Les discussions

Intel hd graphics 4000

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...

86 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Kossolinus

Affichage checking media

Bonjour, Je galère depuis quelques jours avec mon HP notebook qui ne veut plus s'ouvrir quand je mets l'ordi sous tension, j'obtiens "checking med...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jfmimi

Driver scanner silvercrest snd36002c

Bonjour, je n'arrive pas a enregistere le logiciel sur cd pour faire marcher mon scanner silvercrest

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
macbernic

Quel processeur je dois acheter ?

Bonjour, j'aimerai changer de processeur est puisque je m'y connais pas trop je fait un poste sur ce forum Mon processeur actuelle est constamment a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
titou337

Erreur 43 amd radeon rx vega 56

Bonjour depuis que j'ai installé le dernier pilote dr la CG Je reste sur un écran noir après le chargement du Bios... Un informaticien peut il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jfmimi

Connexion imprimante hp sans cd d'installation

Bonjour à tous, Mon imprimante HP Laser Color Jet 3600 n ne peut se connecter à mon PC en Windows 10. L'imprimante elle-même fonctionne car je peux ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mike-31

Mon pc portable acer ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire neuf il y a 2 mois, je n'ai même pas encore fini de le payer que j'ai déjà dû affronter deux problèm...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
glg29

Chamgement barette mémoire

Bonjour, Mon PC a 2 barrettes (4giga + 2 giga, DDR3, pc3 12800, 800MHz). Je souhaiterais les remplacer car c'est trop juste pour Photoshop et Light...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
VinzK

Je n'arrive pas a booter sur ma clef usb

bonjour a tous, j'aimerai booter sur ma clef USB. alors le problème c'est que cela ne fonctionne pas mais pourtant il détecte bien ma clé USB sa pas d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jfmimi

Info gtx compatible

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère Odense2-K (https://support.hp.com/fr-fr/document/c05953436 qui comporte un GTX 1050, quel GTX et compat...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Neiiko

Augmentation des ram

Bonsoir , Je possède actuellement un portable ASUS X77VG-TY017V avec 2 réglette de 2GB . Mais Il est devenue très lent depuis que je l’ai . Puis je...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jfmimi

Incapacite de modifier quoi que ce soit sur le bios/uefi

Bonjour, Voulant modifié plusieurs petites choses sur le bios de mon pc, je suis actuellement dans l'incapacité de le faire car toute les modificat...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
didmed

Comment régler la vitesse des ventilateurs dans un bios asus

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon ventirad. J’ai monté mon pc il y a 3 mois environ et je n’avais pas vraiment fais attention au bruit que fais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
didmed

Pilote incompatible

Bonjour mon enregistreur vidéo ne fonctionne pas j'essaye d'aller dans le panneau de configuration de NVIDIA mais il me mes "Les paramètres d'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Kiilla

Menu bios

 Résolu

Bonjour alors hier j'ai atterrie dans le menu bios de mon pc je crois et j’ai activer avec ma souris le mode économie il y avait trois modes, et du co...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Azdine85

Écran noir après installation nouveau drivers

Bonjour, j'ai récemment installé les nouveaux drivers AMD Adrénalin 2020 pour ma RX 580 sur le site officiel d'AMD. Cela me supprime donc l'ancien dri...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Akanof7123

Aussi bios utility ez mode

 Résolu

bonjour, j’ai absolument besoin de vos connaissances en informatique. j’ai démonté mon pc portable pour le nettoyer et quand je l’ai remonté puis déma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
FayZzz

Problème carte mémoire sur pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Toshiba Satellite model C70A-17F Initialement sous Windows 7 passé sous Windows 10 depuis 2-3 ans ... Initiale...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
VinzK

Comment reset le bios ?

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de reset le BIOS car par erreur j'ai désactiver TOUS les ports USB dans le BIOS et donc, je ne peux strictement pas utiliser clav...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
kaneagle

Hp envy avec défaut batterie

Bonjour, J'ai un ENVY HP bang et Olufsen I7. La batterie s'est mise à 0% et l'ordi s'éteint et ne s'allume plus. Après plusieurs semaines, j'ai pu l...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime

Mise à jour windows 10 mediatek inc. - other hardware - mediatek preloader usb v

Bonjour, J'ai une mise à jour qui ne se télécharge pas sur mon ordinateur. J'ai installer Driverhub et le pourcentage ne monte pas. pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
kaneagle

Rx 5500 xt 4gb

Bonjour,j,aimerai installer une rx 5500 xt exigeant une alimentation de 450w mais ne disposant que d’une alimentation de 400w j aimerais savoir si pos...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
cocoduvid

Ram cpu carte mère

bonjour, j'aimerais savoir le lien entre le CPU et la CM pour le choix de ram car ma CM indique 4 x DIMM, Max. 32GB, DDR3 2400(O.C.)/2200(O.C.)/213...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Mo

Problème avec mon pc portable

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc HP Pavilion 15 quad core A8 7410 .qui ne s'allume plus et ne présente aucun signe d'alimentation je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Navibot

Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic déconnectée du pc (code 45)

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter en WIFI (ce qui est un gros problème, car je suis actuellement en télétravail) Après v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
pierorange12

Surchauffe du processeur dés le bios (90cº)

