Les discussions
Le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, je suis désolé car cette question a été posée plusieurs fois mais j'ai pas trouvé la solution , ça fait un an maintenant que j'ai ce probl...
Surchauffe: uc à +90°c et pourtant utilisée à 5%
Bonjour, je vous envoie un appel à l'aide complètement désespéré parceque mon portable chauffe à 90-95°C et coupe automatiquement à cause de la ...
Historiser la température cpu/gpu
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis, mon PC s'éteint en pleine nuit, alors qu'il travaille. J'aurais besoin de suivre sa température, ave...
Ventilos qui tourne très vite au démarrage
Bonsoir, je voulais savoir si il y avait une fonction dans le bios ou autre part, pour éviter que les ventilos tourne fort au démarrage ? Car la ac...
Flash bios asus n53sv
Bonjour, j'aimerai flasher mon bios j'ai un asus n53sv j'ai telecharger la derniere mise a jour sur le site officiel et me demande commment l'inst...
Pci-express
RésoluBonjour, je viens actuellement de recevoir une nouvelle carte graphique une radeon r9 et je me rend conte qu'elle nécessite 2 prises d'alimentation ...
Ordinateur trop lent au démarrage
mon ordinateur trop trop lent au demarrage il fait 30MIN pour passer a windows j'ai changé la RAM et disque dur sans rien toujours le meme probleme ''...
Water cooling
bonjour peut t'on changer les tuyaux des system water cooling pour les remplacer par des plus long car je vient de recupere un water cooler master...
Carte graphique tellement de choix !
Bonjour, Je monte moi même un PC pour le gaming, j'arrive à la fin il ne me manque que l'alimentation et la carte graphique ... Pour ma CG il y as...
Problème carte son
RésoluBonjour, J'ai un gros problème , il y pas longtemps , j'ai dû restaurer mon xp pro , le problème c'est que maintenant je n'ai plus de son , l'...
Installer les pilotes sur ma carte graphique
Bonjour, Je veux installé OpenGL 2,0 mais le logiciel me dit que ma carte graphique ne supporte pas le logiciel et que je doit installé un nouveau ...
Idt high definition audio codec dell latitude d630
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de son, je suis désespéré, j'ai lu tout les forums, installé au moins 15 nouve...
Nvidia geforce gt 640 low profil
RésoluBonjour, j'ai actuellement un amd hd 5450 1gb gddr3 et j'aimerais avoir plus de puissance en terme de jeux video comme je suis assez joueur et j'ai tr...
Lag dans les jeux (gtx 660m)
bonjour a tous ! je viens ici pour vous dire le problem que jai en ce moment. Alors, avant , jetait avec le driver 320.49 et tout marchait nikel dans...
Amd ou intel, quel choix pour le jeux?
RésoluBonjour, je sais que les Intel Haswell sont bien profilés pour les jeux. Ils possèdent un processeur graphique que les AMD n'ont pas (série FX par ...
Compatible ou non
Slt les gars Voila je veut changer de carte graphique et ça fait longtems que j'ai cette carte graphique radeon hd 4550 qui au terme de performances ...
A propos du ventilateur
Pour quoi le ventilateur du mon PC portable HP ne s'arrête pas?.
Problème carte son ??
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème de son sur mon Pc, en gros j'ai plus aucun son. Ses une carte son intégrer a la carte mère (Realtek AC'97) J'...
Conflit ram ddr2
RésoluBonjour, Après le passage de XP à SEVEN, j'ai voulu augmenter la RAM de 2 à 4 GO sur ma carte mère ASUS P5KPL. Actuellement il y a 2 barrettes KINGS...
Cpu, carte mère ?
Bonjour, Je viens ici car je me suis acheté un nouveau processeur, je me suis acheté un AMD FX-9370 Cadencé à 3.80 GHz. Mais ce qui est bizarre c'...
Compatibilité des composants entre 2 pc
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter une petite tour chez Darty il y a environ 2 ans http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/avis_1...
Comment programmer jeux android ?
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment programmer les jeux androïde.merci d'avance!
Recherches de pilotes
Bonjour, jai un ordi lenovo et mes pilotes contrôleur PCI communications simplifiées et et Ports serie PCI sont deffaillant. au faite je recherche un ...
I5 4670 ou i7-3610qm
Bonjour, Ma question est: Quels processeur choisir pour ma tour gamer (je veux jouer de façon fluide et sans lags)? Configuration: Windows 7 / ...
Trouvais le bon cable ^^
Bonjour a tous ! Voila jais récupérer une carte graphique Nvida p729 mais je ne trouve pas le câble pour la brancher au pc. Es-que quelqu'un pourr...
