Probleme : aucun débit en upload

wujje -  
 wujje -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je n'ai pas de débit en upload, ce qui me pose des problèmes notamment pour envoyer des images sur discord ou bien transferer des fichiers.
Le problème vient de mon ordinateur car j'ai essayé de me brancher au même câble avec un autre ordi et là aucun problème.
J'utilise ma carte mère pour me brancher au câble et j'ai déjà essayé de modifier les options d'adaptateur vitesse et duplex mais aucune des possibilités n'a résolu mon problème.
Ma carte mère est une Gigabyte B460M et mon processeur un intel core i5 10400F. Tout mes pilotes sont à jours.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.44

3 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.
Tu as bien pris les pilotes sur cette page notamment le pilote du chipset et du LAN qui ont été mis à jour récemment.
0
wujje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai installé mes pilotes par driver cloud et je les ai mis à jour par Windows update donc j'ai installer les pilotes que vous m'avez dits sauf que j'ai eu ce message d'erreur quand j'ai installé le pilote LAN
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > wujje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta carte réseau à peut-être un problème ou est entrain de lâcher installe une nouvelle carte, quelle est ta Freebox (Pop, Delta, Revolution) ?
0
wujje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de carte réseau pour ethernet je me branche directement sur la carte mère et ma Freebox est une Freebox révolution
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Remplace ta carte par cette carte https://www.amazon.fr/dp/B003CFATNI
0
wujje

Ok je vais l'acheter et je reviendrais après pour dire si mon problème est résolu
0