Ventillation Processeur ?

PEUGEOT Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PEUGEOT Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une petites inquiétude il y a 2 ou 3 jours j'ai refait mon ordinateur a zéro ( formatage disque dur, installation Windows XP et des logicielles, ect )

Et depuis j'ai le ventilateur de mon processeur qui se mais en route de temps en temps 1 a 2 secondes ?

Quand j'ai formater mon disque dur le ventilateur du processeur tourner assez souvent ( a cause du temps )

J'ai aussi changez les nappe http://exs.cx du disque dur
Par cela http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus/200045-311_b_p002.jpg

Cela pourrait t'il venir de l'un de ces deux cas ?

La il fait entre 24°c et 25°c et il me la fait 1 ou 2 fois en 1 heure.

16 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

peut etre n'est il pas bien branché, sinon changes le c'est facile a faire et ca coute pas cher, et tu peux régler leur vitesse...
0
PEUGEOT Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

D'autre avis SVP

Merci qwerty
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

au fait on voit rien a tes 2 liens...

au fait c'est quoi comme config? tu as speedfan?

ca ne vient pas des nappes de disque dur, c'est quasi certain.
0
PEUGEOT Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

au fait c'est quoi comme config? tu as speedfan?

Quelle configuration ?
0

J'ai corriger ma question mais peut être trop tard .

Alors J'ai enlever les nappe http://exs.cx

Pour des nappe http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus/200045-311_b_p002.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan ca changes rien du tout a ton ventilo ca,

regarde pour un petit fil qui va du ventilo a la C M, vérifies le.( ca arrives surtout qd on chipote)

mais si c'est le ventilo qui est défectueux remplaces le assez vite, par contre.
0

Ok Merci
0

Petite retouche ( Mon ventilateur marche mais il accellaire de temps en temps ) sinon il tourne toujours a la même allure

Désoler
0

alors il a un variateur automatique qui réagit en fct de la chaleur...
0

Oui

( le petits souci c'est que je trouver cela bizarre qu'il accélèrent encore alors qu'il y a 3 a 4 °c en moins par rapport au jour ou j'ai refait mon ordinateur )
0

en fait c'est pas plus mal, peut etre y avait il de la poussiere sur la sonde et elle ne détectait pas aussi bien la chaleur..
0

en fait c'est pas plus mal ??
0

vaut toujours mieux garder le pc avec des ventilos qui tournent bien,

vaut mieux qu'y tourne trop vite ...que pas assez !! ;)
0

OK merci beaucoup pour tes réponses encore MERCI
0

de rien reviens qd tu veux, ccm est ton ami

Mets probleme résolu en haut de la page stp,,

merci !!!!
0

D'autres Avis SVP
0

PERSONNES ????
0

nan quand y en a qui donnes deja des bonnes réponses généralement plus personne n'intervient ....
0

Je repose ma question Car mon ventilateur se met en accélération assez souvent ?

Defois au bout de 5 minutes alors que je viens juste d'allumer mon ordinateur ?

Je me pause des question.

Merci de vos réponses .
0

A L'AIDE SVP
0

ne t'en fais pas c'est normal...

hé oui c'est de nouveau moi ;-)

si y se met pas en route, le proc chaufferais;

normalement vers 25-30° y se met en route...
0
the cry Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

héhé 25 ° c'est normal j'arive pas adescendre en dessous des 35° avec tout a fond et j'ai 4 12cm noctua . sans compté celui du cpu
0

OK MERCI
0
JFT_Charenton1 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > PEUGEOT Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprends rien à cette discussion. C'est quoi le problème? Un ventilateur qui se met en marche ? Mais c'est fait pour ça... Tant que tu restes en dessous de 80°C, il n'y a pas le feu, c'est bon.
0
PEUGEOT Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > JFT_Charenton1 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ventilateur de mon processeur augment la vitesse assez souvent et même quand je viens d'allumer mon ordinateur depuis 5 minutes ?
0

Cela fait 1h00 - 1h30 que j'ai remis mes nappe http://exs.cx

au lieu de celle ci : http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus/200045-311_b_p002.jpg

et j'ai aussi débrancher mon ventilateur de processeur et rebrancher et il ne ma pas fait une seule accélération depuis ?

Il tour toujours a la même vitesse comme avant .
0

Au bout de 4 heures toujours normal temps mieux .

Cela devait venir de l'une de ces deux modification ?

Je redonnerait des nouvelles demain.

BONNE NUIT A TOUS.
0
PEUGEOT Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > PEUGEOT Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toujours OK.
0