Problème de drivers
Fermé
azzuky
-
28 mars 2021 à 18:17
fabul Messages postés 39714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 29 mars 2021 à 16:55
fabul Messages postés 39714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 29 mars 2021 à 16:55
quand j'essaie d'installer les drivers de mon Lenovo y50-70 la page nvidia répond :
le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer
Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible
mais c'est le bon drivers car j'ai installer les drivers sur le site lenovo grâce au numéro de numéro de séries j'ai essayer pleins de chose mais le problème est toujours la ?
carte graphique gtx 860m
processeur i5 4200h
j'ai changer le disque dur pour un ssd depuis le problème persiste
le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer
Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible
mais c'est le bon drivers car j'ai installer les drivers sur le site lenovo grâce au numéro de numéro de séries j'ai essayer pleins de chose mais le problème est toujours la ?
carte graphique gtx 860m
processeur i5 4200h
j'ai changer le disque dur pour un ssd depuis le problème persiste
A voir également:
- Problème de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
fabul
Messages postés
39714
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mars 2025
5 494
28 mars 2021 à 18:29
28 mars 2021 à 18:29
Salut,
Télécharges Display Driver uninstaller
https://www.majorgeeks.com/files/details/display_driver_uninstaller.html
Télécharges le bon driver Nvidia
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Met les (Extrais pour DDU) sur le disque C pour les trouver facilement
Fais clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnes > Windows PowerShell (Admin)
Tapes: CMD
Entres la commande:
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
Redémarres et tapotes F8 entre le BIOS et le démarrage Windows, il faut être vite, pour démarrer en mode sans échec.
Désinstalles les drivers avec l'aide de DDU , tout en redémarrant (recommandé)
Au redémarrage, installes le nouveau driver
Télécharges Display Driver uninstaller
https://www.majorgeeks.com/files/details/display_driver_uninstaller.html
Télécharges le bon driver Nvidia
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Met les (Extrais pour DDU) sur le disque C pour les trouver facilement
Fais clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnes > Windows PowerShell (Admin)
Tapes: CMD
Entres la commande:
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
Redémarres et tapotes F8 entre le BIOS et le démarrage Windows, il faut être vite, pour démarrer en mode sans échec.
Désinstalles les drivers avec l'aide de DDU , tout en redémarrant (recommandé)
Au redémarrage, installes le nouveau driver
azzuky
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 29 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
Modifié le 29 mars 2021 à 13:33
Modifié le 29 mars 2021 à 13:33
bonjour/bonsoir
le problème persiste même après avoir suivi scrupuleusement vos consignes
je pense allez voir un professionnelle pour voir si je n'ai pas heurter la carte graphique ce qui est peu probable
voici une capture d'écran de ce que le drivers répond mais maintenant il est ecrit que la version de windows n'est pas la bonne
Merci Bonne continuation si vous avez une solution je suis toutes oui

le problème persiste même après avoir suivi scrupuleusement vos consignes
je pense allez voir un professionnelle pour voir si je n'ai pas heurter la carte graphique ce qui est peu probable
voici une capture d'écran de ce que le drivers répond mais maintenant il est ecrit que la version de windows n'est pas la bonne
Merci Bonne continuation si vous avez une solution je suis toutes oui
fabul
Messages postés
39714
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mars 2025
5 494
29 mars 2021 à 15:32
29 mars 2021 à 15:32
Tu a quelle version de Win exactement ?
32 ou 64 bit ?
Et tu peux taper winver dans Exécuter, par clic droit sur le bouton Démarrer
32 ou 64 bit ?
Et tu peux taper winver dans Exécuter, par clic droit sur le bouton Démarrer
azzuky
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 29 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
Modifié le 29 mars 2021 à 16:24
Modifié le 29 mars 2021 à 16:24
Windows 10 version 20h2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fabul
Messages postés
39714
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mars 2025
5 494
Modifié le 29 mars 2021 à 16:28
Modifié le 29 mars 2021 à 16:28
Il est bien en 64 bit ?
Si tu clic droit sur ce PC > Propriétés
(Pour avoir les infos sur le système)
Si tu clic droit sur ce PC > Propriétés
(Pour avoir les infos sur le système)
azzuky
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 29 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
29 mars 2021 à 16:29
29 mars 2021 à 16:29
oui il est belle est bien Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
fabul
Messages postés
39714
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mars 2025
5 494
>
azzuky
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 29 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
29 mars 2021 à 16:55
29 mars 2021 à 16:55
Je ne comprends pas.