Coût 2 ordinateurs portables allumés h24

Heinzen24 -  
 Heinzen24 -
Bonjour,

J'ai chez moi 2 ordinateurs portables assez puissants allumés h24 pour du minage de crypto.
Je voudrais savoir combien cela me coute par mois en électricité sachant que c'est pour un pote ????
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

1
brucine Messages postés 21764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 446

Bonjour,

La question intéressante, et si le "minage" est la seule raison de laisser ces machines allumées la nuit, combien il rapporte.

Peanuts? Combien de centimes?

S'il suffisait de faire ça pour "gagner" des sommes significatives, ça se saurait et plus personne ne travaillerait...
0
Heinzen24 > brucine Messages postés 21764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui écoute honnetement je ne pense pas que ça rapporte énormément au final. Après j'y connais pas grand choses. C'est mon pote qui fais ça et il laisse ses ordi chez moi. J'ai eu une facture edf assez élevé récemment donc c'est la raison principale pout laquelle je demande :/
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

tu peux les brancher là-dessus (trouvable également dans n'importe quelle enseigne de bricolage) :

https://www.amazon.fr/Otio-Contr%C3%B4leur-Consommation-%C3%89lectrique-5000/dp/B005L81XV6

Il te dira combien ça consomme et moyennant paramétrage, tu en connaitras le coût.

1