MEDION PC - Accès carte mere

Fermé
djet - 31 mars 2021 à 14:46
 djet - 31 mars 2021 à 15:03
Bonjour,

Je possède un pc MEDION MD61550. N'ayant aucune possibilité de le remettre en paramètre d'usine se justifiant par l'absence d'image dans le pc, je suis passé par une clé support windows.

Malheureusement, depuis cette manipulation le pc est très lent au démarrage mais aussi lors que je lance des programmes et jeux.

Je l'ai donc porté dans un magasin d'informatique (ce que j'aurai dû faire dès le début LoL) et le technicien vient de me contacter car pour accéder à la carte, on lui demande un mot de passe.

Quelqu'un aurait une idée de ce "mot de passe" ?

J'ai posté un message sur le forum de chez MEDION mais afin de peut-être obtenir une réponse plus rapide, j'ai décidé de poster également ma question en parallèle sur ce forum.

Dans l'attente de vous lire ;-)

djet
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
Modifié le 31 mars 2021 à 15:11
Bonjour
s'il s'agit du mdp du bios
https://www.malekal.com/reinitialiser-supprimer-mot-passe-bios/
jamais entendu que les cartes mères aient un Mdp

explique lui comment tu as fait pour booter sur la clé usb, il a certainement raté un cours!

0
Le mot de pass pour accéder à la carte mère, c'est le même mot de passe qui est demandé au demarrage du pc ?
0