Les discussions

lesteph34 Pilotes (drivers)

Drivers asus a2500d win xp 32bits

Résolu

bonjour,je recherche les drivers pour ce système...??? mais je ne trouve vraiment pas tout!!! Surtout pour la carte vidéo et le smart in et out et l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle
Fififun Refroidissement

Ventilo bruyant ???

Bonjour, Voilà, j'ai démonté mon ventilo de processeur car il était plein de poussière et depuis que je l'ai remonté celui ci fait énormément de b...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Faeris
fred63120 Carte-mère / RAM

Dell inspiron 1300 pour pieces

je possède un dell inspiron 1300 et le connecteur d'alimentation est hs!! a priori ,d'après les différents renseignement pris ,il est moins risqué...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fred63120
Atlentys Carte graphique

Changement carte

Résolu

Bonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Simoran
Otarnak Carte-mère / RAM

Barrette ram msi

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. Je dispose d'un Msi GE60 2OC-008Fr, voulant booster un peu ses performances, j'ai acheté ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Otarnak
nemessiss Carte graphique

Probleme fluidité carte graphique nvidia gtx460

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes de fluidité avec ma carte gtx 460 Je tourne sur certains jeux( comme WoW) a 20 ips... Je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nemessiss
Botomm Carte son

Mon pc n'émet plus de son

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC n'émet plus de son. C'est un Packard Bell TJ65, sous Windows 7, édition familiale premium. Il n'émet pas les s...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Botomm
DavidV13 Processeur

Overclock i5 3570k

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai fait l'acquisition d'un i5 3570K avec une carte mère Gigabyte GA-H77M-D3H cependant quand je veux overclock le...

DavidV13
jacquesvde1 Carte graphique

Gtx 760 4 gb chauffe a 81 ° c

Bonjour, Quand je vol sur un simulateur P3DV2.2. Ma carte graphique Zotac GeForce GTX 760 4 GB chauffe a 81 ° C. Mon ventilo est régler à 100 po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jacquesvde1
ramadan Processeur

Gérer plusieurs boites mail dans ma gmail

Bonjour, J'utilise gmail.com comme boite mail principale, mais j'utilise deux autres secondaires yahoo.fr et hotmail.com , ... j'aimerais bien recev...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
sipherion
batteurfoo Carte graphique

Gtx645

bonjour à tous , l on vient de m offrir une tour pour jouer a quelques jeux ( diablo 3, Heastone, un peu de battlefield) la carte graphique de cet...

krakixx
ndy44 Pilotes (drivers)

Reparer mon pc

bonjour a tous j ai un toshiba satellite L750D et j ai casser le disque dur j en est trouver un le même et j ai aussi réussi a récupérer un Windows et...

Utilisateur anonyme
davidpipou Carte graphique

Écran noir sur les jeux

bonsoir, voila mon problème, quand je suis sur n'importe quel jeux (grid 2 ou watch dogs par exemple) je joue 5 min et puis d'un coup écran noir avec ...

The_ASUS_Guy
Natoux19 Carte graphique

Nouvelle cg

Je veux changer de carte graphique et j'ai un budget de 150€ pas plus que me proposez vous pour ce prix ? Une qui soit capable de faire tourner des je...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
The_ASUS_Guy
RyuuDu28 Carte-mère / RAM

Crossfirex 16 16 8 4

Bonjour, je vais bientôt changer d'UC et j'aimerai faire un crossfireX. la carte mère de cette config devra aussi respecter certains critères: -...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
MILOUX72 Carte-mère / RAM

Question sur ma carte mère

Résolu

Bonjour j'ai monter mon pc il y a maintenant 2 mois il marche normalement , la question que je me posait ces que j'ai une connectique celle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
OxyDemons
Michaellp Pilotes (drivers)

Probleme drivers

Bonjour a tous je vien de remonter mon pc sans aucun probleme mais apres 2semaine plus tard je commence avoir des coupure de jeux genre je suis en ...

Michaellp
chmissou09 Pilotes (drivers)

Carte wi-fi

j'arrive pas à trouver le pilote de ma carte wi-fi de mon pc portable Dell vostro2521 correspondant au numéro:PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_020C1028&RE...

tc1
DocteurKro Carte graphique

Probleme de ligne horizontale en jeu

Bonjour, Après 5 jours de recherches, je n'ai définitivement pas pu régler le problème avec ma carte graphique (voir config' à la fin). En effet des...

