Les discussions

Mon ordi nécessite 2 allumages

Résolu

Bonjour, Mon ordi ASUS G11-CD, neuf depuis 2 mois, me fait le bug suivant : Je l'allume, écran noir (il n'a pas de signal). Je l'éteins. Je l'all...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nicolechat

De intel g41 à intel g45/43 possible ?

Résolu

Bonsoir, je possède un chipset intel G41 dans mon ordinateur et comme je suis entrain de mètre mes pilotes a jour j'ai aussi penser au chipset je suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
chikumix47

Quel choix pour remplacer nvidia quadro fx 3700

Bonjour j ai un Dell precision t3400 récupérer usage pro la carte graphique nvidia quatro fx 3700 fatigue le ventilateur tourne plus voudrais savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lucky2607

Tension cpu

bonsoir j'ai télécharger ryzen master et j'ai vu ma tension passer de 0.85 a 1.2 et donc met ghz de mon processeur passe de 1.55 à 3.6 esce normal car...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Papounet17000

Instalation window seven

Résolu

Salut! je veut installer window Seven sur Mon ordinateur Fix Dell mais je n'arrive pas, Le disc dur ou les Partitions ne s'affiche pas pour poursuivre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Jithel

Ordinateur bloqué sur le bio

Bonjour je possède un ASUS notebook R510 LC. Il s’arrête sur le BIOS automatiquement. J'ai tenté de Rebooter la pile de bios mais je ne l'ai pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
passionndinformatique

Problème amd catalyst control center

Résolu

Bonjour. Aujourd'hui j'ai constaté que le driver de ma carte graphique présentait des problèmes. Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
arthurm12468

Carte graphique gt 710

Bonjour,la sortie se farming simulator 2019 approchant,je compte acheter la nvidia geforce gt 710 2g, Savez vous si elle arrivera a faire tourner le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
FeLynX

Problème switch carte graphique intel -> amd

Bonsoir, J'ai un petit souci je dispose d'un PC DELL OPTIPLEX avec une carte intel hd graphics 4600, je l'ai désactivé dans le gestionnaire de péri...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Engalere28

Ma carte graphique fait ramer mon pc

bonjour, est ilpossible qu'une carte graphique puisse faire ramer un pc (demarrage et apres aussi)?? Que faire dance cas, d'avance merci gfab1980

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Papounet17000

I7 6700 ne boot pas :/

bonjour, J'ai acheter une carte mère qui et la b250m bazooka de chez msi socket 1151 pour mon processeur mais quand je le boot pour la première foi...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flo88

Compatibilité cpu / carte mere

Bonjour à tous, ma première questions du forum m'embête depuis quelque temps maintenant. Je souhaite upgradé mon pc et plus précisément ma carte mére,...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Dodopex

Driver pack solution la solution

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77 Si tu possede le Driver Pack Solution sa peut vous aidez

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
madmyke

Ajouter ram

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle ram ajouter à mon Pc, j'ai 2 barettes de 2 g; Ma carte mère est: Gigabyte Technology Co., Ltd. H61M-S2P x.x Numé...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
SEGUEG

Onglet affichage nvidia

Bonjour J'aimerais créé une resolution perso mais je nai pas d'onglet affichage dans le panneau de configuration NVIDIA comment puije fare pour l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
NiTroXxTV

Carte reseau toujours désactivée

Bonjour à tous, J'ai un pc dont la carte réseau filaire apparait comme désactivé, j'ai beau cliquer dessus pour l'activer, brancher-débrancher l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
rhiwotar

Clés usb non detecté dans le bios

bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
monk521

Comment je peux résoudre mon problème pour que je puisse bien jouer à des jeux c

Bonsoir je voulai savoir comment augmenter ma carte video qui a une capacité de 256mb.je veux aussi connaitre quelle sont des conséquences qui peux av...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jumulka

Mon pc ne démarre plus

Bonjour à toute la communauté, j'ai besoin de votre aide please. j'ai un lenovo, ordinateur de bureau qui me pousse à bout. voilà, il fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
thomasemini

Carte mère endommagé ?

Bonjour / bonsoir alors voila j’ai un petit problème, depuis plusieurs semaine déjà quand je lance un jeux sois le jeux crash, sois j’ai un écran b...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jumulka

Question concernant le taille de ma cg, mon boitier et ma cm

Bonjour, je souhaite bientôt faire l’acquisition d'une nouvelle carte graphique la "MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 Go". Malheureusement je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
fabul

Quelle marque choisir :/

Bonjour, tout est dans le titre, mais je suis actuellement avec une petite R9-270x de chez Gigabyte, fini les cartes AMD en tous cas, (plein de pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
FeLynX

Controleur ethernet

bonjour plus de carte reseau detecteé ?? Anomalie controleur ethernet ...pas de pilote installés code 28 j ai relevé numero identification du ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
kaneagle

Mon pc dépasse les 100°c !

Bonjour, Depuis quelque temps de cela, mon PC ne pouvais plus s'allumer et mon père me la réparer mais l'alimentation bug et depuis que mon PC cha...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Traxmix

Je suis bloqué avec mon pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC j'arrive pas à enlever le mot de passe de mise sous tension. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

qwerty-

Compatibilité carte graphique.

