Ma GTX 970 monte a 90°

Fermé
Emir - 31 août 2021 à 10:09
Maitregeek Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 22 sept. 2021 à 01:31
Bonjour, j'ai récemment nettoyé tout mon pc de A à Z ( j'ai également ouvert ma carte graphique et nettoyé la cage ).

J'ai lancé mon pc et tout allez bien l'ordinateur fonctionne l'interface ne beug, je peux regarder youtube sans aucun problème, mais une fois en jeux ...

J'ai lancé counter strike et ma carte graphique a commencé à faire un bruit énorme ( les fan ) et j'ai directement fermer le jeux, j'ai téléchargé MSI afterburn et il m'indiquer que ma carte chauffer jusqu'à 90° alors que c'est counter strike, même chose sur Valo ou sur Among us.

J'ai installé tout les drivers... Mais je me suis dit que c'était probablement à cause de la pâte thermique parce que j'ai jamais changer la pâte thermique de la carte graphique, mais 90° sur counter strike je pense pas qu'elle va descendre à 50° avec la pâte thermique

Dans le bureau je suis à 40/50° sans rien faire donc voilà j'aurais besoin de vous ???? aider moi


Config :
GTX 970
I5 4460
8gb DDR3 1600hz
1T HDD



Configuration: Android / Firefox 68.0

1 réponse

Maitregeek Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 1
22 sept. 2021 à 01:31
Bonjour :
Je te conseille de changer la pâte thermique
À cette température tu va commencer à détruire à petits feux ton composant

As-tu dévissé ta carte graphique ? Si c'est le cas verifie que ton ventirad est bien serré
1