Les discussions

Pas de boot usb dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous J' ai changer de disque dur sur un vieux pc car l'ancien était hs. J'ai créé une clé USB de démarrage mais quand je vais dans le bios...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Bibipop77

Gtx 1050 ti

Bonjour, Je veux savoir si cette carte graphique ( gtx 1050 ti ) est compatible avec mon pc ,voici les caracteristique de mon pc : Processeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jumulka

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur processeur entre un AMD Ryzen 5 et un intel core i5 9eme génération, merci.

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
popcorn1504

Pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis bientôt 1 mois. Quand je lance un jeu, (ex : League Of Legends) j'ai un écran noir qui m'oblige à redémarrer...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
LaosKun_

Proc et gpu qui tourne a 100% en jeu

Bonjour je vien d'acheter un pc gamer a 2000 balles puis je me rend compte qu'en jeu il y a des petit freez de temp en temp aussi bien sur les petit q...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
L3guman

Probleme dactivation de l icone de wifi

Bonjour, aider moi depuis la réinitialisation de mon Asus le wifi refuse de s'allumer.pardon aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

2 processeurs?

 Résolu

J'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....

103 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gugu01

Interprétation de memtest86+

Bonjour, Un diagnostic d'expert serait bienvenu. Depuis quelques temps, un écran bleu (voir PJ) surgit intempestivement quand je suis sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
iridium75

Pilote imprimante canon lbp 2900 sous windows 7 64 bits

Bonjour, j"ai besoin d'un pilote impr canon LBP 2099 S Win 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
kamel

Carte graphique non reconnue par la carte mère

j'ai une carte mère asrock 960 gm-gs3 fx j'avais une carte graphique saphire -nitro rx 480 et je viens de la remplacer par une asus rog-strix-gtx 1660...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
claude064

Problème fps nouvelle carte graphique

Bonjour, j'ai récemment eu une GTX 650 2GB et lorsque que je joue a des jeux comme minecraft ou Fortnite je ne dépasse pas les 5 fps je ne comprends p...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
flo88

Option usb-hdd introuvable dans le bios

Bonjour, comme dit dans le titre, l'option USB-HDD est introuvable dans mon boot menu. Donc, je n'arrive pas à démarrer mon pc sur ma clé usb bootable...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Swich

Mon pc n affiche rien sur l ecran

Bonjour, j ai monter mon pc moi même et il n affiche rien sur l écran je me demandais si ce n était pas à cause qu il n y avais de système d exploitat...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Julienrestieau

Ece normal que ma carte graphique n à pas de port cpi

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai monter mon pc moi même et il n affiche rien sur l écran je me demandais si ce n était pas à cause qu il n y avais de système d ...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
epango

Carte mère ou carte graphique

Je suis un testeur pour MSFS 2020. J'opère raisonablement bien avec i7 4770 et GEForce GTX 1660 Ti. Pour améliorer la performance devrais-je changer p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
jumulka

Dois-je mettre à jour le bios pour l'installation d'un nouveau processeur ?

Bonjour ! j'ai acheté un pc il y a 2/3 ans et je souhaite changer de processeur.Petit hic ! Mon pc étant monté j'ai une carte mere lenovo qui n'est pl...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
epango

Accès au bios impossible

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ordinateur concernant le CMOS, en effet quand je démarre celui-ci, j'ai un message de American Megatrends m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Lucilius_Vaius

Upgrade son pc - compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Je souhaiterai upgrade mon PC, et plus particulièrement, changer de carte graphique. Avant toute chose, je n'ai pas monté mon PC, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
sNr_Robz

Problèmes driver après installation windows sur asus

Bonjour, Je pense qu'il y a déjà eu des sujets là dessus mais je ne trouve aucune réponse. J'ai récemment remplacé Endless par Windows 10 sur un A...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jfmimi

Periphérique non reconnu sur port usb

Bonjour, J'ai 4 ports USB 2 sur un PC portable Sony VGN-NR32M fonctionnant sous Windows 10 (64), lorsque je branche un périphérique ( Disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
fokker28_6641

Rtx 2060 bas fps

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau GPU (RTX 2060 ) je l'ai tester sur des jeux tels que GTA V et je suis surpris de voir que l'écart et quasi inéxi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
flo88

Question pour une alimention sur une carte graphique

bonjour, voici mon probleme j'ai acheté un pc gamer deja monter acer n-50 dans ce pc je contiens un i5 8400 8 gb de RAM est une gtx 1050 de chez zotac...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
epango

Pilote carte reseau

Bonjour, j'ai un probleme de pilote carte reseau pci 32 bits sous Windows serveur 2003 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
kaneagle

Panneau de configuration nvidia vide

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois je me permet de venir poser une question ici et espère être dans la bonne catégorie. Lorsque je souhaite accéder...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Xcape

Batterie lenovo g50

bonjour j ai un ordinateur portable lenovo g50 et jai un problème lorsque j’enlève la prise secteur mon ordinateur ne sallume pas alors que la batt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jfmimi

