Plus de réseaux "Wifi"

alatd -  
 Altad -
Bonjour,
J'ai reçu un nouveau pc fixe, rénitialiser par une entreprise. Je n'arrive pas à detecter un wifi. Dans les paramètres windows (modifier les options d'adaptateur), je ne vois pas de réseaux "wifi". Est ce normal ? Comment je peux régler ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

1. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

Salut,
    es tu certain qu'il a une carte wifi ?
    voir le gestionnaire de périphériques.
    1
  2. AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour,

Je suppose que le PC est installe dans un endroit ou il y a un reseau WiFi.
    Ce PC est-il equipe d'une carte WiFi ?
    Les drivers sont-ils installés ?
    1
    1. Atlas

Est ce que c’est possible qu’il y en est jamais eu ?
      C’est possible qu’il y es une carte alors comment on peut la réinstaller ?
      0
      1. AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167 > Atlas

Ouvre le gestionnaire de peripherique (clic droit sur le menu demarrer) et dis nous ce que tu as dans "carte reseau",
        .
        0
      2. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441 > Atlas

Sur un PC de bureau, c'est même très courant qu'il n'y ait pas de carte wifi.
        Tu sais ce que tu as acheté ?
        0
      3. Altad > brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t’avoue que c’est pas pour moi. C’est pour un ami qui fait archi mais si c’est courant… vu qu’il y a juste de l'ethernet, on va brancher ça à une prise.
        0