Les discussions
Geforce gtx 1080 ti 11gb
J'ai acheté une GeForce GTX 1080 Ti 11GB GDDR5X 3584 CUDA et quand je regarde les détails dans mes information du système, sa me montre que jai seule...
Demarage pc
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon mon desktop HP il mét des bip long Configuration: Windows / Firefox 53.0
Ajout d'une nouvelle ram de 4go posssible?
Bonjour, Je viens aujourd'hui un peu a votre "secours".Voila je vous explique mon problème. Je souhaiterais acheter un nouveau jeu sur la plate...
Comparaison carte mère
RésoluBonjour, laquelle est la meilleure? msi h61m-p20 ou asus h61 m-k? Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1449
Carte graphique pour mirror's edge
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique, en effet mon pc est une vrai daube et j'aimerais pouvoir jouer à mirror's edge,...
Mettre une ram de 1600mhz sur une cm qui supporte seulement 1333
RésoluBonjour, je voudrais acheter la carte mère msi h61m-p20 qui supporte au max une frèquence de ram de 1333mhz, je voudrais acheter deux barettes de 16...
Carte graphique ne parvenant pas à monté dans ses tours !
Bonjour à toutes et à tous ;) Je créer ce post suite à un problème peu commun dont est victime m'a carte graphique :/ Le problème est autant sim...
Charge du cpu anormal
Bonjour, Je viens à vous suite à un problème récurent avec mon processeur Mon logiciel CAM m'indique plusieurs fois par jour que la charge de mon ...
Problème de fps gtx 1080 ti stix
Bonjour, J'ai commandé une gtx 1080 Ti strix qui est arrivée hier. J'étais content de pouvoir la tester mais ai été déçu de voir que WoW en ultra ne...
Démarrage impossible après installation d'un samsung m.2 nvme
Bonjour mesdames et messieurs :) Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème de taille. Après avoir installé un disque M.2 comme indiq...
Problème de lecture easycap avec le logiciel iuvcr
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à utiliser mon Easycap (clé de capture vidéo) avec le logiciel iuVCR (permettant de lire via...
La màj de ma carte intel empêche ma geforce de fonctionner
Bonjour, J'ai un PC Portable avec 2 cartes graphiques (une Intel et une GeForce). Bien évidemment, c'est la seconde qui est la plus puissante. ...
Différences entre les processeurs intel
Résolubonjour à tous. voilà, je suis à la recherche d'informations sur les différents processeurs de intel. pour propre connaissance, et pour savoir en f...
Compatibilité carte mère/ carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement une Carte mère ASRock A88M-G/3.1 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00204187.html et je souhaiterai savoir si elle...
Problème de son.
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème qui commence à peser , je vous explique. Sur mon pc quand je joue sur csgo , league of legend ...
Pilote mon copieur canon ir 2016
Bonjour, Je veux connecter mon copieur canon iR 2016 à l'unité centrale pour faire impression. Mais je vois que je n'ai pas le pilote de ce copieu...
Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)
Résolubonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...
Mon pc charge puis ne charge plus d'un coup !
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon probleme c'est que mon pc charge donc on a bien le voyant LEd qui s'allume normalement et le petit icone en charge sur...
Quelle alimentation choisir ?
Bonjour, J'ai changer les composant de mon pc et depuis mon pc ne demarre pas ou juste une demi seconde. Je pense fortement que le probleme est mon ...
Compatibilité alimentation avec mon boitier.
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...
Compatibilité gtx 1060
Salut tout le monde ! J'ai acheté un PC il y a deux ans environ, avec cette compo : -Intel Core i5 4460 -AMD Radeon R9 280 -8 Go RAM -Carte mèr...
Cpu trop froid !!!
Bonjour, j'ai récemment changer mon ventirad pour un nouveau. Mon ancien était celui fournis pas Assus et mon nouveau est un noctua >. La température ...
Changer son processeur ...
Bonjour cher communauté , Je suis un peu embêter car je veux me payer un PC gamer pas trop cher et j'ai donc cette configuration : Processeur AMD A4-...
Faut-il vidanger son kit watercooling ?si oui comment !?!?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il faut changer son eau dedans son (kit watercooling) et par kit je veut dire qu'il est fait d'usine , je ne les pas fai...
Plantage de windows depuis installation d'un nouveau processeur.
Bonjour/Bonsoir, Je suis nouveau sur le site, j'espère ne pas me tromper de rubrique. Il y a 3 mois, j' ai acheté un processeur (AMD A10-7860K) p...
