Problème de la souris
Christ
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine marque hp STREAM, mais après une réinstallation du système (win 8.1 x64) ma souris n'apparaît plus sur l'écran, donc je suis obligé de connecter une souris externe... Comment faire pour réutiliser ma souris normale ?
J'ai une machine marque hp STREAM, mais après une réinstallation du système (win 8.1 x64) ma souris n'apparaît plus sur l'écran, donc je suis obligé de connecter une souris externe... Comment faire pour réutiliser ma souris normale ?
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:
- Problème de la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Ta souris, a-t-elle un nom (marque et modèle) ou est-ce une souris basique ?
Ta souris, a-t-elle un nom (marque et modèle) ou est-ce une souris basique ?
Bonjour,
"Obligé de brancher une sourie externe" vous parlez du pad tactile alors ?
Allez sur la page de support du produit pour télécharger et installer le pilote du pad.
Je sais pas si c'est le votre (il faut voir la référence précise), mais par exemple:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Stream-14-Notebook-PC/7296828/model/7479725
Ici c'est le "Pilote de pavé tactile Alps"
Cdlt.
"Obligé de brancher une sourie externe" vous parlez du pad tactile alors ?
Allez sur la page de support du produit pour télécharger et installer le pilote du pad.
Je sais pas si c'est le votre (il faut voir la référence précise), mais par exemple:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Stream-14-Notebook-PC/7296828/model/7479725
Ici c'est le "Pilote de pavé tactile Alps"
Cdlt.