DocteurKro
issho Pilotes (drivers)

Pilote apple mobile device (recovery mode)

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image ce co...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lilico
Perseck Carte graphique

Problème nouvelle carte graphique

Bonjour, Alors, avant j'avais une Radeon HD 7970 que j'ai délaissé suite à des problèmes avec, j'ai donc opté pour une GTX 770. Donc je la reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
OxyDemons
MILOUX72 Refroidissement

Réglage ventilation cpu

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer deux pc au boulot dont un ou la carte mère est hs , j'ai récupérer le processeur pour le mettre dans un autre pc qui avait...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
MILOUX72
adil BIOS

Mot de passe oublié sur bios pc sony vaio

bonjour, j'ai acheté un pc SONY VAIO et j'ai surpris par un bios verrouillé, et je veux le formater comme ça je ne peux pas en faire, je veux une solu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lilidurhone
ThePhoenix2000 Refroidissement

Probleme de surchauffe

bonjour,j'ai eu mon pc portable il y a 1 mois et demi et après un certain temps speedfan m'indique 58 degré en temp1 donc carte mere et 0degre pour le...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Jimjim62
albanatra BIOS

Mise a jour de mon bios qui date de 2005

je possede un pc de marque hp aidez moi pour la mise a jour de son bios qui date de 2005

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
vieu bison boiteu
claude59112 Carte son

Probleme de son sur pc windows xp

Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus de son a mon PC et qd je vais sur gestion de l'ordinateur, il y a un point d'interrogation jaune avec un po...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gemini_2_Pegasus
woubit Carte-mère / RAM

Quel ram choisir ?

bonjour , j'aimerai acheter de la ram pour 8GO ( 2X4go ) , mais je ne sais pas trop laquelle prendre pour qu'elle soit compatible : Ma carte mère es...

IrisGPC
Gilforde Carte graphique

Problème avec ma carte graphique

Bonjours , il y a peu j'ai formaté laborieusement mon pc , et j ai donc du réinstaller différent chipset , mais maintenant , pour carte graphique je n...

Synerz
Fordever Carte-mère / RAM

Pc qui ne demarre plus du tout

Bonjour à tous, je viens vers vous car j ai un problème de pc (pc a tour) en voulant l allumer ce matin: rien pas un son, pas de voyant pas de ventilo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Fordever
PC-GAMING Processeur

Amd ou intel ?

Il me faudrait un nouveau PC gamer. le problème : le processeur. En sachant que je fait des rendus vidéo en 1080p qui durent 30 min et que je souh...

Simoran
morvan63 Pilotes (drivers)

Erreur stupide...

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ProINTEL
K-GTR Carte graphique

Geforce gtx 660ti

Résolu

Salut , Quelle Carte Graphique Choisir a moins de 200euro??? Ma Confiq; gigabyte h61m-ds2 Processeur I7 2600K Ram 8go 1330mhz Gerforce GT 430 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
K-GTR
Ade17m Carte graphique

Horrible problème

Résolu

Bonjour J'ai une carte graphique qui fait toujours des problème. J'ai essayer de la réparer mais je ne viens pas a avoir la bonne solution. Elle tra...

Ade17m
DAHSIM Pilotes (drivers)

Pilote de son

Bonjour chers amies, merci de m'aider à trouver le pilote de son de HP PAVILLON G7. merci d'avance

legeekdenfs
grandjeu77 Pilotes (drivers)

Pilotes cartes graphique

Bonjour, peut on changer le pilote d une carte graphique si oui comment ma carte est equipee d un Express intelèL'(R) Q965 Q963 (Microsoft Corporat...

ExeOfficial
zamaou Pilotes (drivers)

Réseau s en fil..wifi.

bonjour, j ai déja écris pas mal de fois mais je n ai jamais de réponse, voici mon probléme,depuis l installatin du windows8 je n ai plus aucu...

56 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
zamaou
boudoubou Pilotes (drivers)

Problème installation windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec la réinstallation de windows 7. Lorsque je lance l'installation de windows 7 (dvd légal) après un formatage avec DBA...

Flogger
jplcivic Carte graphique

Besoin d un conseil

Bonjour, voici ma config: carte mere: asus p8p67 rev1.xx cpu: intel core i5 2500: memoire vive: 10go ddr3 pc 10700 carte graphique ...

jplcivic
Issm Carte son

Problème carte son indetectable

Résolu

Bonjour, après avoir fais une restauration système j'ai eu une désinstallation de tout mes périphériques audio. J'ai déjà été dans le gestionnaire d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Issm
jeantou Carte graphique

Remplacement d'une carte graphique

Bonjour, L'écran de mon micro packard bell se coupe tout seul après environ 45 mn de fonctionnement. Si je l'éteins et le rallume il se coupe auss...

legeekdenfs
treize13 Pilotes (drivers)

Son et usb

slt j'ai des soucis avec mon aordi c'est un Dell Vostro 1540 sous windows 7 professionnel mon périphérique audio est marqué d'une croix rouge et j'ai ...

tribun
Tayo Processeur

Avis sur mon 1er (leger) overclocking e6500

Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai fait mon 1er overclock sur mon vieux double coeur e6500 de 15,8% (limite stabilisé 2x1h sous OCCT) et j'aimerai...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tribun
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000