Problème hdmi depuis changement de pièces

Fermé
Micata - 27 mars 2021 à 20:40
 Micata - 28 mars 2021 à 13:56
Salut à tous !

J’ai un petit problème depuis que j’ai changé des pièces sur mon pc ( carte mère, processeur et ram) au départ tout allait bien, mon Windows 10 était resté présent ( ce qui m’a étonné) j’ai quand même décidé de le réinstaller histoire de faire ça proprement.

Mais depuis cette réinstallation mon écran de tv n’est plus détecté, là tv affiche «  aucun signal «  alors que mon écran de pc lui fonctionne toujours très bien.

Bien sûr je ne parle pas d’utiliser 2 écran en même temps mais switch entre les 2, je préfère mettre mes films et vidéos sur la tv quand je vais me coucher.

A noter que avant la réinstallation de W10 mon écran tv fonctionnait

Ps : je suis branché en hdmi sur ma facteur graphique ( r9 280x ) car mon proco est un i5 10600kf
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37211 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 4 216
28 mars 2021 à 13:52
Essaie ceci:

Ta TV branchée, tu vas dans Paramètres, Clic sur Système, clic sur Affichage. Dans Plusieurs affichages, tu cliques sur Détecter.

Bonne chance!
0
Bonjour, merci pour ta réponse

J’ai déjà essayé ça et comme j’ai qu’une sortie hdmi sur ma CG j’ai d’abord préparé la page puis débranché l’écran pour brancher le câble sur la tv puis cliquez sur détecter mais ça n’a rien changé
0