Dépannage de mon ordinateur fixe Hp

Fermé
Belhomme - 9 mars 2021 à 10:27
 Belhomme - 1 avril 2021 à 17:15
Bonjour,

j'ai mon ordinateur fixe est tombé en panne, mon écran est devenu noir pendant 4 heures ensuite celui-ci est devenu bleu avec les indications comme quoi Windows faisait le nécessaire pour la reprise du logiciel Winsdows 10 , mais celui-ci ne reprends pas il ne fait que de s'éteindre après des recherches longues qui n'aboutissent à aucuns résultats je ne peux pas reprendre la main dessus du faite que je n'ai pas le démarrage du logiciel WINDOWS 10 , pouvez vous m'aider à le faire répartir merci bien de votre bienveillance !

Configuration: Windows / Edge 89.0.774.45

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
9 mars 2021 à 10:33
Bonjour
réinstaller windows a partir d'une clé USB
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu ,vous m'incitez à réinstaller Windows à partir d'une clé USB, hélas !! je ne peux pas prendre la main dessus parce que mon ordinateur fixe HP , ne réponds pas soit par la souris soit par le clavier ( aucune réponse positive ) de mon ordinateur il faut déjà le débloquer et ensuite réinstaller Windows !!!
0
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
9 mars 2021 à 11:51
Bonjour.

Il faut certes réinitialiser Windows, depuis une clé USB ou un DVD selon ce dont tu disposes, mais surtout sans perte de données. Voir ici : https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
0