Les discussions

Augmenté sa ram (acer)

Bonjour, je voudrais augmenté ma ram pour pouvoir jouer a un jeu (watch dogs) car il demande au minimum 6go c'est juste la ram qui me manque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ventirad ne marche plus après un crash de speedfan

Bonsoir à tous, j'espère que vous saurez m'aider face à ce problème, je reste vraiment perplexe. Tout d'abord voici ma config : Système d'exploit...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fleosis

Amélioration amd e450

Bonjour, Je voudrai savoir par quoi je pourrais remplacer mon processeur AMD E450 pour améliorer les performances de mon ordinateur portable ? S...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Tit71

Carte mère compatible gtx 760 ?

Bonjour, je souhaite installer une nouvelle carte graphique, une GTX 760 et je voulait savoir si elle était compatible avec ma carte mère et le reste ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
AzloD

Point d'exclamation sur le pilote de ma cg nvidia gt 325m

Bonjour, Voila mon problème , j'ai formatté mon asus N61Jv , et quand j'ai installé les pilotes un point d'exclamation se s'affiche sur l...

ahmed26h

Comment ça se passe la mise a jour d'un bios ??

Bonjour a tous, je voulais savoir comment mettre son BIOS a jour ? je possède un ACER ASPIRE E300 JB7T

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilidurhone

Bug graphique

Résolu

Bonjour alors voila aujourdhui mon bug je ne sais pas comment lexpliquer mais je me lance depuis ma nouvelle carte graphique r7 260x de asus 2gb GD...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
maiko504

Comment reinstaller sa carte graphique ?

Bonjour , Je ne mis connais pas beaucoup en carte graphique , mais j'expose mon problème. Un jeux video m'a demandé pour fonctionné correctement que ...

choky9898

Demarrage erreur 0xc00000e9 parckard bell

Bonjour, J'ai voulu restaurer les paramétres usine de l'ordi de ma fille car il était trés lent et ma seconde fille comptait le récupérer mais cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kachou3615

Un conseil pour une carte mère , svp

Résolu

Bonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 , Wildstar) et j'aimerai avoir une bonne configuration à jour.Et surtout pouvoir profiter d...

Gladiko

Température de la 770 twin frozr

Résolu

bonjour j'ai achetée la 770 je vous demande si c'est normal que la carte graphique fait tournée far cry 3 en ultra a 60 fps a un température proche ...

kry4rt3g

Compatibilité carte graphique (express 3.0) et carte mere (2.0)

Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique, seulement n'ayant pas les moyens de changer toute l'installation pour avoir une nouvelle carte-...

momo_j

Oreillette droite désactivée

Résolu

Bonjour, Problème super bizarre : mon oreillette droite ne fonctionne plus sur mon casque depuis que j'ai eu le malheur de modifier le volume, peu i...

Lyx-

Cartes geoportail

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour imprimer une carte du site geoportail,je n'arrive plus à l'imprimer. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Chris 94

Intel celeron 1000m ou intel pentium b940

Bonjour a tous je possède un ordinateur portable Toshiba c850 et j'aurais voulus savoirs le quel des deux processeur utiliser sachant que le celeron 1...

zamour44

Écran bleu suite à la pose de barrette de ram help

bonjour , cela fais environ 2 heures que j'essaie de régler mon problème , j'espère que vous pourrez me venir en aide : j'ai acheter 2 barrette de 2...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
woubit

Réseau non identifié / pas d'accès à internet

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne se connecte plus sur internet. J'ai regarder les différents tutos et forum, toute les manips ...

gigaga

Quel alim pour une msi gtx 760 oc tf

Résolu

Bonjour, Juste avant de valider ma commande de cette carte : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html J'aimerais savoir si elle passe sur cette al...

louisgautier

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Carte graphique et pilote

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique AMD RADEON HD6670, je la branche et démarre le PC jusque là aucun problème.. J'insè...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Pierre.cw

Pas d'affichage avec ma radeon r7 250 x

Résolu

Bonjour , Je viens récemment d'acheter une carte graphique mais le souci que ce soit sur le port AGP ou PCI express , elle n'est pas détectée . Ma ...

