Les discussions
Augmenté sa ram (acer)
Bonjour, je voudrais augmenté ma ram pour pouvoir jouer a un jeu (watch dogs) car il demande au minimum 6go c'est juste la ram qui me manque ...
Mon ventirad ne marche plus après un crash de speedfan
Bonsoir à tous, j'espère que vous saurez m'aider face à ce problème, je reste vraiment perplexe. Tout d'abord voici ma config : Système d'exploit...
Amélioration amd e450
Bonjour, Je voudrai savoir par quoi je pourrais remplacer mon processeur AMD E450 pour améliorer les performances de mon ordinateur portable ? S...
Carte mère compatible gtx 760 ?
Bonjour, je souhaite installer une nouvelle carte graphique, une GTX 760 et je voulait savoir si elle était compatible avec ma carte mère et le reste ...
Point d'exclamation sur le pilote de ma cg nvidia gt 325m
Bonjour, Voila mon problème , j'ai formatté mon asus N61Jv , et quand j'ai installé les pilotes un point d'exclamation se s'affiche sur l...
Comment ça se passe la mise a jour d'un bios ??
Bonjour a tous, je voulais savoir comment mettre son BIOS a jour ? je possède un ACER ASPIRE E300 JB7T
Bug graphique
RésoluBonjour alors voila aujourdhui mon bug je ne sais pas comment lexpliquer mais je me lance depuis ma nouvelle carte graphique r7 260x de asus 2gb GD...
Comment reinstaller sa carte graphique ?
Bonjour , Je ne mis connais pas beaucoup en carte graphique , mais j'expose mon problème. Un jeux video m'a demandé pour fonctionné correctement que ...
Demarrage erreur 0xc00000e9 parckard bell
Bonjour, J'ai voulu restaurer les paramétres usine de l'ordi de ma fille car il était trés lent et ma seconde fille comptait le récupérer mais cette ...
Un conseil pour une carte mère , svp
RésoluBonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 , Wildstar) et j'aimerai avoir une bonne configuration à jour.Et surtout pouvoir profiter d...
Température de la 770 twin frozr
Résolubonjour j'ai achetée la 770 je vous demande si c'est normal que la carte graphique fait tournée far cry 3 en ultra a 60 fps a un température proche ...
Compatibilité carte graphique (express 3.0) et carte mere (2.0)
Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique, seulement n'ayant pas les moyens de changer toute l'installation pour avoir une nouvelle carte-...
Oreillette droite désactivée
RésoluBonjour, Problème super bizarre : mon oreillette droite ne fonctionne plus sur mon casque depuis que j'ai eu le malheur de modifier le volume, peu i...
Cartes geoportail
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour imprimer une carte du site geoportail,je n'arrive plus à l'imprimer. Merci pour votre aide
Intel celeron 1000m ou intel pentium b940
Bonjour a tous je possède un ordinateur portable Toshiba c850 et j'aurais voulus savoirs le quel des deux processeur utiliser sachant que le celeron 1...
Écran bleu suite à la pose de barrette de ram help
bonjour , cela fais environ 2 heures que j'essaie de régler mon problème , j'espère que vous pourrez me venir en aide : j'ai acheter 2 barrette de 2...
Réseau non identifié / pas d'accès à internet
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne se connecte plus sur internet. J'ai regarder les différents tutos et forum, toute les manips ...
Quel alim pour une msi gtx 760 oc tf
RésoluBonjour, Juste avant de valider ma commande de cette carte : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html J'aimerais savoir si elle passe sur cette al...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...
Carte graphique et pilote
RésoluBonsoir à tous, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique AMD RADEON HD6670, je la branche et démarre le PC jusque là aucun problème.. J'insè...
Pas d'affichage avec ma radeon r7 250 x
RésoluBonjour , Je viens récemment d'acheter une carte graphique mais le souci que ce soit sur le port AGP ou PCI express , elle n'est pas détectée . Ma ...
Controleurs ethernet
RésoluBonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...
Pilote pour hp f2480
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ou télécharger un pilote d'imprimante HP F 2480, gratuitement, pour fonctionner sous windows 8 ? Merci de votre aide. ...
Problème carte mère asrock p4i945gc
Résolule processeur intel petium 4 cpu chauffe vite et vas rapidement a 80°!!!! merci de me donner un ventirad qui refroidi bien PS:mon ordi s'éteint je p...
Carte graphique integré
Je voudrais changer la carte graphique sur le pc elle est actuellement integré a la carte mére donc elle est possible d'ajouter la carte graphique san...
