Les discussions
Sonde thermique cpu morte ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mon PC (n°3, celui afficher dans ma configurations ci dessous) s'arrête brusquement assez souvent. Suite a une sé...
Carte graphique jusqu'a + de 90°c !
Bonjours, je voudrais savoir pourquoi et si c'est normal que m'as carte graphique chauffe jusqu'a + de 90°c en jeu ( a fond sur Gmod) et si c'est norm...
Carte son externe m-audio ultra 8r fait crasher l'ordi
Bonjour, j'ai un asus N53SV avec intel core i7, 4.67go de Ram sur 6, windows 7 64bit , carte graphique Nvidia geforce gt540m 2go. j'ai installer le d...
Le processeur ne fonctionne pas correctement
slt ,j'ai vraiment besoin d'aide svp quand je lance google chrome et j'ouvre plusieurs onglette ( ou une onglette youtube et autre candy crush sur FB...
Windows n'a pas pu installer périphérique avec fichier officiel
RésoluBonjour, En faite depuis quelque jours mon disque dure de mon pc à lâcher donc HS, par l'ordi W8 de mon petit frère j'ai télécharger iso officie...
Ordi
bonjour j' ai besoin d'aide mon ordi et bloqué !!
Mot de passe oublié
salut! je suis novice en informatique, je viens d'acquérir une machine Toshiba satellite C50D, en voulant le protégé, un ami a mis un mot de passe su...
Sous-alimentation
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une Sapphire R9 280x dual-x pour mon pc. Mon alim d'origine ne fait que 450w c'est une Liteon j'ai donc peur qu'ell...
Petite question sur ma carte mère
Bonsoir, voilà en regardant quelques caractéristiques de ma carte mère (sur le net) je m'aperçois qu'elle prend 4Gb de ram au total mais seulement 1Gb...
Températures normales ?
RésoluBonjour , j'ai consulté divers forums avant de poser ma question , la temp. de mon portable acer aspire one D270 est elle normale ( https://www.cjoint...
Nzxt kraken g10 compatible 7950 rad stock ?
Bonjour à tous, petite question, j'ai une HD 7950 rad stock en carte graphique et étant donné que c'est la stock et bien ca chauffe ! je voudrais ...
Impossible de lancer le bios au démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ASUS R751jb et la première chose que j'aimerais faire c'est remplacer windows 8 par windows 7. Pour cela il faud...
Asus ram extensible ou pas?
RésoluBonjour, Alors voila j 'ai ouvert mon ordi portable pour voir un pett peu ce qu'il y a dedans et j'aurais aimer augmenter sa ram dans la mesure ...
Quel carte graphique pour mon optiplex 745?
Bonjour ,j'ai décidé d'acheté une carte graphique 1gb pour ma mini-tour (dell opltiplex 745) mais j'ai aucune idé de quoi prendre donc merci de bien v...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un pilote pour le contrôleur de réseau [168C -0032] [NoDB] ainsi que celui du Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter. ...
Est-ce que la nvidia geforce gt620 est fiable ?
Bonjour, je suis actuellement dans la recherche d'un PC pour pouvoir jouer à différents types de jeux sans obligatoirement être en high au niveau des ...
Intel hd graphics et 8870m hd
Bonjour, j'ai un pc portable avec une 8870M Hd et une carte integrée intel HD graphics seulement je pense que cette dernière est celle sur laquelle s'...
Combien de ram ai-je besoin ?
Salut, je vous demande de l'aide parce que je ne sais pas quoi faire. Je veux m'acheter un nouvel ordinateur portable pour y jouer à des jeux comme As...
Problème performance
Bonjour, Voilà mon problème, récemment je me suis acheté une carte graphique HIS r9 280X 3Go mais j'ai l'impression que je suis bridé. Je m'expliq...
Plus de rétroéclairage âpres le chargement windows
Bonjour à tous, Aller je jette l'éponge. Je vous demande votre aide ! Donc voila mon souci ! J'ai réinstalle mon PC portable ASUS X72DR (Window...
Choix carte mère
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter une nouvelle carte mère pour un i5 4690k que je vais acheter Le problème est que j'hésite entre 2 m...
Choix matériel d'occasion pour oc
RésoluBonjour, J'ai un Pc avec: Asus Sabertooth x58 Intel Core i7 950 3.06GHz 120go Ram DDR3 1866MHz J'arrive à un overclooking de 4.5ghz stable OCCT...
Flashage bios sur cle usb
Bonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour ma notebook emachines E525 avec HP USB Disk Storage Format Tool et aussi le BIOS approprié. Quand je met...
Impossible d'installer les pilotes pour manette xb1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer les pilotes pour manette Xbox one. Quand j'exécute le x64 j'ai ce message directement : http://image.no...
Ecran noir aprés lancement de windows
Salut à tous,depuis quelques jours, je suis confronté à un problème: mon pc après démarrage est tout noir, c'est un hp g62 avec windows 7( 64) . J'ai...