FeLynX

Controleurs ethernet

Résolu

Bonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Pilote pour hp f2480

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ou télécharger un pilote d'imprimante HP F 2480, gratuitement, pour fonctionner sous windows 8 ? Merci de votre aide. ...

christoffe68

Problème carte mère asrock p4i945gc

Résolu

le processeur intel petium 4 cpu chauffe vite et vas rapidement a 80°!!!! merci de me donner un ventirad qui refroidi bien PS:mon ordi s'éteint je p...

adri1107

Carte graphique integré

Je voudrais changer la carte graphique sur le pc elle est actuellement integré a la carte mére donc elle est possible d'ajouter la carte graphique san...

gemlees

Pilote audio compaq 8510w

Bonjour, salut tt le monde j'ai un ordinateur "compaq 8510w", je l'ai formaté sous Windows XP après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cs_ikhar

Plus d'image suite à suppression pilote intel hd graphics

Bonjour, Je pense avoir fait une mauvaise manip. Je voulais mettre à jour les pilote intel HD graphics de mon alienware M17X. J'ai donc supprimé le...

cs_ikhar

Pc dell ne s'allume plus avec un bip sonore

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne rép...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jiji20201

Nvidia geforce gt 620

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau PC avec la nvidia geforce gt 620 j'aimerais savoir si elle est bien pour jouer a des jeux tel que : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
merce-alexi

Pilotes audio,graphique et wifi pour hp pavillon dv6000

Bonjour, depuis l'installation de windows 7 sur mon ordinateur HP paillon dv600, je n'ai plus de son (problèmes de hauts parleurs). Aussi, je n'ar...

kaneagle

Activer le chipset + la carte graphique

Bonjour à tous! Après quelques recherches, j'ai pu voir qu'on pouvait activer le chipset en même temps que la carte graphique. Je sais que la façon...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Prozengan

Probleme de pilote ethernet sur mon pc acer aspire one(notebook)

Résolu

Bonjour, j'ai un pc notebook acer aspire one et en désinstallant un logiciel cela m'as cracher mon pilote ethernet et donc du coup ne peux plus m...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Nicospa

Problem degradé couleurs

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarque en jouant a mes jeux et en surfant sur le net, que parfois il y'avait un dégradé des couleurs très moche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
chenlong

Manque pilote

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour Bus PCI 4 pour mon portable Asus? Merci Configuration: Windows 7 ; Explorer 6 ; Office 201...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur

Bonjour, j'ai acheter un pc portable acer intel core i5 4200u sur l'étiquette de celui ci je lit 1.6ghz with turbo to 2.6GHZ mais que je vais su...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jeunehomme30

Pb avec mon jeux et carte graphique

bonjour je vous écris car j'ai remis mon pc en marche suite a la mort de mon DD que j'ai changer et j'ai réinstallé windows 7 dessus. Je souhaite joue...

Xx-alex-xX

Pilote pour scanner epson dx7450

Bonjour, J'ai un scanner Epson Stylus DX7450 qui marchait avec Windows 7 mais récemment mon scanner ne marche plus, je ne sais pas pour quelle rai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
divayv

Pilotes hp probook

bonjour a tous j aimerais savoir comment procéder? j ai un hp probook 4330s mais j arrive a télécharger le pilote contrôleur de pci de communication s...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Boot sur usb ou dvd impossible

Bonjour, Mon Samsung NP300E5C-AF4FR ne boot plus. Il affiche le logo Samsung puis redémarre, en boucle. Je veux faire une réinstallation de Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
alpescouleurdecoration

Reboot and select proper boot device

Bonjour à tous, Suite à une chute de mon PC portable, j'ai été dans l'obligation de changer l'écran et le disque dur de ce dernier, qui était HS. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
bouga74

Quelle barrette mémoire acheter?

Bonjour, Je souhaiterai rajouté de la mémoire RAM sur ma carte mère mais je ne voudrais pas me tromper de barrette. Ma carte mère est une ASRoc...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
chocho24

Pilote audio pour carte mere asrock n68c-s ucc sous windows 8

Résolu

Bonjour, impossible de trouver un pilote pour ma carte mere (meme un generique) mon pc n'a plus de son!!!! si quelqu'un réussi a faire fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Destrio5

Carte graphique compatible avec mon pc?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte graphique mais ne sachant pas si elle est compatible avec mon ordinateur je préfère demander conseil. ...

FeLynX

Driver scanner conoscan n670u/lide 20

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour canoscan lide 20 pour Windows 8.1 celui du site canon ne marche pas. je suis preneur si quelqu'...

kaneagle

Pilote bluetooth

bonjour, j'ai besoin de pilote Bluetooth Packard Bell te69kb séries pour Windows 7 32bits. merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au wifi

Bonjour tout le monde donc voila je vous explique mon problème : Je décide de mettre a jour ma carte réseau sur le site tousmesdrivers Il me propose...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Mecton52

Carte graphique + alim pour 200 euros grand max

Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour pouvoir jouer à bf4 en medium avec 60 fps pour un budget de 200 euros alim comprise dedans. Niveau...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de changer ma carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config je pourrais changer ma carte graphique en 128mb. Champ Valeur Ordinateur Type de système PC m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Microprocesseur

j'ai besoin de votre aide,j'ai enlever le microprocesseur de mon portatif IBM T43 après examintion j'ai replacé ça cage le portatif ne demare plus j'a...

natkilles092

Lecture hd / flash / hd4000

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui a l'air récurrent, mais le mien diffère et les solutions appliquées ne fonctionnent pas. Depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
natkilles092
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000