Les discussions

Geforce gtx 1080 ti 11gb

J'ai acheté une GeForce GTX 1080 Ti 11GB GDDR5X 3584 CUDA et quand je regarde les détails dans mes information du système, sa me montre que jai seule...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Robs06

Demarage pc

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon mon desktop HP il mét des bip long Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
pingouinormand

Ajout d'une nouvelle ram de 4go posssible?

Bonjour, Je viens aujourd'hui un peu a votre "secours".Voila je vous explique mon problème. Je souhaiterais acheter un nouveau jeu sur la plate...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Les_gunners

Comparaison carte mère

Résolu

Bonjour, laquelle est la meilleure? msi h61m-p20 ou asus h61 m-k? Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1449

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Carte graphique pour mirror's edge

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique, en effet mon pc est une vrai daube et j'aimerais pouvoir jouer à mirror's edge,...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Ammarferhat

Mettre une ram de 1600mhz sur une cm qui supporte seulement 1333

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la carte mère msi h61m-p20 qui supporte au max une frèquence de ram de 1333mhz, je voudrais acheter deux barettes de 16...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Carte graphique ne parvenant pas à monté dans ses tours !

Bonjour à toutes et à tous ;) Je créer ce post suite à un problème peu commun dont est victime m'a carte graphique :/ Le problème est autant sim...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
marcmarais

Charge du cpu anormal

Bonjour, Je viens à vous suite à un problème récurent avec mon processeur Mon logiciel CAM m'indique plusieurs fois par jour que la charge de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
FeLynX

Problème de fps gtx 1080 ti stix

Bonjour, J'ai commandé une gtx 1080 Ti strix qui est arrivée hier. J'étais content de pouvoir la tester mais ai été déçu de voir que WoW en ultra ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Démarrage impossible après installation d'un samsung m.2 nvme

Bonjour mesdames et messieurs :) Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème de taille. Après avoir installé un disque M.2 comme indiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
wornstap

Problème de lecture easycap avec le logiciel iuvcr

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à utiliser mon Easycap (clé de capture vidéo) avec le logiciel iuVCR (permettant de lire via...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Alien

La màj de ma carte intel empêche ma geforce de fonctionner

Bonjour, J'ai un PC Portable avec 2 cartes graphiques (une Intel et une GeForce). Bien évidemment, c'est la seconde qui est la plus puissante. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MaxDesVideo

Différences entre les processeurs intel

Résolu

bonjour à tous. voilà, je suis à la recherche d'informations sur les différents processeurs de intel. pour propre connaissance, et pour savoir en f...

Qunqun.

Compatibilité carte mère/ carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement une Carte mère ASRock A88M-G/3.1 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00204187.html et je souhaiterai savoir si elle...

Robs06

Problème de son.

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème qui commence à peser , je vous explique. Sur mon pc quand je joue sur csgo , league of legend ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Psyko

Pilote mon copieur canon ir 2016

Bonjour, Je veux connecter mon copieur canon iR 2016 à l'unité centrale pour faire impression. Mais je vois que je n'ai pas le pilote de ce copieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)

Résolu

bonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Drslam

Mon pc charge puis ne charge plus d'un coup !

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon probleme c'est que mon pc charge donc on a bien le voyant LEd qui s'allume normalement et le petit icone en charge sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Qwerty

Quelle alimentation choisir ?

Bonjour, J'ai changer les composant de mon pc et depuis mon pc ne demarre pas ou juste une demi seconde. Je pense fortement que le probleme est mon ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nicolas Haspot

Compatibilité alimentation avec mon boitier.

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
SpartanONIX

Compatibilité gtx 1060

Salut tout le monde ! J'ai acheté un PC il y a deux ans environ, avec cette compo : -Intel Core i5 4460 -AMD Radeon R9 280 -8 Go RAM -Carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
marcmarais

Cpu trop froid !!!

Bonjour, j'ai récemment changer mon ventirad pour un nouveau. Mon ancien était celui fournis pas Assus et mon nouveau est un noctua >. La température ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
fabul

Changer son processeur ...

Bonjour cher communauté , Je suis un peu embêter car je veux me payer un PC gamer pas trop cher et j'ai donc cette configuration : Processeur AMD A4-...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Djo La Force

Faut-il vidanger son kit watercooling ?si oui comment !?!?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut changer son eau dedans son (kit watercooling) et par kit je veut dire qu'il est fait d'usine , je ne les pas fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BiGaMeRz10

Plantage de windows depuis installation d'un nouveau processeur.