Pilote audio compaq 8510w
Bonjour, salut tt le monde j'ai un ordinateur "compaq 8510w", je l'ai formaté sous Windows XP après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de...
Plus d'image suite à suppression pilote intel hd graphics
Bonjour, Je pense avoir fait une mauvaise manip. Je voulais mettre à jour les pilote intel HD graphics de mon alienware M17X. J'ai donc supprimé le...
Pc dell ne s'allume plus avec un bip sonore
RésoluBonsoir Mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne rép...
Nvidia geforce gt 620
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau PC avec la nvidia geforce gt 620 j'aimerais savoir si elle est bien pour jouer a des jeux tel que : ...
Pilotes audio,graphique et wifi pour hp pavillon dv6000
Bonjour, depuis l'installation de windows 7 sur mon ordinateur HP paillon dv600, je n'ai plus de son (problèmes de hauts parleurs). Aussi, je n'ar...
Activer le chipset + la carte graphique
Bonjour à tous! Après quelques recherches, j'ai pu voir qu'on pouvait activer le chipset en même temps que la carte graphique. Je sais que la façon...
Probleme de pilote ethernet sur mon pc acer aspire one(notebook)
RésoluBonjour, j'ai un pc notebook acer aspire one et en désinstallant un logiciel cela m'as cracher mon pilote ethernet et donc du coup ne peux plus m...
Problem degradé couleurs
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarque en jouant a mes jeux et en surfant sur le net, que parfois il y'avait un dégradé des couleurs très moche...
Manque pilote
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour Bus PCI 4 pour mon portable Asus? Merci Configuration: Windows 7 ; Explorer 6 ; Office 201...
Processeur
Bonjour, j'ai acheter un pc portable acer intel core i5 4200u sur l'étiquette de celui ci je lit 1.6ghz with turbo to 2.6GHZ mais que je vais su...
Pb avec mon jeux et carte graphique
bonjour je vous écris car j'ai remis mon pc en marche suite a la mort de mon DD que j'ai changer et j'ai réinstallé windows 7 dessus. Je souhaite joue...
Pilote pour scanner epson dx7450
Bonjour, J'ai un scanner Epson Stylus DX7450 qui marchait avec Windows 7 mais récemment mon scanner ne marche plus, je ne sais pas pour quelle rai...
Pilotes hp probook
bonjour a tous j aimerais savoir comment procéder? j ai un hp probook 4330s mais j arrive a télécharger le pilote contrôleur de pci de communication s...
Boot sur usb ou dvd impossible
Bonjour, Mon Samsung NP300E5C-AF4FR ne boot plus. Il affiche le logo Samsung puis redémarre, en boucle. Je veux faire une réinstallation de Windows ...
Reboot and select proper boot device
Bonjour à tous, Suite à une chute de mon PC portable, j'ai été dans l'obligation de changer l'écran et le disque dur de ce dernier, qui était HS. ...
Quelle barrette mémoire acheter?
Bonjour, Je souhaiterai rajouté de la mémoire RAM sur ma carte mère mais je ne voudrais pas me tromper de barrette. Ma carte mère est une ASRoc...
Pilote audio pour carte mere asrock n68c-s ucc sous windows 8
RésoluBonjour, impossible de trouver un pilote pour ma carte mere (meme un generique) mon pc n'a plus de son!!!! si quelqu'un réussi a faire fonctio...
Carte graphique compatible avec mon pc?
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte graphique mais ne sachant pas si elle est compatible avec mon ordinateur je préfère demander conseil. ...
Driver scanner conoscan n670u/lide 20
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour canoscan lide 20 pour Windows 8.1 celui du site canon ne marche pas. je suis preneur si quelqu'...
Pilote bluetooth
bonjour, j'ai besoin de pilote Bluetooth Packard Bell te69kb séries pour Windows 7 32bits. merci.
Problème de connexion au wifi
Bonjour tout le monde donc voila je vous explique mon problème : Je décide de mettre a jour ma carte réseau sur le site tousmesdrivers Il me propose...
Carte graphique + alim pour 200 euros grand max
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique pour pouvoir jouer à bf4 en medium avec 60 fps pour un budget de 200 euros alim comprise dedans. Niveau...
Est-ce possible de changer ma carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config je pourrais changer ma carte graphique en 128mb. Champ Valeur Ordinateur Type de système PC m...
Microprocesseur
j'ai besoin de votre aide,j'ai enlever le microprocesseur de mon portatif IBM T43 après examintion j'ai replacé ça cage le portatif ne demare plus j'a...
Lecture hd / flash / hd4000
Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui a l'air récurrent, mais le mien diffère et les solutions appliquées ne fonctionnent pas. Depuis q...