Nouveau pc

Fermé
Giulia19 - Modifié le 13 nov. 2021 à 13:45
bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 nov. 2021 à 13:55
Bonjour, je viens d’acheter un pc portable gaming (ASUS F15-TUF506LH-HN270) je l’ai branché puis allumer, un écran noir avec plusieurs trucs en anglais est écrit, en haut à gauche y’a « bios utility advanced mode ». Je ne connais rien du tout au pc (je sais juste y jouer ahah). Du coup ça fait une heure que j’essaie de sortir de cet écran pour enfin installer mes jeux et pouvoir y jouer. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l’aide mais je tente ma chance..
Ah oui et j’ai aussi entrer mon mot de passe mais vue que c’est en anglais c’est la seule chose que j’ai dû faire sur cette interface qui m’énerve. Comment sortir de cette page?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
Modifié le 13 nov. 2021 à 13:53
Bonjour.
Ce pc est vendu sans OS c'est à dire sans Windows.

Il te faut une licence VOIR CETTE PAGE ensuite il faut installer Windows 10.

Crée un support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10 :


Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc sans OS, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.


0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2021 à 13:52
Bonjour,

Je vais être franc, un pc c'est pas une console, il faut un minimum de notions informatiques et de compétences même pour jouer à des jeux, l'avantage même de faire des réglages et modif qu'on ne peut pas faire ailleurs.

Si vous tombez sur le BIOS au démarrage du PC, c'est surement que vous avez pris sans le système exploitation (Windows), il faut voir votre facture et le SAV pour corriger cela et le renvoyer si il s'agit d'un achat sur internet.
0
bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
13 nov. 2021 à 13:55
Voir mon explication au-dessus, inutile de tout renvoyer.
0