Problème de drivers

Fermé
azzuky - 28 mars 2021 à 18:17
fabul Messages postés 39714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 29 mars 2021 à 16:55
quand j'essaie d'installer les drivers de mon Lenovo y50-70 la page nvidia répond :
le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer
Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible
mais c'est le bon drivers car j'ai installer les drivers sur le site lenovo grâce au numéro de numéro de séries j'ai essayer pleins de chose mais le problème est toujours la ?

carte graphique gtx 860m
processeur i5 4200h
j'ai changer le disque dur pour un ssd depuis le problème persiste
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 39714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 5 494
28 mars 2021 à 18:29
Salut,

Télécharges Display Driver uninstaller

https://www.majorgeeks.com/files/details/display_driver_uninstaller.html

Télécharges le bon driver Nvidia

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Met les (Extrais pour DDU) sur le disque C pour les trouver facilement

Fais clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnes > Windows PowerShell (Admin)

Tapes: CMD

Entres la commande:

bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy

Redémarres et tapotes F8 entre le BIOS et le démarrage Windows, il faut être vite, pour démarrer en mode sans échec.

Désinstalles les drivers avec l'aide de DDU , tout en redémarrant (recommandé)

Au redémarrage, installes le nouveau driver
1
azzuky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021
Modifié le 29 mars 2021 à 13:33
bonjour/bonsoir
le problème persiste même après avoir suivi scrupuleusement vos consignes
je pense allez voir un professionnelle pour voir si je n'ai pas heurter la carte graphique ce qui est peu probable
voici une capture d'écran de ce que le drivers répond mais maintenant il est ecrit que la version de windows n'est pas la bonne

Merci Bonne continuation si vous avez une solution je suis toutes oui



0
fabul Messages postés 39714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 5 494
29 mars 2021 à 15:32
Tu a quelle version de Win exactement ?

32 ou 64 bit ?

Et tu peux taper winver dans Exécuter, par clic droit sur le bouton Démarrer
0
azzuky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021
Modifié le 29 mars 2021 à 16:24
Windows 10 version 20h2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 39714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 5 494
Modifié le 29 mars 2021 à 16:28
Il est bien en 64 bit ?

Si tu clic droit sur ce PC > Propriétés

(Pour avoir les infos sur le système)
0
azzuky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021
29 mars 2021 à 16:29
oui il est belle est bien Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
0
fabul Messages postés 39714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 5 494 > azzuky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021
29 mars 2021 à 16:55
Je ne comprends pas.
0