Carte graphique pci express 16 - 1??
Fififun
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils veut améliorer un peu son ancien pc Asus et mettre une carte graphique. A l'emplacement de la carte vidéo c'est indiqué pci express 16 - 1, j'aurais voulu savoir si vous pouvez m'aider à savoir quelle carte je dois mettre et ou je pourrais trouver celle ci ??
Mon fils veut améliorer un peu son ancien pc Asus et mettre une carte graphique. A l'emplacement de la carte vidéo c'est indiqué pci express 16 - 1, j'aurais voulu savoir si vous pouvez m'aider à savoir quelle carte je dois mettre et ou je pourrais trouver celle ci ??
A voir également:
- Carte graphique pci express 16 - 1??
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En principe, n'importe quelle CG avec un port de type PCI-Express 16X pourrait faire l'affaire, à condition que les dimensions du modèle choisi lui permettent de de se loger dans le boîtier du et que l'alimentation de celui-ci soit assez puissante pour pouvoir l'alimenter. Toutefois, en ce moment, il y a un manque drastique de CG. En trouver une sur le marché ne sera pas une mince affaire.