Les discussions

Pilotes inconnus : polaroid notebook 14,1" proseries mpc1445

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens poster pour demander de l'aide par rapport aux pilotes de mon ordinateur. J'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire un Notebook P...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
charlus60

Pb blue screen...(drivers?) analyse whocrashed (home edition) v 6.01

Bonjour, alors voila depuis 2Jours jai un problème décran bleu , jai fait la manip avec linvit de commande: C:\>bcdedit /set {default} bootmenup...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jumulka

Plus de connexion ethernet carte invisible

Bonjour, Je n'ai plus de connexion ethernet sur mon hp 520-1220ef Windows 7 premium. J'avais fait une migration vers Windows 10 (1709) et j'avais...

147 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
verteillacois

Mon portable ne détecte aucun réseau

Bonjour, C'est la première fois que j'écris dans un forum... je ne sais pas trop par ou commencer..... j'ai formaté mon portable et réinstallé Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Sophie

Choix carte graphique nvidia

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes est la meilleure pour du gaming : - Nvidia GeForce GTX 1050 Ti - Nvidia Quadro P2000 Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Neyc

Écran bleu windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaneagle

Memoire ram

bonjour, j'ai changé mes 2 ddr3 4go contre une 16go 1866ghz, et quand je démarre l'ordi, il siffle et ne démarre pas. pouvez vous me donner votre avis...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
annie1954

J’ai désinstallé mon touchpad par erreur

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j’ai desinstallé par erreur mon touchpad et je ne sais pas quoi faire pour le récupérer. Mon ordin...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Mathilde

Plusieurs cartes graphiques !

Bonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
marcmarais

Est-ce compatible?

 Résolu

Je veux me créer un PC Gaming. Je ne savais pas si la carte mère " ASUS ROG STRIX Z370-E GAMING LGA1151 DDR4 DP HDMI DVI M.2 Z370 ATX " est compatib...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
epango

Plusieurs cartes graphiques une bonne et une mauvaise

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Husman60

Pile bios médion okaya

 Résolu

bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir si vous aviez une idée de comment reclipser ce genre de pile bios. mon pc portable étant un médion oka...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeanbern

Switcher carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis pour switcher sur ma carte graphique Nvidia, je suis allé sur menu nvidia (dans le menu pour ajouter un jeu) et le soucis c'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Portable allume plus

bonjour mon portable allume plus.j ai un msi cr 600, je l ai échapper hier il a allumer après le lendemain quand j ai voulu l allumer il ma demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
eric2850

Problème gpu probablement hs

Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
XGeForce78X

Pc reste sous tension à la fermeture

Bonjour, j'ai changer de place mon pc pour l'installer sur mon téléviseur du salon, et depuis il ne s'éteint pas avec la souris, il reste sous tension...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Ilyesbonjourreponse

Est-ce la carte graphique qui est morte?

Bonjour à tous, il y a une semaine de ça en plein jeu, mon écran me fais un joli beug : tout strié de haut en bas façon marcel de marin (message subli...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MrCirus

Mon pc ne se rallume plus.

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis nouveau sur le forum, je suis en galère... Mon Acer Swift 3 ne s'allume plus. J'appuie sur la touche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Message d'erreur : the realteknetwork was not found

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf. La carte mère est une B450M bazooka. J'ai téléchargé les différents driver m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Ma gtx 1050 n'affiche rien à l'écran

Bonjour, Ce matin j'ai enfin reçu mon nouveau pc que j'avais commandé quelques semaines auparavant. Mais au moment de l'essayer et de l'allumer po...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jumulka

Compatibilité

Bonjour, j'aimerai m'acheter une rtx 2070 (ayant une 960) mais du coup je me demande si les chipsets ne vont pas poser un problème Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
epango

Carte graphique non alimentée

Bonjour, J'écris sur ce forum car a vrai dire je ne sais plus quoi faire. Depuis une semaine maintenant mes écrans ne s'allument plus au démarra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Problème d'installation windows sur ssd mbr

bonjours , j'ai un problème , j'ai acheté mon nouveau ssd qui est un kfa2 gamer ssd l 120 go sur topachat : https://www.topachat.com/pages/detail2_...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
huntergeek

Mot de passe bios demandé au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Dell Optiplex 780 me demande au démarrage le mot de passe BIOS que je ne possède pas. J'ai besoin d'aide et je suis reconnaissant d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Samuel

J'ai perdu ma connexion wifi apres le redemarrage

Bonjour, Après le redémarrage de mon ordinateur la connexion wifi a disparue. j'ai déjà tout essayé, mais rien ne fonctionne . J'ai réinstallé...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Probleme mot de passe bios

J'ai recement voulu activer la virtualisation AMD-V sur mon pc mais quand j'ai voulu accéder au BIOS il m'a demandé un mot passe admin (qui vu qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Bluesky669

