A voir également:
- 3060 ti 144hz
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Mauvais jeton ti connect ✓ - Forum Matériel & Système
- Ba moin en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment éteindre une calculatrice ti collège plus ✓ - Forum calculatrices
- Division euclidienne ti 83 - Forum calculatrices
3 réponses
flo88
Messages postés
28347
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 975
Salut
Il faut que le branchement soit natif d'un coté et de l'autre, donc sans adaptateur, soit en display, soit en HDMI.
DisplayPort avec un adaptateur DVI-DL côté écran
Il faut que le branchement soit natif d'un coté et de l'autre, donc sans adaptateur, soit en display, soit en HDMI.
Bonjour,
Pour avoir du vrai 144 Hz il faut un câble Displayport, mais je crois que tu peux avoir du 144 Hz en HDMI il me semble si je dis pas de bêtise.
Regarde côté Windows, car si Windows te détecte en 60 Hz Nvidia sera en 60 Hz aussi.
> Sur l'écran d'accueil Windows > clic droit > paramètres d'affichage > paramètres d'affichage avancés > à gauche vers le bas > fréquence de rafraichissement > choisi ta fréquence que Windows te propose 144 Hz si possible.
Si sa fonctionne normalement Nvidia sera aussi en 144 Hz sinon regarde ce que Nvidia te propose en résolution.
Pour avoir du vrai 144 Hz il faut un câble Displayport, mais je crois que tu peux avoir du 144 Hz en HDMI il me semble si je dis pas de bêtise.
Regarde côté Windows, car si Windows te détecte en 60 Hz Nvidia sera en 60 Hz aussi.
> Sur l'écran d'accueil Windows > clic droit > paramètres d'affichage > paramètres d'affichage avancés > à gauche vers le bas > fréquence de rafraichissement > choisi ta fréquence que Windows te propose 144 Hz si possible.
Si sa fonctionne normalement Nvidia sera aussi en 144 Hz sinon regarde ce que Nvidia te propose en résolution.
epango
Messages postés
37503
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Le RTX 3060 est munie du HDMI2.1. Elle devrait donc afficher le 144MHz, en HDMI, sans problème. Tu es, peut-être, limité par le câble qui n'est pas capable de véhiculer tout le flux HDMI2.1 ou la version HDMI de l'écran qui est plus ancienne.