Les discussions

matt208 Pilotes (drivers)

Probleme périphérique usb non reconnu

bonjour, il y a quelque mois j'ai fait la mise a jour de windows 7 a windows 10 mais il reconnaissez plus le portes usb j'ai en clavier avec une vieil...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
matt208
Seguev Processeur

Allumage en 2 temps de mon ordinateur

Bonjour, à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème soudain, mon ordinateur ( tour i7 9700k, carte mère Asus) s'allumait très bien en ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
seb77150
Aliismael Pilotes (drivers)

Mon hp

Bonjour, J'ai changé le système de mon hp pavillon tout est installé sauf que je n'ai plus de son. J'ai cherché partout un pilote mais ça m'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
epango
Narico Processeur

Température composants

Bonjour à tous, Voilà, je viens de monter mon premier pc et je voudrais savoir si les températures qu'il a enregistré sont "normal" s'il vous plaît...

Narico
jaguin Carte-mère / RAM

Ram 3 barette 1 gb

bonjour impossible de mettre 3 barettes sur msikt4 merci

jfmimi
Fitok Carte graphique

Rx 570 problème

Bonjour, J'ai maintenant depuis 1mois au moins une carte graphique Radeon rx 570 et sur beaucoup de jeux je tourne beaucoup moins bien qu'avec mon a...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jumulka
JMarie BIOS

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je suis en train de craquer et aucune aide sur les forums n'a été de grand secours. J'ai eu un problème avec ma...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
JMarie
HK15 Carte graphique

Problème d'affichage de mon pc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un Pc portable toshiba L850 qui chauffe depuis un certain temps et un jour j'ai voulu le formater pour essa...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Mick0412
Nersoxx14 Carte graphique

Quel carte graphique choisir

Bonjour, je possède un pc avec un intel core i 7 2600 mais je ne sais pas coi prendre comme carte graphique et je doit changer mon alim pour tout j ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
flm1309
Hugo Carte graphique

Carte graphique suprrimée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sans faire exprès j'ai désinstallé ma carte graphique , j'ai essayer toutes les astuces mais rien n'y fais je suis sur un pc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Hugo
Sohaki Pilotes (drivers)

Control panel nvidia introuvable

Bonjour je recherche de l'aide car j'ai un problème avec le Control panel Nvidia ne pouvant pas l'ouvrir via un clic droit sur le bureau et introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
kaneagle
Max687000 Carte graphique

Mon pc ne marche plus après branchement cg

J’ai reçu ma nouvelle carte graphique ( rx 570 ) Je voulais la mettre dans mon pc ( ryzen 3. 3200g msi a320 a pro max ) Mais quand je la branchais, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
glandu
austrian Carte-mère / RAM

Probléme pilote carte reseau

Bonjour, J ai formaté mon PC pour installer windows 8 sur un SSD. j ai le point d exclamation jaune sur le controleur ethernet et le message "Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Austrian
Billal Refroidissement

Ventirad ne veut pas s'enlever

Bonjour, J'ai voulu retirer mon ventirad car mon PC ne démarre plus mais il ne veut pas se retirer. J'ai bien tourné le clips en plastiques mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Billal.ha
aeritram Pilotes (drivers)

Contrôleur de codage/décodage pci tuf b450

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté ce PC (neuf), il y a un problème de périphériques PCI et contrôleurs de codage/décodage PCI non reconnu (voir image...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
aeritram
Paibolnkytiki Carte-mère / RAM

Problème no bootable devis

Bonjour j’ai un problème avé ça mon pc acer il affiche no bootable devis j’ai testé défaire F2 aller dans boots mais rien c’est pareil si quelqu’un pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Paibolnkytiki
damien2991 BIOS

Interface bios accessible mais cassé

Résolu

Bonjour :-) voilà mon problème est le suivant: Je souhaite installer une version de Linux sur mon w10 mais lorsque j'essaie d'accéder à mon BIOS po...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AluMinioume
Saku Pilotes (drivers)

Plaque de refroidissement air stream pro

Bonjour, je viens d'acheter une plaque de refroidisement advance air stream pro . et j'essaye d'installer le driver pour ,mais je ne trouve rien ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Saku
Lanissidou BIOS

Pc ne démarre pas

Bonjour , Mon pc ne s’allume plus Au début sa affiche : PXE-E61 : média test failure check cable PXE-MOF : Exiting PXS ROM J ai réussi à accéder...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274
Skostw Carte graphique

Gtx 960

Résolu

Bonjour, Après un changement de CG pour une Gtx960, impossible de jouer aux jeux. En vérifiant dans les propriétés du matériel le message suivant...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Skostw
siouka51 BIOS

Changement pile bios

Bonjour, Suite à un changement de la pile bios j'ai un écran noir sur mon pc hp. J'ai regardé des tutos sur internet parlant d'appuyer sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
siouka51
juliensl Carte-mère / RAM

Upgrade memory ideapad 320s-14ikb

Bonjour tout le monde ! J'aimerais upgrader la mémoire ram d'un ordinateur Lenovo Ideapad 320s-14ikb. Ce qui devait s'annoncer un comme une opér...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
epango
Kevin46110 Pilotes (drivers)

Plus de connexion wifi toshiba windows 8

Bonjour à tous si quelqu'un pourrais me dire comment trouver le soucis sur mon ordinateur Toshiba qui tourne sous Windows 8 qui se mais en connexion l...

Kevin46110
tetraslyre Alimentation PC

Mise en veille

Bonjour,mon portable W10, mis a jour régulièrement,a la fâcheuse habitude de se mettre en veille au bout de quelques minutes de non-activité,un simple...

tetraslyre
pat Pilotes (drivers)

Problème de connection aspire x1700

Bonjour, Je n'ai plus de connection Internet sur mon pc ASPIRE X1700 pourtant j'ai bien la carte réseau d'installée,je l'ai réinitialisé mais rien ...

kaneagle
Noebf Alimentation PC

Problème branchement

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique gtx 1650 super je l'ai mise dans mon pc et quand j'ai voulu brancher le câble pci express 6 pins, le c...

epango
Klu57 Processeur

Processeur i7 4770k

Bonjour j'ai reçu récemment un processeur i7 4770k, sur la face inférieure il y a un autocollant poser au milieu sur des "picots" , j'ai peur de l'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Klu57
Tionico62 Carte son

Grésillement du son

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon son est grésillant et de très mauvaise qualité. Cela coïncide avec une mise à jour "Realtek Semiconduc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Quentin
lucadas Carte graphique

Carte graphique non détéectée

Bonjour tout le monde, il y a peu, j'ai débranché mon ordinateur et retiré le ventilateur du CPU pour le nettoyer. Windows ne se lançait plus, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
epango
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000