Geforce gv-r 775 oc
RésoluBonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à trouver les driver d'une geforce gv-775 oc cela fait plusieurs jours que je cherche, sur le cite de g...
J'ai deux carte graphique,la quelle la plus performante ?
Résolujai deux cartre graphique la première c est le Nvidi GEforce 210 galaxy et la deuxieme cest la MSI R5450 ATI DDR3 je sais quelles sont pourite tout...
Pilote maquant ou endommager impossible de démarrer windows
bonjour a tous,j'ai un problème avec mon ordinateur hp j'etais en train de faire les mises a jours de windows vista édition familial mais ma soeur a d...
Uc utilisée à 5% à 92°c
FerméBonjour, je vous envoie un appel à l'aide complètement désespéré parceque mon portable chauffe à 90-95°C et coupe automatiquement à cause de la ...
Problème installation pilote windows 7 64 bit
RésoluBonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...
Changer ma carte graphique sur mon portable
Bonjour, Voilas vu que je suis une quiche en informatique je me tourne vers vous. Les caractéristiques de mon ordinateur portable : Dalle ...
Sonde thermique cpu morte ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mon PC (n°3, celui afficher dans ma configurations ci dessous) s'arrête brusquement assez souvent. Suite a une sé...
Carte graphique jusqu'a + de 90°c !
Bonjours, je voudrais savoir pourquoi et si c'est normal que m'as carte graphique chauffe jusqu'a + de 90°c en jeu ( a fond sur Gmod) et si c'est norm...
Carte son externe m-audio ultra 8r fait crasher l'ordi
Bonjour, j'ai un asus N53SV avec intel core i7, 4.67go de Ram sur 6, windows 7 64bit , carte graphique Nvidia geforce gt540m 2go. j'ai installer le d...
Le processeur ne fonctionne pas correctement
slt ,j'ai vraiment besoin d'aide svp quand je lance google chrome et j'ouvre plusieurs onglette ( ou une onglette youtube et autre candy crush sur FB...
Windows n'a pas pu installer périphérique avec fichier officiel
RésoluBonjour, En faite depuis quelque jours mon disque dure de mon pc à lâcher donc HS, par l'ordi W8 de mon petit frère j'ai télécharger iso officie...
Ordi
bonjour j' ai besoin d'aide mon ordi et bloqué !!
Mot de passe oublié
salut! je suis novice en informatique, je viens d'acquérir une machine Toshiba satellite C50D, en voulant le protégé, un ami a mis un mot de passe su...
Sous-alimentation
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une Sapphire R9 280x dual-x pour mon pc. Mon alim d'origine ne fait que 450w c'est une Liteon j'ai donc peur qu'ell...
Petite question sur ma carte mère
Bonsoir, voilà en regardant quelques caractéristiques de ma carte mère (sur le net) je m'aperçois qu'elle prend 4Gb de ram au total mais seulement 1Gb...
Températures normales ?
RésoluBonjour , j'ai consulté divers forums avant de poser ma question , la temp. de mon portable acer aspire one D270 est elle normale ( https://www.cjoint...
Nzxt kraken g10 compatible 7950 rad stock ?
Bonjour à tous, petite question, j'ai une HD 7950 rad stock en carte graphique et étant donné que c'est la stock et bien ca chauffe ! je voudrais ...
Impossible de lancer le bios au démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ASUS R751jb et la première chose que j'aimerais faire c'est remplacer windows 8 par windows 7. Pour cela il faud...
Asus ram extensible ou pas?
RésoluBonjour, Alors voila j 'ai ouvert mon ordi portable pour voir un pett peu ce qu'il y a dedans et j'aurais aimer augmenter sa ram dans la mesure ...
Quel carte graphique pour mon optiplex 745?
Bonjour ,j'ai décidé d'acheté une carte graphique 1gb pour ma mini-tour (dell opltiplex 745) mais j'ai aucune idé de quoi prendre donc merci de bien v...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un pilote pour le contrôleur de réseau [168C -0032] [NoDB] ainsi que celui du Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter. ...
Est-ce que la nvidia geforce gt620 est fiable ?
Bonjour, je suis actuellement dans la recherche d'un PC pour pouvoir jouer à différents types de jeux sans obligatoirement être en high au niveau des ...
Intel hd graphics et 8870m hd
Bonjour, j'ai un pc portable avec une 8870M Hd et une carte integrée intel HD graphics seulement je pense que cette dernière est celle sur laquelle s'...
Combien de ram ai-je besoin ?
Salut, je vous demande de l'aide parce que je ne sais pas quoi faire. Je veux m'acheter un nouvel ordinateur portable pour y jouer à des jeux comme As...