de la place sur un ancien pc windows xp pro version 2002 service pack 3 et jai delete des fichiers audio et ethernet...
Alimentation
RésoluBonjour, je vais passer à une alimentation 750W 80Gold et je voudrais savoir si ça rentrerai dans mon boîtier. Ma config: Cpu: i5 4590 Cgu:Msi R...
Changement de carte graphique pour compaq sg3-130
Bonjour Je voudrais savoir quelles carte graphique sont compatible avec mon pc ; un compaq sg3-130: http://support.hp.com/fr-fr/document/c025721...
Carte graphique
Bonjour, Problème de carte graphique. Je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable acer séries aspire 7739ZG. Carte d'origine:NVIDIA G...
Overclocker i5-650
RésoluBonjour j'aimerais savoir si il est possible d'overclocker mon processeur et lui donner un coup de jeune mais je n'y connais rien en overclockage Ma ...