Problème d'impression imprimante epson stylus sx218
Bonjour, le noir ne s'imprime pas malgré une cartouche neuve et un nettoyage des buses et de la tête d'impression. Pouvez vous m'aider svp ? merci...
Compatibilité boîtier pc/carte mère
RésoluBonjour, je suis en possession d'un vieux pc boosté aux hormones ( Un M51AC dopée avec une GTX 1050ti overclock. ) Disons que son design de pc de bur...
Processeur trop puissant ou pas?
RésoluBonsoir, j'ai un petit dilemme qui est celui de mettre mon processeur i5 560M sur ma carte mère qui date de 2006 (acer). Ma carte graphique est une In...
Ou avoir des drivers ?
RésoluBonjour, j'ai un PC portable avec une graphique AMD Radeon R3 Graphics, mais je ne trouve pas ou je pourrais avoir les drivers ou l'interface de ma c...
Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10
RésoluBonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...
Changer de carte graphique
Bonjour je possède un PC de type portable et je me demandais si je pouvais changer ma carte graphique , bien sur avec une entreprise calée sur le suje...
Pilote sony dcr-pc115e/pc120e
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider? je cherche le PILOTE pour caméscope SONY DCR-PC115E/PC120E. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...
Quelles barrettes ram choisir?
RésoluBonjour à tous mon ordi a Windows 7 32bit SP1 Intel Core 2 Duo, 2,40 Ghz, 2,00GB RAM, Nvidia GE Force 8600 MGT Je désire monter de nouvelles bar...
Limiter gpu boost gtx 780 ti
Bonjour, depuis quelques jours j'ai découvert que ma carte graphique affichait quelques artefacts en jeux, et en ouvrant Msi afterbuner, j'ai vu qu'el...
Debutant cherche aide
Coucou j'ai besoin de votre aide pour savoir ce que j'ai besoin de changer en priorité sur ce pc : http://m.darty.com/m/achat/informatique/bureau-b...
Problème au démarrage
Bonjour a tous, Alors voilà je viens de monter mon nouveau PC ma config est celle-ci: - Intel I5 7500 3.4GHz - carte mère Asus B250-Plus - 8Go DD...
Carte graphique + apu ?
RésoluBonjour , Alors voila il y a pas très longtemps j'ai achetée un pc sur topachat avec pas de gpu mais j'ai pris un Apu qui est la AMD A10 7860K a...
Processeur bridé?
Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidouill...
Ou en est le watercooling en 2k17
Bonjour, Je viens poser la question fatidique du watercooling Que deviens-t-il en 2017 ? Peut-t-on toujours comme avant monter son WC perso avec...
Barrettes avec différence de fréquence... ?
Bonjour à tous! Il y a peu j'ai voulu rajouter de la mémoire à mon ordinateur, les 8 go de ram ne me suffisant plus pour travailler, j'ai voulu pas...
Profil overclocking
RésoluBonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...
Changer de carte graphique
Bonjour, Voulant jouer à des jeu en qualité moyenne sans lag type TERA, FF14, j'aimerai acheter un nouvelle carte graphique que j'installerai moi mê...
Aide pour enlever le mot de passe bios lenovo thinkpad t400
J'ai besoin d'aide pour enlever le mot de passe BIOS d'Alimentation, j'ai essayer d'enlever la batterie, et le pile CMOS, j'ai branché la chargeur et ...
Erreur carte mere 04 et carte graphique qui ne tourne plus apres
Bonjour, je viens de monter un ordi gamer tout est bien instale ,au demarage de celui-ci une erreur 04 est signale par le carte mere donc pes de dem...
Processeur bridé??
Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidoui...
Choix adaptateur carte graphique
RésoluBonjour, Voulant m'acheter une carte graphique, je me retrouve avec un problème : il n'y a pas de port VGA sur la carte graphique. Pour alors la br...
Mode tablette (continuum) plus automatique
RésoluYo la compagnie Possédant un PC façon "transformer" (c'est à dire qu'il comprend la rotation 360°), il m'est très utile de passer en mode tablette ...
Besoin d'aide carte graphique
Bonjour , je voudrai savoir quelle Carte graphique prendre car j'ai un processeur i7 x920 à 2Ghz qui monte 3,2Ghz. Merci de me répondre ☺ -- Post...
Mon uc est entre 50% et 100%
Bonjour, Cela faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé mon PC(je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois): Windows 7 édition familliale basique 6...
Compatibilité carte mère/ carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila j'aurais besoin d'aide: tout d'abord voici ma Config actuelle: - intel core i5-4460 - 8Go RAM - GTX 750 - Carte mere : As...