Dépannage de mon ordinateur fixe Hp

Signaler
-
 Belhomme -
Bonjour,

j'ai mon ordinateur fixe est tombé en panne, mon écran est devenu noir pendant 4 heures ensuite celui-ci est devenu bleu avec les indications comme quoi Windows faisait le nécessaire pour la reprise du logiciel Winsdows 10 , mais celui-ci ne reprends pas il ne fait que de s'éteindre après des recherches longues qui n'aboutissent à aucuns résultats je ne peux pas reprendre la main dessus du faite que je n'ai pas le démarrage du logiciel WINDOWS 10 , pouvez vous m'aider à le faire répartir merci bien de votre bienveillance !

Configuration: Windows / Edge 89.0.774.45

2 réponses

Messages postés
10328
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
1 199
Bonjour
réinstaller windows a partir d'une clé USB
Bonjour et merci de m'avoir répondu ,vous m'incitez à réinstaller Windows à partir d'une clé USB, hélas !! je ne peux pas prendre la main dessus parce que mon ordinateur fixe HP , ne réponds pas soit par la souris soit par le clavier ( aucune réponse positive ) de mon ordinateur il faut déjà le débloquer et ensuite réinstaller Windows !!!
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
168
Bonjour.

Il faut certes réinitialiser Windows, depuis une clé USB ou un DVD selon ce dont tu disposes, mais surtout sans perte de données. Voir ici : https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/