Bips démarrage PC
1NainConnus
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Kori-Kori Messages postés 2404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 2404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Au démarrage de mon ordinateur(sous windows 10)j'ai une séquence de bips de 3bips courts et 1 bips l'on ET NON L'IVERSE j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui concerne mon cas aidez moi svp
8 réponses
-
Bonsoir,
Problème barrette de mémoire, carte graphique...
On ne sait rien de votre matériel... -
Et c'est arrivé d'un coup comme cela ?
Personne n'a fait de modif ?-
Non personne
Un matin il marchait et l'après midi même en le relançant il me faisait cette séquence et ma souris ne s'allumait plus (donc plus aucun contact à l'ordinateur)alors qu'elle était branchée et de même pour mon écran et ma tablette graphique
Cependant mon clavier et mon tapis de souris s'allumaient et semblaient fonctionner
-
-
C'est un portable ou une tour ? Modèle ?
Pas tombé, pas de choc ? -
L'ouvrir et enlever les barrettes de mémoires, les remettre, pareil pour la carte graphique si il y en a une. Dépoussiéré délicatement si besoin.
Déconnecter et reconnecter le disque dur... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Laisser une seule barrette, sans carte graphique, branchement en vga carte mère tout simple...
Si plusieurs slots essayer un autre, ou changer barrette.
Le disque dur est-il vu sur une autre tour ?
Un élément est certainement défectueux, faire des tests c'est ce que je ferais... -
Il était où avant ?
Une piste ? -
Ce serait bien de tester un autre disque. ou de le tester sur un autre ordi...
-