Controleur de stockage de masse hp pavilion dv5000
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger le contrôleur de stockage de masse d'un HP Pavilion dv5000. Je m'en approche, mais je n'arrive pas à le trouv...
(?) jaune : controleur de bus sm !
RésoluBonjour ! Je viens d'acquérir mon nouveau PC, et malheureusement je rencontre ce fameux problème du point d'interrogation jaune à côté de "contrôleur...
Problème carte graphique
Bonjour, alors j'ai essayer de télécharger le dernier pilote de Nvidia pour ma carte graphique Gigabyte GeForce gtx 660 sur le logiciel GeForce ça l...
Mettre à jour bios ibm t42
Bonjour, Récemment, l'aspirateur automatique de ma mère a "accidentellement" tiré le câble de chargement de mon Asus. J'ai donc récupéré 2 pc (asse...
Problème de carte graphique.
RésoluSalut tout le monde . Voila , je m'explique . J'ai un ordinateur , et j'ai pleins de jeux dessus . Je suis un gameur "confirmer" . Le problème...
Driver carte graphique
Résolubonjour y a t-il un moyen simple pour télécharger le pilote CV ATI RADEON 7000 64 mo merci cordialement
Toshiba besion de deux driver
Résolubonjour j ai un toshiba c850-1e5 win7 32 bits il m affiche qui me manque ces deux drivers 1- ACPI\TOS6205 2- PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_FB3...
Port audio, micro façade ne marche pas
Bonsoir, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a réglé.. je viens de formaté mon PC, tout fonction correctement, sauf les port audio et micro...
Réinstaller mon microphone
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai malencontreusement désinstallé mon microphone dans le panneau de configuration. J'ai demandé au service cli...
Recherche de pilote
Bonjour, Je recherche les pilotes suivant: Controleur Pci Controleur réseau Pour un ordinateur portable acer aspire 5733z sous windows 7...
Après changement de carte mère,windows ne marche plus...
RésoluJe sais que des personnes on déjà posé la question mais il n'a pas eu de solution,donc voilà: j'ai récement acheté une carte mère(Gigabyte H81M-D2V),u...
Problème pilote nvidia
Bonjour, alors j'ai essayer de télécharger le dernier pilote de Nvidia pour ma carte graphique Gigabyte GeForce gtx 660 sur le logiciel GeForce ça l...
Désinstaller et réinstaller un pilote , est-ce possible ?
Bonjour, je voulais me renseigner sur le fait quand je désinstalle un pilote est-ce que je ne le perd pas lorsque je veut le réinstaller dans le ge...
Problème d'alimentation, laquelle choisir?
Bonjour, Mon pc de bureau ne s'allume plus, depuis quelques temps il se coupait sans cesse... Lorsque je débranche le connecteur 4broches de la C...
Depanner latop dell vostro1510
le demarrage de ce dell envoi les bips suivants: 1-x.x.x.x.x.x.x.x.x.x. le x represente la suite des bips
Cable pour réduire le voltage de ventilo de cpu
je cherche une cable pour réduire le voltage de mon CPU ventilateur sans perdre les fonctions de monter/baisser la vitesse. j'utilise un zalman cnps...
Ram non reconnue
Résolubonjour j ai un netbook msi U 100 plus avec une RAM de 1 GO d origine j ai rajoute une barrette de 2 GO (neuve DDR 2 )dans l emplaceme...
Probleme installation carte graphique radeon hd6870
RésoluBonjour, bonjour a tous,j'ai un soucis pour installer le pilote de ma carte graphique RADEON HD6870. je viens d'installer windows seven 64 bits...
Recherche une barrette de ram plus puissante
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle ram choisir pour en remplacer une autre ou l'ajouter en plus si possible sur un vieux pc? Carte mère: D...
Probleme controleur usb pour hp notebook 2000
mes controleurs s'affiche avec un ? jaune. je n'arrive pas à les mettre à jour. aider moi SVP.
Mots de passe bios perdus sur dell 9200
Fermébonjour, j'ai bidouillé sur mon ordinateur, ai changé les mots de passe sur mon ordinateur, ne les ai pas notés et .... impossible de les retrouver !...
Mise a jour pilote carte vga / veille grisée
Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a une semaine et depuis celui ci ne se met plus en veille (le bouton veille est grisée) j'ai cherché sur interne...
Carte graphique nvidia geforce 210 non reconnue / 7
bonjour, -ma carte graphique nvidia geforce 210 n'est pas reconnue sur windows 7 home premium 64 bits même après l'installation des derniers pilote...
Réinstaller mes drivers son
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mes drivers sons, j'ai bien essayé des logiciels pour les récupérer, je les ai téléchargé, mais impossible de l...
Conseils nouvelle config
RésoluBonjour a tous, je viens sur ce forum pour avoir qqes conseils pour me faire une nouvelle config,la mienne commencant a dater.... j'ai une j'ai une...