Bonjour à tous Je voulais savoir si ma config était compatible avec cette carte graphique La carte graphique que j'aimerais est la GT 1030 Ma co...

qwerty-

Drivers projecter

Bonjour, Je possède un pc portable SONY avec carte graphique nVIDIA GEFORCE séries. Depuis l'installation de windows 8.1, je ne peux plus avoir ...

glg29

Evga 1050ti, deux ventilateurs ou un seul suffit ??

Bonjour, je vais très prochainement acheter l'une de ces deux cartes graphiques mais je ne sais pas vraiment si avoir 2 ventilateurs est réellement ut...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Squard974

Impossible d'ouvrir le cd restauration recovery hp

Bonjour- je n'arrive pas à restaurer mon pc à l'état d'usine avec les cd HP "Systeme recovery 8.1" - le cd ne s'ouvre pas- suis sous windows 8.1-64bit...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
martin30

Comparatif

Bonjour, J'aimerais s'avoir la différence entre la: MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti 4GT LP - 4Go GDDR5 Et la MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti Gamin...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ob7tia

Compatibilité carte-mère/carte-graphique

Résolu

Bonjour. J'aimerais s'avoir si ma Carte-Mère/Carte-Graphique sont compatible. J'aimerais acheter la Carte-Graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ob7tia

Comment peut-on activer les 4 coeurs sur windows 10 (la solution de msconfig ne

Bonjour, je veux savoir comment activer les 4 coeurs sur pc sans utiliser la methode de msconfig

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60

Pc gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que ve dire 24 Go 8 GB DDR4 + 16GB Optane Car je voudrait acheter un nouveau pc et je me dit si ce pc a 24 go ram ou ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Skyeen0

Ecran pc noir au démarrage après avoir mis les réglages du bios par défaut

Bonjour, Le pc fonctionnait bien mais malheureusement j'ai la merveilleuse idée de remettre les réglages du bios par défaut. Depuis l'écran et noi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Skydon

Le razer core x est il prêt a l'emploi après achat?

Bonjour à tous, Je possède un MSI Stealth Pro (i7 7700HQ, GTX 1060 6Go, 8Go de Ram...) et ses performances sont très correctes, mais pas incroyabl...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Max

Problème de cg ?

Bonjour à tous, Pas plus tôt que ce matin mon écran m'a afficher un écran multicouleur en jouant ... je me suis dis que c'était un crash et qu'il f...

flo88

Faut il formater son disque avant changement de carte mère ?

Bonjour, À l'occasion de mon aniversaire je me suis acheter une nouvelle carte mère msi h110 pro d avec un i7 6400t et 4gb de ram en ddr4 en é...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
flo88

Cherche adaptateur particulier

Bonjour, Je cherche un adaptateur particulier. Je m'explique : j'ai un Dell OptiPlex 3020 MT avec j'ai une carte pcie x1 qui nécessite un port usb i...

jumulka

Ecran noir à l'installation du pilote nvidia geforce gt 710

Bonjour à tous, je m'appelle Adrien. Je vous demande de l'aide car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait l'achat d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
aido54

Récuperer les pilotes avant réinstall

Résolu

Bonjour everybody, J'aimerais récupérer TOUS les pilotes de la config avant de réinstaller TOTALEMENT une config WD10 En plus... la config ne dém...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
CMoi35000

Batterie externe x moove

Bonjour, la communauté J'ai depuis 1 an la batterie externe de chargement X moove. Elle se recharge toujours mais elle ne charge plus mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fabul

Comptabilité pour une carte graphique gtx 1050 ti

Bonjour, J'aimerai m'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais je ne sais pas si mon processeur peut le supporter. J'aurai besoin d'aide s'il...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flo88

La msi 1050 ti peut-elle rentrer dans un hp pavilion 500-061ef ?

Salut, j'aimerais changer ma cg mais je ne sais pas si elle rentre dans mon pc. Celle que j'ai actuellement fait 14cm de long et celle que je veux fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flo88

Carte graphique hs?

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour résoudre un problème de ce qui me semble être ma CG. Hier mon pc était simplement en ve...

flo88

Ma deuxième carte graphique ne marche pas

Bonjour ! j'ai acheté une config il y à un peu moins d'un an dans un magasin d'informatique pour faire de la 3D, et j'ai choisis les élément un à un a...

flo88

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon pc (HP Pavilion dm4/ windows 7). En voulant me connecter a internet le message "Aucune connexion n'est disponibl...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kaneagle

Mettre une carte graphique en vertical sur le nova tg

Bonjour , j'ai actuellement un nova tg en boitier et je voulais mettre ma carte graphique en vertical mais je sais pas comment faire HELP

monk521

Debrancher la tour d'ordi

Bonjour a vous est ce que je peux debrancher tous les cables de la tour d'ordi (pour la deplacer) sans perte de données une fois rebranché ? merci !

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Navibot

La meilleur carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qui était le mieux entre une Carte vidéo ATI radeon xpress 200 et une carte graphique nvidia geforce 380 ?

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Jules162003

Chargeur asus x206h

Résolu

Bonsoir, Mon chargeur d'ordinateur est cassé. Étant donné que ce n'est pas un universel (embout rectangulaire) je n'arrive pas à en trouver (sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jeanbern
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000