Les discussions

Contrôleur réseaux

Bonjour Le contrôleur réseaux affiche un triangle jaune et je n'ai pas de Wifi sur mon PC portable Acer aspire 5738z

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
raspey

Carte graphique plus reconnu

Hello Ce message est un cri de désespoir. /Slash/. Film d horreur. je vous explique: Un Matin j ai voulu allumer mon ordi. Rien de spécial jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
qwllu

Surchauffe de mon cpu

 Résolu

Salut tout le monde, il y une semaine j'ai nettoyé mon ordinateur. J'ai changer le ^^ thermal compound ^^ entre le processeur et le ^^heatsink^^. J'y ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
paslau35

Problème pilote carte son non reconnu

Bonsoir, Je viens ici vous demander de l'aide par rapport à ce qu'il vient de m'arriver, le pilote de ma carte son a été désinstaller par je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
raspey

Mon pc ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai acheter une tour que j'ai moi même monté (1200€).Donc qui est pas mal. Je l'ai donc commander avec l'option montage pour me faciliter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Medhi_moi

Pilotes easynote c3264

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de pilote controleur audio et controleur video compatible vga pour mon packard easynote c3264 j'ai des points d'int...

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dom

Confirmation d'utilisation correcte

bonjour, j'ai un dvd asustek (en anglais) où il est noté en autre, recovery dvd, driver, ce dvd est-il suceptible d'améliorer le fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
epango

Ecran noir

Bonjour,j'ai sur mon portable sony vaio cpcee4e1e un ecran noir sans affichage de la page de demarrage c'est a dire vaio que puis je faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
H2KMina

Pilote contrôleur ethernet ne détecte pas ?! win 8.1

Bonjour, Aujourd’hui , suite a une désinstallation sur "programme et fonctionnalité " (Je me rappel juste que le logo été un logo installshield )...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
raspey

Ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
cobee48

Problème voyant orange clignotant et ordi qui ne s'allume plus

Bonjour ! Donc déjà j'ai un ordinateur portable asus K75VJ, Sans alimentation il ne réagit pas du tout depuis que la batterie s'est vider et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Hernandez.mo

Compatibilité

Bonjour, Je souhaite jouer à Watch Dogs, mais une fenêtre me dit que pour fonctionner correctement, Watch Dogs nécessite une carte graphique compa...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
marcmarais

Souci d'ordi qui ne veux plus démarrer...

Bonjour, J'ai depuis assez longtemps un souci sur un ordinateur fixe de la marque Lenovo, tout marcher sans souci puis après quelques temps d'inact...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
NemesiS_YTB

Image du systeme

Bonjour, Comment puis-je trouver le Bios sur un Thinkpad T500 ? Si j'ai bien compris, c'est la batterie du Bios qu'il faut deconnecter, puis la rec...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Cesel45

[ryzen] le 1700x consomme-t-il 95w en permanence ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le 1700 et le 1700x. Le 1700 consomme 65W alors que le 1700X consomme 95W. Si je pouvais réduire ma facture énergéti...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bouvine

Changement de processeur

Bonjour a tous! Je vais changer de processeur a mon anniversaire, étant équipé d'un Athlon X4 845, je vais acquérir un X4 880k. J'ai une Carte mère G...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

Pc portable asus qui ne s'allume plus

Bonjour,j'ai un pc portable asus rog g550j,il ya peu de temps j'ai commencé a avoir des problemes avec la prise jack qui bugais j'ai donc cherché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Monster wozz

I5 7600k safe temp ?

 Résolu

bonjours a tous ! je suis un adepte de l'overclocking, et j'utilise un i5 7600k et j'aimerai savoir si mes température sont correcte. j'utilise Pri...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pc_benchmarker

Pilote audio bloque

Bonjour, J'ai un DELL inspiron 5000, Windows 8.1 Mon pilote audio s'est arrêté d'un coup, je ne sais pas pourquoi. J'écoutais un truc puis le PC...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaneagle

Problème avec une carte graphique neuve.

Bonjour ou bonsoir, je viens d'acheter une nvidia geforce gtx 1060 ( Asus Geforce Dual Gtx 1060 03gb Version Oc la référence complète ) et je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
athena223

A l'aide comment trouver les drivers d'installation de mon impri

Bonjour, Mon ordinateur étais en panne, je venais de le réparer et j'avais perdu mon CD d'Installation. comment faire pour trouver les drivers d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
vico8000

Un pilote de lecteur cd/dvd manque windows 7 usb asus

Bonjour Je vient d'acheter un ASUS ROG GL542VX - i5 / 8Go / 1To / GTX950M / Sans OS mais impossible d'installer W7 je boot sur une clé usb mais j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Abdobarigou

Pc portable qui s'eteint en 20mn sur batterie

Bonjour, Voici mon probleme: Quand je debranche la prise d'alimentation, la batterie tient 20 mn à chaque fois, peu importe le pourcentage indiqué....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte son naze

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, j'ai des gros problèmes avec la carte son. Microsoft dit que c'est réparé mais ça ne l'est pas. J'ai essayé de la réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Surfrider1962

Gtx 960 msi 2 écrans possible ?

