Ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire des tâche, plus code 43

Fermé
GamerFou - 23 sept. 2021 à 11:26
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 23 sept. 2021 à 11:41
Bonjour,
voilà je viens d'acheter un pc pré-déjà monter sur un site du nom d'agando via dealabs.
j'ai reçu mon pc il y a 2 jours, d'abords premier problème lors de l'allumage, je n'avais pas accès au paramètre, mais j'ai réussi à la régler juste en réinstallant windows, bref, ensuite après ce problème, j'essaie de régler un problème qui était déjà présent, la qualité graphique est vraiment nul (alors que mon pc à une geforce rtx 3070 (je dirais les composants à la fin). donc dans la logique des choses je met à jour tous les drivers, pour me simplifier et aussi avec le dire d'un ami j'installe driver booster pour installer tous mes drivers d'un coups, puis ensuite je vais sur le site de nvdia pour télécharger le pilotes spécifique à ma cg, et là j'installe une première fois sa à l'air de fonctionner mais sa ne chnager rien à mon problème de base, donc je retourne voir mon ami et il me dit de mettre à jour mon bios, que je fais donc. mon problème de qualité d'écran est réglé mais nouveau problème des traits verts (artéfact si j'ai bien compris sont apparu) donc je me dis problème et en plus de cela mpon problème initial qu'es que ma cg n'apparait pas dans le gestionnaire des tâches n'es pas réglé. j'ai pas précisé mais aussi j'ai démonter et vérifié l'état de la cg en la débranchant. voilà en gros mon problème





mes composant :
-boitier : MSI MAG VAMPIRIC 011C Ryzen Ed
-alim : B9 600 watts (80+)
-carte mère : Gigabyte B450M DS3H, AMD B450
-processeur: AMD Ryzen 5 3600 6x 4.2GHz
- Ram : 16 giga
- carte graphique : Nvidia GeForce RTX3070 8 Go

code d'erreur rencontré : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

voilà en gros.
j'ai essayé pas mal de chose mais je suis prêt à tous refaire réellement.
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 162
23 sept. 2021 à 11:41
Bonjour,

Puisque ton PC est neuf, il est sous garantie.
Donc il vaut mieux eviter trop de bidouille sous peine de risquer de perdre cette garantie.

Ton probleme ressemble a un souci matériel (carte graphique HS). Contacte donc le revendeur agando pour lui demander la marche a suivre.

https://www.dealabs.com/discussions/probleme-sur-un-pc-vendu-par-agando-jaimerai-des-conseils-concernant-le-sav-2122052
0