Mon pc redémarre tout seul a cause d'une mémoire defectueuse

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc redémarre de façon intempestive. J'ai decidé de lancer une analyse mémoire sous windows, et il s'est averé q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
e-compute

Mon ordinateur ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique ( GTX 1050 Tis 4gs versions Msi) j'ai dû changer mon processeur dernièrement et quand je vais dans or...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
epango

Problème carte réseau atheros ar9485 avec asus x750j

Bonjour, J'ai un problème de déconnexion WiFi et quand je souhaite me reconnecter le message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" appara...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Zac

Écran reste bloqué sur carte mère

Bonjour les gens... J'ai voulu remettre en route mon première amour qui commence à dater un peu. Une Asus A7N8XE deluxe Avec une 9800 pro de chez...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
seb77150

Windows ne demarre plus depuis installation carte graphique

bonjour a tous voila, depuis l'installation de la carte graphique, l'ordinateur ne lance plus windows ...j'arrivais a l'allumer en passant par le m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
melaniesd

Baisse de fps après un certain temps de jeux

Bonjour, Quand je joue par exemple a x plane 11 pendent les premières minutes de jeux mon pc tourne a 30-40 fps mais après 1h les fps baisse a 20 et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
RTX2070SUPER

Pc portable très lent, je cherche à le booster...

Bonjour à tous, Il y a 2 ans, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable HP Model 17 - by0052nf. Malheureusement, Il a fini au placard car inutili...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Mémoriser la date

Bonjour, Bonjour, Pour la comptabilité d'une association , j'ai récupéré un vieux portable ASUS A4000. L'ordinateur dont la batterie est morte...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
patard2

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai le même problème dois-je faire la même chose énoncé précédemment ? Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
epango

Impossible de booter sur usb bios asus

Bonjour, Je suis actuellement en possession de deux pc Asus, un t100 et un k751b, j'essaie dans chacun des deux cas de faire une installation de Wi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MGKV

Ram utilisée à 50% sans aucune applications d'ouverte

Bonjour. Depuis peu, ma RAM est utilisée au minimum à 50%, et ceux sans aucune application de lancée. Lorsque je suis en jeu, j'ai des lags et des f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquée...

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème que les personnes précédentes, sauf que tout ce que je tente de faire ne fonctionne pas... je reste bloquée ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Justine

Problème micro fivem

Bonjour, j’ai un problème avec mon micro sur FIVEM, quand je parle les gens m’entendent mais quand eux parlent le son se coupe et je n’entends rien du...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
VenoM

Nouvelle carte graphique gtx 1660, l'écran ne fonctionne pas dessus

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique, mon ancienne était une GTX 970, elle fonctionnait nickel, la nouvelle est une GTX 1660. J'ai cep...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
epango

Aucun affichage

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une 1660 super gaming oc de gigabyte à la place d'une gt 630. Le problème étant qu'avec la 1660 l'é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Salsaaa

Carte graphique

Bonjour, J'ai bip sonore au démarrage de mon Pc médion de 2014 (une tour) Ecran noir 1bip long puis 2 bip court Visiblement il correspond à une dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Staryocraft

Connexion wifi se coupe lorsque je lance un jeu

Bonjour, Je viens d’acquérir un pc de bureau avec une carte WiFI Asus PCE-AC51. La connexion internet est excellente, pas de problème pour surfer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Niko

Panne de microprocesseur,carte mère,la ram,

Bonjour à tous! Je voudrai savoir comment peut on arriver à detecter dans un ordinateur une panne des materiels (microprocesseur, carte mère, la RAM)...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Charm57

Optiplex 320

bonjour, j ais ma carte mère qui a cramer et je l ais remplacé par une carte mére 360 , j ais un problème avec les bouton de démarrage , il me faudrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Processeur manque des threads

Bonjour, Je n'ai vraiment pas l'habitude de poster sur les forums, mais là je suis en galère et ça fais trop longtemps que ça dure. Depuis un bon mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Terdef

Quel processeur choisir carte msi a68hm-p33

Bonjour Mon pc est en souffrance, le processeur est souvent à 100% et ça rame... J'ai une configuration de 16go de ram et 3 dd. Je souhaiterai offri...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jumulka

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de prévoir l’achat d’une nouvelle carte graphique. Comme il s’agit de la première fois que j’achète une carte par ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Dodo

Pilote asus pce-ac56

Bonjour, Je rencontre un problème concernant ma connexion internet. Je suis récemment passé sous la fibre et j'ai des soucis liées a ma carte rése...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
kaneagle

Barrette ram inactive

Bonjour à tous, j’ai un ordinateur avec 4go de ram auquel j’ai ajouté 4 Go et c’est un informaticien qui m’a passé la barrette je suis certain qu’ell...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
georges97

Fichier manquant ou corrompu

Bonjour tout le monde !, Récemment j’ai supprimé un dossier qui était important pour Windows sur un Toshiba satellite pro 410CDT Il tournait de base s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Bibobibo2
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000