Bonjour, Depuis 3 jours mon processeur surchauffe alors que je n’ai même pas démarré Windows ( dés le BIOS). J’ai alors ignoré l’alerte de températ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Zyrr0

Mon ventilateur tourne sans arret a grande vitesse

Bonjour, Hier j'ai joué a un jeu et mon pc a bien chauffer et mon ventilateur a commencer a tourner a fond pendant 4 h ensuite lorsque j'ai finit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Navibot

Le ventilateur tourne en permanence

 Résolu

Bonjour, Je constate, non sans effroi, que le ventilateur du PC de ma soeur tourne en permanence. Je me dis : "Ca, ce n'est pas normal". Vous êt...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Dakeez

Upgrade mon pc

Bonjour, Je voudrais upgrader mon pc en ajoutant une carte graphique ( gtx 1650 j'ai regardé elle fait 17 cm), remplacer mes 6gb de ram en 16gb ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Redbart

Msi freeze, redémarrage forcé obligatoire

Bonjour, je suis désolée si ce sujet se répète mais je ne suis vraiment pas familière avec l'informatique et je ne comprenais pas les réponses d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jumulka

Realtecpcie

Bonjour tout le monde ! Voici mon matériel : PC portable Windows 7 migré Windows 10. Voici mon erreur : "realtecPCIE Card Reader (périphérique de Te...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle

La hdmi ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon PC portable ne veut plus se connecter ni à ma TV ni à mon vidéoprojecteur via un câble HDMI....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle

Mémoire pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon pc portable de marque acer aspire 5735z et je recherche des barrettes de mémoires DDR2 en 16go. (2x8)... Mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
funragon

Je ne trouve pas mes drivers win 8

Bonjour, Je suis aller sur le site tous les drivers et il me dit : Contrôleur de bus SM Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_11C...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle

Je ne trouve pas mon pilote

Bonjour, Je cherche un pilote processeur amd a4-4000 apu with radeon graphics 3.00 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle

Alimentation d'il y a 10 ans toujours d'actualité ?

Bonjour, J'ai l'intention de faire une upgrade de mon PC que j'avais monté il y a 10 ans, mais j'aimerais éviter de racheter certaines parties comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
flo88

Changement d'os à partir d'une clé usb démarrable sur eee pc

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour réparer mon PC et changer d'OS, voici la situation: Mon Ordinateur est un ASUS Eee Pc 1000H qui fonctionnai...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
georges97

Switch entre carte graphique intégrée et carte graphique dédiée amd

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Lenovo ideapad y700-15acz depuis maintenant 3 ans. J'ai récemment découvert que mon ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
epango

Problème augmenter fréquence ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un PC ASUS ROG GL10CS doté de 8g de ram. J'ai décidé de passer à 16g de ram cadencé a 3000 mhz. Or j'ai remarqué que...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
epango

Ma carte graphique m'a lâché ? (en plein confinement)

Bonjour à tous, Non, le titre de ce post peut en avoir l'air, mais ce n'est pas une vidéo YouTube putaclick ! Comme vous avez pu le lire je crain...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
rex

Booter sur un autre disque dur ? comment faire ?

Bonjour, on ma preter un nouvel ordi plus puissant, mais jaimerais pouvoir l'utiliser en bootant sur le disque de mon ancien ordinateur. Il est monté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte graphique sur les jeux

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans et demi un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia Geforce 1050, récemment je me suis acheté Mount a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malouu

Pilotte aquisition de donnée pci asus

Bonjour j'ai passé mon pc sur windows 10 depuis peut et je me retrouve avec beaucoup de lenteur et de crash d'applications, il y a un pilote que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
cloock

Compatibilité nvidia geforce gtx 550 ti avec écran 27" 2560x1440 pixels

Bonjour, Mon PC est équipé de cette carte graphique et fonctionne actuellement avec un écran 23" 1920x1080 pixels. Je souhaiterais passer à un écran...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
max42300_7480

Fréquence ram

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai installé une ram en 2666mhz sur mon pc mais elle est reconnu d'après le gestionnaire de taches et le BIOS...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Kartik

Imossible de mettre à jour le bios hp

Bonsoir, Désolé d'avance si je n'utilise pas les bons termes, mais j'utilise plein de choses que je maîtrise pas trop. Et merci d'avance si vous ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Cyrille_1806

Driver carte graphique amd radeon hd 7450 ref. hp : b1r44aa

Bonjour, Bonjour, mon Pc un HP 6300 Pro possède une carte graphique intel HD-2000 qui ne convient pas au logiciel sur lequel je travaille. Or mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle

Gtx 1050 ti : mémoire saturée

 Résolu

Bonjour je possède le laptop gaming Asus ROG GL553VE, muni de la carte graphique dédiée GTX 1050 ti. Cette dernière tape constamment dans le rouge au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nefaz197

Pilote audiogénérique

Bonjour, j'ai l'image mais pas son sur My canal , tout le reste marche . Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Clarckos

Puis-je brancher un écran sur mon ordinateur portable avec ma carte graphique ?

Bonjour à tous, Je fais appelle à votre expertise dans ce domaine pour savoir si je peux me permettre de brancher un écran sur mon ordinateur port...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
_Shadow222_
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000