Les discussions
Pilotes necmodel vr2id00ad
bonjour je recherche des pilotes pour nec controleur multimédia controleur audio multimedia controleur de bus sm controleur ethernet pourriez m'...
Problèmes de carte mère et carte graphique.
RésoluBonsoir tout les mondes ! Voilà j'ai un problèmes j'ai récemment changer de carte mère qui es une sabertooth 990fx Sauf que voilà j'ai un petit ...
Ccc-branding par ati, désinstaller?
RésoluBonjour, peut on désinstaller ccc-branding? a t il un rapport avec la carte graphique? merci d'avance pour vos réponses...:-) Configuration: Wi...
Remplacement carte mère et processeur
Bonjour, Mon ordi est tombé en panne, après avoir suivi les méthodes détaillées dans le site, alimentation de la carte mère hors boitier sans autre...
Vii gene ou hero ?
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter un nouveau PC et j'hésite entre ces deux cartes mères. Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire c...
Pentium 2117u ou celeron n2815 pour un netbook
Bonjour, je souhaite acheter un netbook ASUS, j'hésite entre 2 modèles trés proches, seul le microprocesseur est différent ... votre avis. merci
Carte graphique a moins de 250 €
Bonjour, Je cherche une carte graphique a moins de 250 € ou un peux moins . Je suis tres limité ... Sur cette carte graphique je voudrais faire tou...
Comptabilité pci express 3.0 sur 2.0 ?
Bonjour, Je suis sur le point de changer de carte graphique car ma vieille GTX 275 rend l'âme. Mais j'aimerai savoir si une GTX 760 4Go - PCI Expres...
Message american megatrends
Bonjour J'ai un message d'erreur au démarrage de mon PC qui me bloque tout...Message de AMERICAN MEGATRENDS.. J'ai changé la pile CR 2032 et rien ...
Probleme de démarrage (acer)
Bonsoir à tous. J'ai une bête d'ordinateur core i5 avec 8Go de RAM et 4Go de processeur (marque ACER) mais depuis quelques temps, et sans prévenir, el...
Programme d'installation "composants du moteur de gestion intel"
Bonjour, Je viens d'acheter un dd externe que mon PC ne reconnait pas (reconnu par contre sur le PC de mon mari). J'ai aucun soucis avec mes autre...
Compatibilité cg geforce gtx 770 et pc acer predator g7760
Bonjour, je viens ici parce qu'on m'a passé une CG geforce GTX 770 MSI Twin Frozr gaming OC, et après l'avoir monté dans mon Acer predator G7760, le P...
Télécharger des pilotes cartes réseaux sans internet ?
Bonjour à tous Du jour au lendemain, l'ensemble des pilotes des cartes réseaux de mon Vaio VPCECME sont devenues inopérantes (Code 31). J'ai essayé d...
Choix de carte graphique
Résolubonjour à tous voila je voudrais savoir si je prend cet carte graphique "Asus GTX 750 1Go GDDR5 OC" et se disque dur SSD "Kingston 120Go 2.5" SSDNo...
Mise à jour asus z87-pro est-ce utile ?
Bonjour, Je ne sais pas si je fait bien de posé mes question dans cette partie du forum si non je m'en excuse. voila j'ai eu un problème ce ma...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Je dois augmenter la mémoire RAM de mon pc à 2Go. Il est équipé DDR2 de 1024Mo fréquence DRAM 265.4 MHz La plaque signalétique est:...
Pc me demande de brancher le haut parleur ou casque
Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur de bureau, mais j'ai pas de son. Il me demande de brancher le haut parleur ou casque, pourtant il est...
Installer imprimante hp laserjet 1320
RésoluBonjour, je souhaite avoir une aide pour pouvoir installer une imprimante HP LaserJet 1320 sur Windows XP sans la disquette d'intallation
Problèle pilotes "accès refusé"
Bonjour, je cherche a installer ou mettre a jour des pilotes, mais j'ai ce message d'erreur a chaquez fois http://puu.sh/90eQ9.jpg Je suis admin...
Carte mère
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 j aimerais connaitre le rôle de la carte mère.Merci
Installation d'une imprimante aide
Bonjour, Veuillez m'aider à installer une imprimante HP LaserJet 1320 sans CD sincères remerciements
Plantage windows apès mise a jour bios hp
RésoluBonjour, Tout a l'heure, j'ai fait une mise a jour du BIOS sur mon pc (HP Pavilion a6720fr), et depuis impossible d'acceder a Windows 8.1. J'ai touj...
Gpu reconnu comme vga
RésoluBonjour :), J'ai un problème avec mon pc, voici dont le modèle Asus G53SX sous Win7 avec GTX 580M. Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, j'ai l'...
Ram non reconu
Bonjour, Mon pc reste bloqué sur 4 go de ram. C'est un i core 5. Du cou il ne se lance pas si je passe sur une 2x4 go.. Sauriez vous comment resou...
