Remplacer RAM ?

MarcTer111 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarcTer111 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer un hdd par un ssd sur un ASUS I5, ça améliore mais je m'attendais à mieux !
Est-ce qu'augmenter la RAM pourrait le faire ? et si oui, par quoi remplacer la "HYNIX 4G 2RX8" qui est en 2 exemplaires.
Merci d'avance
Cordialement
Marc
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
pour savoir quelle RAM prendre va sur cette page et indique la référence exacte de ton pc.
0
MarcTer111 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour la réponse.
je ne trouve pas le fabricant sur la page que tu indiques...
Voici la photo

Bien cordialement
Marc
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > MarcTer111 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

As-tu le modele exact de ton ordinateur ?
0
MarcTer111 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas sous la main, c'est l'ordi de ma femme !
je mettrai l'info plus tard
merci !
@+
Marc
0
MarcTer111 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
erreur d'info
Marc
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Un SSD améliore la réactivité, mais ne fait pas de miracles si le reste ne suis pas.
0