Bips démarrage PC
1NainConnus
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Au démarrage de mon ordinateur(sous windows 10)j'ai une séquence de bips de 3bips courts et 1 bips l'on ET NON L'IVERSE j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui concerne mon cas aidez moi svp
A voir également:
- Bips démarrage PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Et c'est arrivé d'un coup comme cela ?
Personne n'a fait de modif ?
Personne n'a fait de modif ?
Non personne
Un matin il marchait et l'après midi même en le relançant il me faisait cette séquence et ma souris ne s'allumait plus (donc plus aucun contact à l'ordinateur)alors qu'elle était branchée et de même pour mon écran et ma tablette graphique
Cependant mon clavier et mon tapis de souris s'allumaient et semblaient fonctionner
Un matin il marchait et l'après midi même en le relançant il me faisait cette séquence et ma souris ne s'allumait plus (donc plus aucun contact à l'ordinateur)alors qu'elle était branchée et de même pour mon écran et ma tablette graphique
Cependant mon clavier et mon tapis de souris s'allumaient et semblaient fonctionner
L'ouvrir et enlever les barrettes de mémoires, les remettre, pareil pour la carte graphique si il y en a une. Dépoussiéré délicatement si besoin.
Déconnecter et reconnecter le disque dur...
Déconnecter et reconnecter le disque dur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisser une seule barrette, sans carte graphique, branchement en vga carte mère tout simple...
Si plusieurs slots essayer un autre, ou changer barrette.
Le disque dur est-il vu sur une autre tour ?
Un élément est certainement défectueux, faire des tests c'est ce que je ferais...
Si plusieurs slots essayer un autre, ou changer barrette.
Le disque dur est-il vu sur une autre tour ?
Un élément est certainement défectueux, faire des tests c'est ce que je ferais...
Alimentation:HEDEN PSX-A830(V2.2) 480W
Carte mère:la seule info que j'ai est que c'est une LENOVO
Ce sont les seules informations que je suis parvenus à retrouver