Bonjour/Bonsoir, Je suis nouveau sur le site, j'espère ne pas me tromper de rubrique. Il y a 3 mois, j' ai acheté un processeur (AMD A10-7860K) p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
raspey

Problème d'impression imprimante epson stylus sx218

Bonjour, le noir ne s'imprime pas malgré une cartouche neuve et un nettoyage des buses et de la tête d'impression. Pouvez vous m'aider svp ? merci...

dino

Compatibilité boîtier pc/carte mère

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un vieux pc boosté aux hormones ( Un M51AC dopée avec une GTX 1050ti overclock. ) Disons que son design de pc de bur...

Eledyr

Processeur trop puissant ou pas?

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit dilemme qui est celui de mettre mon processeur i5 560M sur ma carte mère qui date de 2006 (acer). Ma carte graphique est une In...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
younes421!

Ou avoir des drivers ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une graphique AMD Radeon R3 Graphics, mais je ne trouve pas ou je pourrais avoir les drivers ou l'interface de ma c...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10

Résolu

Bonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RBNW

Changer de carte graphique

Bonjour je possède un PC de type portable et je me demandais si je pouvais changer ma carte graphique , bien sur avec une entreprise calée sur le suje...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
FeLynX

Pilote sony dcr-pc115e/pc120e

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? je cherche le PILOTE pour caméscope SONY DCR-PC115E/PC120E. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jimir

Quelles barrettes ram choisir?

Résolu

Bonjour à tous mon ordi a Windows 7 32bit SP1 Intel Core 2 Duo, 2,40 Ghz, 2,00GB RAM, Nvidia GE Force 8600 MGT Je désire monter de nouvelles bar...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
raspey

Limiter gpu boost gtx 780 ti

Bonjour, depuis quelques jours j'ai découvert que ma carte graphique affichait quelques artefacts en jeux, et en ouvrant Msi afterbuner, j'ai vu qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
chenlong

Debutant cherche aide

Coucou j'ai besoin de votre aide pour savoir ce que j'ai besoin de changer en priorité sur ce pc : http://m.darty.com/m/achat/informatique/bureau-b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
qwllu

Problème au démarrage

Bonjour a tous, Alors voilà je viens de monter mon nouveau PC ma config est celle-ci: - Intel I5 7500 3.4GHz - carte mère Asus B250-Plus - 8Go DD...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MrFaisse

Carte graphique + apu ?

Résolu

Bonjour , Alors voila il y a pas très longtemps j'ai achetée un pc sur topachat avec pas de gpu mais j'ai pris un Apu qui est la AMD A10 7860K a...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
LeSkill

Processeur bridé?

Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidouill...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
KaizerBabybell

Ou en est le watercooling en 2k17

Bonjour, Je viens poser la question fatidique du watercooling Que deviens-t-il en 2017 ? Peut-t-on toujours comme avant monter son WC perso avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dic

Barrettes avec différence de fréquence... ?

Bonjour à tous! Il y a peu j'ai voulu rajouter de la mémoire à mon ordinateur, les 8 go de ram ne me suffisant plus pour travailler, j'ai voulu pas...

Utilisateur anonyme

Profil overclocking

Résolu

Bonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Berni125500

Changer de carte graphique

Bonjour, Voulant jouer à des jeu en qualité moyenne sans lag type TERA, FF14, j'aimerai acheter un nouvelle carte graphique que j'installerai moi mê...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Laliloulelou18

Aide pour enlever le mot de passe bios lenovo thinkpad t400

J'ai besoin d'aide pour enlever le mot de passe BIOS d'Alimentation, j'ai essayer d'enlever la batterie, et le pile CMOS, j'ai branché la chargeur et ...

flo88

Erreur carte mere 04 et carte graphique qui ne tourne plus apres

Bonjour, je viens de monter un ordi gamer tout est bien instale ,au demarage de celui-ci une erreur 04 est signale par le carte mere donc pes de dem...

raspey

Processeur bridé??

Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidoui...

Snyper98

Choix adaptateur carte graphique

Résolu

Bonjour, Voulant m'acheter une carte graphique, je me retrouve avec un problème : il n'y a pas de port VGA sur la carte graphique. Pour alors la br...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Djo La Force

Mode tablette (continuum) plus automatique

Résolu

Yo la compagnie Possédant un PC façon "transformer" (c'est à dire qu'il comprend la rotation 360°), il m'est très utile de passer en mode tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Archietienne

Besoin d'aide carte graphique

Bonjour , je voudrai savoir quelle Carte graphique prendre car j'ai un processeur i7 x920 à 2Ghz qui monte 3,2Ghz. Merci de me répondre ☺ -- Post...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Djo La Force

Mon uc est entre 50% et 100%

Bonjour, Cela faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé mon PC(je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois): Windows 7 édition familliale basique 6...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Anonyme

Compatibilité carte mère/ carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aurais besoin d'aide: tout d'abord voici ma Config actuelle: - intel core i5-4460 - 8Go RAM - GTX 750 - Carte mere : As...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
ElioOX971
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000