 Résolu

Bonjour a tous je possède une carte graphique gtx 960 de chez msi et j’aimerai savoir si c'est possible de connecter un 2eme écran et la méthode et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Robs06

Supprimer le mot de passe du bios asus g51

Bonjour, De nombreux sujets traitent déjà du problème. Seulement voila, je n'arrive toujours pas à supprimer ce mot de passe que j'ai malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
etc1

Problème température processeur

 Résolu

Salut à Tous, Je viens ici car j'ai constaté quelques chose qui me paraît anormale sur une de mes config. Le problème étant sur un processeur In...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vahona

Compatibilité processeur avec carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête de monter mon propre ordinateur. J'ai déjà un ordinateur (sur lequel je suis en train de vous écrire) qui marche très bie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
epango

Différence entre ivy bridge, sandy bridge et haswell ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Je voudrait savoir ce que c'est la Différence entre Ivy Bridge, Sandy Bridge et has...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
slims

Mon processeur surchauffe beaucoup trop

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable en ce moment, quand je lance certain jeux style H1z1 ou csgo ou même LoL, mon CPU chauff...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vahona

Inquietude de la cpu tres eleve

Bonjour, Mon HP 2000 NOTEBOOK PC me montre la CPU qui est toujours aux environs 70~75 alors qu'aucune tache n'est executee. quand je touche l'exteri...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
luckydu43

Démontage/remontage

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car hier j'ai démonté ma carte graphique mais j'ai oublié de me décharge ( électricité statique ) enfin j'ai touché...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
epango

Installer une mise à jour pour mon pilote de carte réseau

Bonjour, j'ai un problème: ma carte réseau n'est plus à jour, et j'essaye de la mettre à jour, mais lorsque je lance la mise à jour, mon PC me dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
kaneagle

Son

bonjour, J'ai une machine Desktop,elle ne sort pas le son comme haut parleur mais quand je branche un casque le son sort.Je voulais votre coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
epango

Je peut fair tourner overwatch ?

Bonjour, j'ai un pc asse moyen est j'aimerais savoir si overwatch peut marcher sur mon pc pour info c'est un asus zenbook merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17

Ecran noir avec nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai installé dans mon unité centrale une GTX 760, mais l'écran au démarrage ne détecte même pas l'ordinateur, j'ai cherché sur les forum...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
epango

Recherche d'une nouvelle version de l'application...

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Tous Les Drivers. un message apparait: Etape 1/4 Recherche d'une nouvelle version de l'application... Ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jumulka

Processeur msi gx 60

Salutations, Je possède actuellement un pc portable gamer MSI GX60, très performant or je me retrouve assez vite cpu limited .. Le processeur actu...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Alanou

Impossible de faire fonctionner le 5.1

Bonjour, Je viens de faire un nouvel achat d'une carte son, j'ai lâché mon Asus xonar D2X pour une Asus xonar phoebus rog. Je n'ai pas changé d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
headshot

Alimentation et carte graphique qui grésillent + pc reboot

Bonjour, ma config : Corsair hx - 750w INTEL - Processeur Intel Core i5-7600K 3.80GHz LGA1151 - KABYLAKE GSKILL - Ripjaws V Series 16...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
patinous

Upgrade

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques recherches, je me dirige vers vous car je souhaiterait upgrade ma configuration afin de jouer dans de meilleurs conditions...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Micky

J'ai un problème avec aptio setup utility sur asus

Bonjour J'ai un problème sur mon pc portable asus x554l , au démarrage du pc plusieurs bip... , et j'arrive sur aptio setup utility . Je ne peu pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
NewTeck54

Maintenance

Bonjour, Je voudrais savoir quel composant en panne lorsqu'on demmare la machine et qu'on affiche sur l'écran ce message "No video input,enter slee...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
rukos

Changement carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique est HS. C’était une AMD Radeon HD 7800 serie. Pensez vous que je puisse la remplacer par une GEFORCE GTX 1060-6G dual....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
helepasc

Logiciel et processeur

Bonjour, En smartphone, le processeur d'un Android plus récent(ex: 7.0) est il forcément plus performant que celui d'un Android précédent(ex:5.0) ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Pierre1310

Vaut-il mieux 1 cpu de 4 cores ou 2 cpu de 2 cores chacun ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il vaille mieux une machine avec 1 processeur de 4 cores ou une machine Bi-processeurs avec 2 processeurs de 2 cores chacu...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Pierre1310

Carte graphique amd radeon r7 m360 disparue

Bonjour, je viens à vous car j'ai un PC portable HP Pavillon 17-g009nf, avec une carte graphique AMD Radeon R7 M360, que j'ai voulu mettre à jour. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
DJYanou25

Mon ordi msi gt73vr6rf titan pro dectecte une autre carte graph

Bonjour je suis actuellement dans une impasse. Mon pc portable msi juste qu'à maintenant détectait bien ma nividia gtx 1080 mais en voulant jouer ce m...

61 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Jedibynight

Supprimer le mot de passe de la carte mere !

Bonjour, Puis-je savoir ou est le Bios de ma carte mere SVP ? Je veut supprimer le mot de passe, car je ne peut ouvrir mon Portable ... Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Le socket des proco

Bonjour ! J'aimerai savoir si je peut remplacer mon processeur socket FS1 par un socket FM2 ? Merci de vos réponses ! :D

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Djo La Force
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000