Comment obtenir une cle de licence?
Bonjour! s'ils vous plait aidez moi a trouver la clé de licence de DRIVER GENIUS merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Packard bell te11 hc
Bonjour, Je n'est plus aucun pilote du controleur réseau sur mon Packard bell easynote te 11hc et je ne le trouve nulle part.j'ai reussi cependant a...
Ram reconnue par le bios mais pas par windows
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et mon problème est que j'ai récemment acheté de la mémoire RAM pour mon PC portable mais windows ne se lance p...
Quoi télécharger pour lier l'imprimante au pc?
Bonjour, Je ne suis pas une experte en informatique et j'avoue être un peu perdue. Voilà, j'aimerais pouvoir imprimer (aussi à distance) et scanner ...
Going to sleep
Bonjour, j'allume PC message monitor going to sleep svp peponse
Pilote pour carte graphique "vga standard"
RésoluBonjours, quand je démarre wow, il me dise que le format d'affichage n'est pas adéquat. J'ai lu comme quoi c'était un problème avec ma carte graphique...
Quelle carte graphique prendre ?
Bonjour, ces Temp si je me refais mas configuration. mais je suis posée a un dilem je ne sais pas quelle carte graphique prendre ? j'hesite entre...
Installation impossible de pilotes graphiques
RésoluBonjour, Pour Ayant beaucoup cherché en vain, j'expose enfin mon problème afin d'obtenir des explications, voire des solutions. Pour l'histoire...
Remplacer carte graphique ati radeon 3600 par geforce 8600 gs
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un pc Dell inte core 2 quad Q9550 2.83ghz. Il a une ati radeon 3600 hd mais insuffisante pour jouer à fifa14. Je veu...
Recherche pilote ethernet et carte reseau
Bonjour, je recherche un pilote ethernet et carte réseau pour ordinateur de marque Asus Windows Vista Edition Familiale Premium Service Package 1 car ...
Redémarrage en boucle
Bonjour, Mon ordinateur redémarre en boucle,de plus la température du processeur grimpe entre le premier redémarrage et le suivant et l'écart avec...
Asus windows 8 vers win 7 pilote manquant ....
Résolubonjour je possède un ordinateur portable asus r900v j'ai formater le disque dur et passer de win 8 a win 7 64bits j'ai réussi a réinstalle quelque pi...
La carte graphique asus gt630 est-elle bien ?
Bonjours , je voudrais savoirs si la carte graphiqe asus NVIDIA G force GT630 etait bien ? moi personnellement je voudrais jouer a des jeux stil far ...
Problème pilote réseau
RésoluSalut, J'ai un souci, je viens de réinstaller Windows 7, ma carte mère est une Asrock Z68 Extreme4 Gen 3 et le souci c'est que je n'ai pas accès i...
Capacité de la carte mère
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite changer de carte graphique. J'en ai repéré une, à savoir une Gigabyte Geforce GT 610, 2Go, qui demande une pr...
Remerciement
Bonjour, Dernièrement, j'ai réinitialisé mon système entier Vista et tout marchait bien et aujourd'hui, sans crier gare, voilà que mon lecteur-grave...
Pilote webcam acer
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel sur mon pc portable acer ( acercam) s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Pilote audio hdmi
Bonjour, c'est moi oaha ; mon pc portable est packard bell Easy Note LE11BZ (E1 VISION AMD) , je cherche pilote audio HDMI pour m...
Changement de carte mere
bonjours, je voudrais changer de carte mere sur mon ancien ordi mais que dois je changer de plus ? dois je changer de carte graphique, ... ? ...
Probleme de pilotes
RésoluSalut à vous, je m' appelle claude et je souhaite recevoir une aide favorable à la resolusion de mon problème je vais droit au but: je dispose d'un o...
Pb carte graphique
Bonjour j'ai récupéré un ordinateur qui avait le Disque dur hs je l'ai remplacé et installer windoxs 7 64 bits dessus ensuite j'ai été sur le site ma ...
Installation pilote
Bonjour, Suite à un passage de linux à Windows, je ne parviens plus à capter les wifi, j'ai un sony vaio VPCW12M1E, j'ai tenté de télécharger ça mai...
Passer de core 2 duo a i3
Bonjour , j'ai un ordinateur dont le processeur est Intel Core(TM) 2 Duo E4500 , Est il possible de changer le processeur par un Intel Core i3 540 ?...
Aide information pc
Bonjour, je voudrais savoir ci ce Pc est concu pour les jeux. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 Merci ...
Nvidia driver geforce g210m
Bonjour, J'arrive pas a le remettre je les des-installer et 5 minute apres pas moyen de le remettre aidez svp Configuration: iPhone / Safari 7....
Besoin d'un conseil svp!
Bonjour, mon pc plante depuis peu et j'ai besoin d'un conseil. Je crois que la cause est que mon pc surchauffe. J'aimerais savoir quoi faire ...