Reset mdp "mebx login"

bonjour, je suis très embêté, j'essaie d'installer un Windows10 sur une machine virtuel via VMware pro sur mon Ubuntu mais ce dernier râle en indi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne s'allume pas

Salut Je possède un ordi HP notebook , vu que je suis en vacance ces derniers jour je n'avais pas trop le temp ni l'occasion d'utiliser mon ordi ,i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Carte réseaux qilive notebook q8 windows cw14q7b

Bonjour à tous, J ai offert à mon fils l an dernier un ordinateur Qilive Notebook Q8 CW14Q7B Bleu. Suite à un soucis mon fil à réinitialisé son ordi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
kaneagle

Je ne peut rien faire avec mon ordinateur regarde

Et si je veux joué une fenêtre me dit not suitable graphics card or mode found please try to install the latest graphics driver to solver the problem ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
p1erro

Même problème pour installation de drivers nvidia

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci plutôt embêtant. J'ai voulu faire une maj de drivers nvidia de ma carte graphique sur mon pc portable ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
kaneagle

Recherche de logiciel pour scan ion 2 slides pour

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 je recherche un logiciel 64b pour win 10 car je possede un scan ion qui marche tres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réglage fan speed

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte rtx 2070 de chez gigabyte, tout fonctionne bien mais le problème c'est que les ventilateurs tournent à fond en permanen...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Husman60

Ma carte graphique affiche n/a

Bonsoir S'il-vous-plaît aide moi j'ai un ordinateur le fabricant :COMPAQ modèle EVO D510 SFF et depuis les propriété de la carte graphique me...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ElementW

Bonsoir

Bonjour, J'ai un grand problème aide moi s'il-vous-plaît J'ai un COMPAQ et dans le propriété du moniteur on me montre que tout est N/A sa ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Ibrahimairema

Ram pc3 ou pc3l

Bonjour voila jai besoin dune info , jai de la ddr3 pc3 et de la ddr3 pc3L pour ordinateur portable et jai un ordi recent qui d origine de la pc3L ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669

Turbo du processeur

Bonsoir. Tous les processeurs ont ils un turbo? Exemple Intel Core i3 4005U 1.7GHz 1.7GHz

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jeannets

Processeur graphique geforce 820m non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux Lenovo Z50 et j'ai voulu le remettre a neuf pour mon frère j'ai donc installé windows 10 et je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Carte vidéo

Bonjour, Unité centrale Asus Gamer - g11cb-fr049t Processeur Intel® Core(TM) i5-6400 - Mémoire 8Go - NVIDIA GeForce® GTX970 4Go - Stockage 1To + ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jumulka

Passer de 2 à 4 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de bureau de mon épouse rame sérieusement. Elle l'utilise dans le cadre de son travail, elle est artisan. Mais elle a peu de...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Jean Bart

Upgrade ram besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'aimerais upgrade en ram un ordi du bureau voici celle actuellement dedans je peux mettre n'importe qu'elle ddr3 ou je dois garder la meme...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669

Recherche de pilote

Bonjour, s'IL VOUS JE VOUDRAIS LE LIEN POUR TELECHARGER 'Carte réseau broadcom 802.11g' sous windows 7. j'ai trouver un lien mais c'est pour window...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
solange

Carte graphique 1050 ti

Bonjour, J'aimerai m'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais je ne sais pas si mon processeur peut le supporter. J'aurai besoin d'aide s'il ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
marcmarais

Quel pilote dois-je installer

 Résolu/Fermé

Bonjour mon pc ne lit plus mon wifi et ceux des voisins. avec beaucoup de recherche je sais que je dois installer le pilote de broadcom. mais comm...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Navibot

Ati mobility radeon™ hd 5470 écran noir pilote ?

Bonjour, voila je viens ici en espérant trouver une réponse après avoir écumé google en long et en large. une folle envie de reprendre WOW m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
marcmarais

Acer qui ne charge plus

Bonjour , j'ai mon pc acer aspire E15 depuis bientot 2ans , et donc aujourdhui quand j'ai voulu le charger il ne repond pas .. j'ai tout essayer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Me revoilà pour un soucis avec ma carte réseau. Depuis ce matin et sans raison apparente, ma carte réseau se désactive. L'utilitai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nonoy54

Processeur à remplacer

Bonjour, je recherche de manière particulière un processeur pour ma carte mère asus p5ld2-x/1333. D'une manière générale j'aimerais connaitre le moye...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Choisir une carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer sur le pc respectif de chacune mes filles la carte graphique pour qu'il y ait une prise HDMI. Sur leur pc, en plus de...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
marcmarais

Pilote controleur ethernet introuvable

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le controleur ethernet dans le gestionnaire des périphériques avec le point d'exclamation jaune. L' id compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000