Micro de casque non détecté

Fermé
Turin_Turambar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021 - 27 mars 2021 à 23:59
Turin_Turambar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021 - 30 mars 2021 à 17:36
Bonjour,

Je me retourne vers vous car malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Voici 1 petit mois que j'ai acheté un casque audio pour mon ordinateur portable (Acer A515-51, Windows10). Cependant j'ai remarque il n'y pas longtemps que le micro de ce casque audio en question (ASUS ROG Delta Core) n'est pas détecté par le gestionnaire de périphériques, je me suis donc dit qu'il fallait peut-être mettre mes drivers à jour, ce que j'ai fait mais qui a eu pour seul résultat que le casque en question est détecté, mais pas le micro installé sur celui-ci. Le micro fonctionne bien après essai de mon casque sur mon téléphone mais il ne fonctionne toujours pas sur un autre ordinateur Acer sous Windows 10. Je pense que ma carte son est intégrée à la carte mère, qui serait a priori une Charmander_KL (V2.02) mais c'est la mise à jour des drivers Realtek qui m'ont permis de détecter mon casque sur mon ordinateur, je m'y perds un peu. J'ai également essayé des manipulations pour changer de driver et prendre High Definition Audio pour le son comme décrit par jeannets dans un ancien post fort ressemblant à mon souci mais sans résultat.

Toute aide serait la bienvenue, merci d'avance.

1 réponse

Turin_Turambar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021
30 mars 2021 à 17:36
Update :

Après avoir remis mes drivers Realtek High Definition Audio Device à jour via les site touslesdrivers. Mon casque est détecté donc je peux changer de sortie audio entre les hauts-parleurs de l'ordinateur portable et mon casque mais mon micro n'est toujours pas détecté alors qu'il fonctionne sur mon téléphone.
0